Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 20 Avr 2022 19:04

Perso je l'ai acheté a 25€ en demat sur le store PS5 le mois dernier
Je ne sais pas si la promo est toujours d'actualité
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Avr 2022 11:59

J en suis a 3 -4heures de jeux.
Je joue nomade et en option 30 fps raytracing.
J avais commence en difficile et je suis vite retourne en normal.
C est vraiment joli, l ambiance est lå.
Par contre si il y a toujours une periode d adaptation pour les rpg lā je trouve qu il y a vraiment beaucoup de truc
A apprendre et le tuto explique pas vraiment ou pas du tout.
Meme apres 3 heures je comprends pas toujours ce que je fait.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2022 17:15

Je te recommande largement la version 60fps, y'a quasi aucune différence visuelle et c'est plus maniable.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Avr 2022 19:24

OK, je vais tester ca.
Un truc que j'ai pas compris: Des fois, en combat, je me fait "pirater" et mettre en feu a distance.
Le message sur la manière de contrer ca est resté 2 secondes a l'écran et j'ai pas eu le temps de le lire.
Il faut faire quoi?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mai 2022 12:58

J'ai profité du covid pour finir cyberpunk en nomade.

En 45h j'ai eu seulement deux crashs et pas de gros bug mis a part peut etre 2 (voir plus bas)

Content d'y avoir joué mais je suis un peu plus reservé que vous sur le jeu.

c'est tres joli, l'univers est "vivant", certaines missions (taxis) sont sympa.

Mais comme tres souvent avec les jeux récents ils auraient pu faire un peu moins de détails graphique et plus de polish sur le gameplay.

- le pire etant les armes et le loot: on passe 10% du temps du jeu a détruire les armes. On en augmente certaine et 5 minutes plus tard on en ramasse une plus puissante. quand au différentes potions, bouffe etc; l'intérêt est très relatif. Pareil pour kes fringues, obligé de changer de fringues toutes les 2 minutes parce qu'on en trouve constamment des plus efficaces.

- les augmentations du corps : trop peu de choix.

- les magasins de flingues, d'armes, bars etc... j'ai fait tout le jeu sans en utiliser un seul (a part ceux utilisé dans le scenar)

-les missions secondaire a part une ou deux ne volent pas tres haut, on est loin de witcher . Et j'ai pas aimé les DS.

Et j'ai souvent eu l'impression d'etre dans un mod de GTA. Les etoiles avec les flics, les courses, les vols etc...

Le scneario en mode nomade est sympa et fini pas trop mal.

sinon mes bugs possible:

Spoiler : cliquer pour lire

En particulier au moment du "point sans retour"

- la mission de judy. Elle me dit qu'elle va m'appeler dans les 24 heures et rien... J'ai acceleré le temps plusieurs fois et ca a servi a rien
- la mission du maire qui se fait laver le cerveau. Je lui ait tout raconté et rien ne c'est passé, meme apres 3-4 jours il n'y a pas eu de suite.



J'y retournerai quand meme pour faire certaines missions de zones (vols, contrats etc...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2022 9:30

45h pour un premier run, je pense que tu es passé à côté de pas mal de choses quand même...

Clair que l'inventaire et le loot c'est un peu too much. J'ai juste pris l'habitude de revendre immédiatement après une mission une bonne partie de ce que j'avais trouvé, ça va plus vite que le démontage qui au final ne sert que très peu si tu fais régulièrement des piratages pour récupérer des éléments. J'ai jamais touché une seule boisson/nourriture, uniquement utilisé les booster mk7 qu'on trouve à foison. J'ai parfois utilisé les boutiques, juste pour le fun de me faire une garde robe.

pour les armes, j'ai vu qu'il était beaucoup plus pratique d'utiliser la fabrication pour upgrader un gun qui allait à mon style, que d'en changer à chaque fois que j'en trouvais un un poil mieux que celui que j'avais. J'ai quasiment gardé le même du début à la fin. Et surtout, je n'ai pas pris en compte le dps pour trier entre les bons et pas bons, dans mon style de jeu j'ai avant tout regardé les dégâts par balle et le nombre de slots d'améliorations disponibles (résultat je n'ai utilisé que des armes rares ou épiques, j'aimais de légendaire).

