Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

comment enregistrer des films sur vhs avec une tv uhd

Message » 08 Mai 2022 19:06

hello!! un petit nouveau sur le forum!!

je vous explique mon problème... a une époque j'enregistrais sur vhs les films que je stockait sur le disque dur de mon décodeur canal+, je passait par une tv tube cathodique double péritel mais le problème est que mon tube a exploser et faire réparer une tv de 1995... bref...

je possède depuis une tv philips uhd (modèle 43PFS5503) mais tout est relié par cable hdmi

mais comment enregistrer sur vhs les films que j'ai sur le disque dur de mon décodeur en passant par du hdmi ???? existe t'il un appareil prévu pour??? si oui comment le brancher???

merci d'avance pour vos réponses
bretagne1978
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2022 0:16
  • offline

Message » 25 Mai 2022 20:55

Ouf je retire mon commentaire, bien vu !!
Dernière édition par Mat2 le 26 Mai 2022 18:16, édité 1 fois.
Mat2
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Jan 2016 17:09
  • offline

Message » 25 Mai 2022 21:52

"Avant d'acheter: Ce câble N'EST PAS HDMI (voir photos)".
(oui le connecteur propriétaire de la PS3 ressemble à un HDMI de loin, mais non ;-)).

Il faut plutôt un boitier comme celui-ci, qui n'est pas tellement plus cher en définitive:
https://www.amazon.fr/Portta-PETHCS-Con ... B0088HMN3E

edit: ou peut-être bien celui là à mi-chemin en terme de tarif: https://www.amazon.fr/dp/B0987HGQQJ

Par contre sincèrement je trouve cela bien moins cher que je pensais, il faut tester pour voir (et profiter du droit de rétractation si ça ne convient pas).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses