Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, airprog, Aldurian, alexmeni, amiral-_-sega, bunios, cyx, Daed75, Djhibee, dufy, Flash34, Francois10, fugazi, FZ26, gamasennin, hristoslav2, jl.dudu, Jonat1982, Just., k3tur, killic, kokran, kournikola, KromaXamorK, lcdmen, linsemud_91, Manson79, Manu208, minux77, mousti, Patrice-91, petalpusher, rikiriki, Sakurai, sebowling, serge31, StainlessSteel67, stef44, tetar, tkc, TonyTruand92, tuinaro, wasduotou et 257 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) :
à lire avant de poster
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”
» 14 Avr 2022 10:20
... tu parles bien de la MàJ 3.241 ...
post180903632.html#p180903632
-
FZ26
- Staff Univers TV

-
- Messages: 7014
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 14 Avr 2022 10:46
Oui, et même depuis celle avant je dirais (3.3239)...
-
rere130
-
- Messages: 298
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
-
» 14 Avr 2022 11:16
... désolé, je n'ai pas de GZ, mais quelqu'un qui en a un, finira bien par passer dans le coin ...

-
FZ26
- Staff Univers TV

-
- Messages: 7014
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 14 Avr 2022 20:48
Pas de pb réseau chez moi (65GZ1000)
-
Topilouff
-
- Messages: 545
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
-
» 21 Avr 2022 19:27
Sur le tableau des applications internes au Panasonic gz950, j'ai ce message:
Panasonic assurera la mainenance du serveur à partir de 0h00 à 23h59 le 31 mai (GMT)
(le délai peut varier).
-
michael63
-
- Messages: 817
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
- Localisation: DIJON
-
» 22 Avr 2022 19:03
Merci pour vos retours. J'ai du faire une remise à zéro d'usine pour que la connexion internet ne se coupe plus à chaque extinction/redémarrage de la TV.
-
rere130
-
- Messages: 298
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
-
» 12 Mai 2022 22:01
Je reviens vers vous pour savoir si certains ont réussi, ou trouver une solution au problème du port HDMI 2?
JE m'explique, comme on a pu en parlé précédemment, je trouve qu'il y a pas mal de saut de son, coupure d'image au changement de fréquence, problème de cec avec ce port la.
Je fais des test sur le hdmi 1 et il me semble que je n'ai rien de comparable !
Le seul problème et que ce fichu port est bien pratique pour envoyer le son sur la barre son...
Est-ce qu'il pourrait exister une solution ou on enverrai que le son de la télé sur cette partie la, et l'image sur l'autre son via la barre son ?
Je suppose qu'avoir un recepteur audio avec 2 port arc ferait le taf mais le mien a qu'une sortie et 2 entrée sur lequel j'ai ma shield et apple tv... la sortie va sur une hue sync box...
Si quelqu'un connait un produit (hdfury etc), je suis preneur de conseil pour regler cela !
merci a tous et belle soirée !
-
Horus-Re
-
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
-
» 14 Mai 2022 18:17
Moi j’avais des micros coupures avec les deux anciennes barres de son sur le port hdmi 2 arc à savoir une sony xf9000 (coupure seulement avec la bbox) et ensuite avec une barre de son LG sp11ra où pareil plein de micros coupures ! Avec ma toute première barre la yamaha yas 107 jamais aucun soucis et avec ma barre actuelle la Samsung q950a aucun soucis également ! Donc je pense que ce problème avec le port hdmi2 arc est aussi lié à la compatibilité avec certaines marques
-
rom1.64
-
- Messages: 634
- Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
-
» 14 Mai 2022 22:53
rom1.64 a écrit:Moi j’avais des micros coupures avec les deux anciennes barres de son sur le port hdmi 2 arc à savoir une sony xf9000 (coupure seulement avec la bbox) et ensuite avec une barre de son LG sp11ra où pareil plein de micros coupures ! Avec ma toute première barre la yamaha yas 107 jamais aucun soucis et avec ma barre actuelle la Samsung q950a aucun soucis également ! Donc je pense que ce problème avec le port hdmi2 arc est aussi lié à la compatibilité avec certaines marques
Pourtant j'ai le modèle précédent de ta barre son, une Q90R...
Du coup la je test un arcana, qui m'a reglé 2/3 problème (saut d'image, j'ai pu réctivé le hdr 10+) mais par contre ma barre sort passe en hdmi 1 au lieu de earc ...
-
Horus-Re
-
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
-
» 15 Mai 2022 8:51
J’ai un Arcana aussi et pas de pb de ce genre avec ma barre de son Sonos Arc
-
Topilouff
-
- Messages: 545
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
-
» 15 Mai 2022 21:00
L'arcana semble résoudre pas mal de problèmes...
Par contre maintenant ca coupe au bout de 30/45 min et puis après ca coupe l'image de manière rapproché et je pense que c'est l'arcana qui bug, puisqu'il me dit pas de signal, ca ne m'était jamais arrivé avant ca.
Vous avez ce soucis aussi ?
-
Horus-Re
-
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
-
» 16 Mai 2022 8:34
Jamais eu ça non.
Le seul pb que j’ai avec l’Arcana est une perte de l’audio quand je bascule de l’Atv à la TNT. Je dois alors repasser sur une entrée HDMI pour revenir sur la TNT
Mais je n’avais pas de pb avec l’HDMI du TV avant l’Arcana
-
Topilouff
-
- Messages: 545
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
-
» 23 Mai 2022 21:50
Topilouff a écrit:Jamais eu ça non.
Le seul pb que j’ai avec l’Arcana est une perte de l’audio quand je bascule de l’Atv à la TNT. Je dois alors repasser sur une entrée HDMI pour revenir sur la TNT
Mais je n’avais pas de pb avec l’HDMI du TV avant l’Arcana
J'ai pu régler le problème avec ma télécommande Harmony. C'est un problème de conflit de cec connu, qui à l'air d'être un sacré bazar cette norme !
-
Horus-Re
-
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
-