Quand tu dis que tu as fais la fin nomade c'est

celle avec la bande à Panam où tu t'enfuis à la fin ?


Je te conseille de refaire les autres (cf un de mes posts plus haut pour savoir ce qu'il te reste à faire). J'ai préféré celle de

Rogue


Pour tes deux problèmes j'ai eu les mêmes, mais ça s'est débloqué à un moment en faisant une mission annexe puis en passant immédiatement le temps d'une douzaine d'heure il me semble. Regarde aussi tes messages, parfois tu en manques un auquel il faut répondre pour déclencher la mission.

j'en suis à environ 130h et je termine progressivement toutes les missions des fixers et les petits boulots du NCPD.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mai 2022 10:37

Mr Eric a écrit:45h pour un premier run, je pense que tu es passé à côté de pas mal de choses quand même...

Clair que l'inventaire et le loot c'est un peu too much. J'ai juste pris l'habitude de revendre immédiatement après une mission une bonne partie de ce que j'avais trouvé, ça va plus vite que le démontage qui au final ne sert que très peu si tu fais régulièrement des piratages pour récupérer des éléments. J'ai jamais touché une seule boisson/nourriture, uniquement utilisé les booster mk7 qu'on trouve à foison. J'ai parfois utilisé les boutiques, juste pour le fun de me faire une garde robe.

pour les armes, j'ai vu qu'il était beaucoup plus pratique d'utiliser la fabrication pour upgrader un gun qui allait à mon style, que d'en changer à chaque fois que j'en trouvais un un poil mieux que celui que j'avais. J'ai quasiment gardé le même du début à la fin. Et surtout, je n'ai pas pris en compte le dps pour trier entre les bons et pas bons, dans mon style de jeu j'ai avant tout regardé les dégâts par balle et le nombre de slots d'améliorations disponibles (résultat je n'ai utilisé que des armes rares ou épiques, j'aimais de légendaire).

Quand tu dis que tu as fais la fin nomade c'est

celle avec la bande à Panam où tu t'enfuis à la fin ?


Je te conseille de refaire les autres (cf un de mes posts plus haut pour savoir ce qu'il te reste à faire). J'ai préféré celle de

Rogue


Pour tes deux problèmes j'ai eu les mêmes, mais ça s'est débloqué à un moment en faisant une mission annexe puis en passant immédiatement le temps d'une douzaine d'heure il me semble. Regarde aussi tes messages, parfois tu en manques un auquel il faut répondre pour déclencher la mission.

j'en suis à environ 130h et je termine progressivement toutes les missions des fixers et les petits boulots du NCPD.


Oui c'est bien cette fin que j'ai eu .

j'ai du effectivement rater pas mal de chose en ayant fini en 45h mais je suis arrivé a la "mission sans retour" et je n'avais aucune quête "jaune" disponible. Il ne restait que les contrats en bleu (ou vert je sais plus) que je n'ai pas fait.
J'hesite d'ailleurs a continuer mon run pour les faire ou a repartir de zero avec un autre profil.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Mai 2022 17:25

oucch,, j'ai 250h, avec 2 runs finis, et 10h sur le 3eme ...
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 12 Mai 2022 17:37

126h. Me reste deux quartiers à nettoyer et à acheter toutes les voitures et j'arrête :ane: (et je fais qu'un seul run)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Mai 2022 10:09

Tu as joué a quel niveau de difficulté?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Mai 2022 10:27

je l'ai fait en normal et c'était plutôt facile.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Mai 2022 10:09

qq screenshots de plus. Le boulot qu'ils ont mis dans le design des véhicules est juste dingue (en fait le niveau de détails sur absolument tous les éléments de l'univers CP est juste dingue...)

Image
Avec ma V. :mdr:

Image

Image

Image

Et une de NC parmi tellement d'autres
Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Mai 2022 17:09

Je viens de lancer le jeu, j'ai choisi gosse des rues et j'ai passé une demi heure sur l'éditeur de perso. :mdr:

C'est tout pour le moment. :lol:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 17 Mai 2022 17:16

tjrs pas eut le temps d'attaquer le jeu :oops:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Mai 2022 18:10

Darkhan a écrit:tjrs pas eut le temps d'attaquer le jeu :oops:


Image

:mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme