Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 10 Mai 2022 23:36

PUuuunaizeuh, Olga qui ne donne pas son collier à AnneSo!!.. :roll: Cette dernière qui s'en mord ses petits doigts!.. :cry:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mai 2022 2:56

Un très bon épisode, hier soir. Avec une pluie de "records" :

- Maxime et les votes contre lui, je ne crois pas qu'un seul candidat de KL depuis le début se soit pris autant de votes contre lui et être toujours là!
- JC, très probablement le pire candidat en matière de perfs sur KL. Mais tellement gentil.
- Olga, le collier le plus mal joué de l'histoire de KL ! Pire que Téhéiura !
- Bastien, le meilleur "Poulidor" de KL
- Fouzi, un des plus gros escrocs sur les prétendues performances
- Nicolas, je n'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre de 39/45 :D
- Géraldine, probablement la candidate la plus invisible de l'histoire de KL !

Et tout ca fait une très bonne saison, qui a démarré lentement, qui est d'une prévisibilité totale, mais dont les candidats sont vraiment attachants, allez comprendre. Sinon, les binômes, semaine prochaine, vont probablement casser la logique "rouge/jaunes". A 7/3, il est certain que nous aurons deux duos rouge, voire trois. Ceux-ci seront en danger.

On aura noté aussi le remarquable parcours de Francois et Louana. De très sérieux candidats à la victoire finale. A mon avis, ça m'étonnerait que François ne se prenne pas un râteau avant l'orientation, peut-être aussi Louana. Je vois bien JC passer entre les gouttes jusqu'à l'orientation ! Bel épisode prévisible demain prochaine. Les rouges probablement en danger.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Mai 2022 13:19

Le François en king des cibles!.. :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Ce même François qui a eu un malaise sans conséquences!..

Message » 11 Mai 2022 20:35

Image :ko: :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Mai 2022 23:17

Fouzi et JC avec leur portrait complet lors du dernier épisode sont visiblement en danger. De là à penser qu’ils sont en binômes mardi ! Sinon, Maxime, dans le même cas mais portrait vu précédemment. On tient nos probables sortants. :P

Mais c'est absurde ! Autant sortir un duo de favoris.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 14 Mai 2022 11:50

Ca phosphore à fond sur les RS ! Selon les analyses proposées, les binômes devraient être assez "surprenants", avec des duos qui ne s'apprécient guère. :D
Et des votes à la cxn, de ce fait. Sinon, les pronostics vont vers trois filles sur les poteaux ! Ce serait du jamais vu, sauf erreur.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Mai 2022 5:16

Sauf erreur, je n’ai pas vu la 2me BA de la semaine. On parie pour le binôme Maxime / Louana ? Ce serait plus que rigolo. Episode sûrement intéressant ce soir…

Ajout : la BA de ce soir, la boue, la dégustation en une seule épreuve !
https://twitter.com/KohLantaTF1/status/ ... Fkoh-lanta
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Mai 2022 18:44

Oui, dégustation et boue + 2 par 2 ce soir!.. :) La BA disait "on gagne ensemble, on perd ensemble".. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Mai 2022 21:50

Décidément JC est complètement hors du coup. Sortie prévisible, sauf coup de théâtre.

Vraiment top les 6 derniers, plus que crédibles à l'orientation. La saison finit très fort.

Ajout : La masterclass de Maxime en stratégie ! Enorme !
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Mai 2022 23:38

23h35 je regarde en différé, épisode énorme, les duos Magique, la stratégie de Max Grandiose, un régal du début à maintenant !!!
Le meilleur épisode de la saison pour moi...
J'y retourne avec délectation !!!!
postman85
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 18 Mai 2022 0:08

François en grand meneur du jeu des éliminations !!! Dommage pour Olga quelle se soit fait retournée la tête par ce dernier car effectivement il y avait un gros coup à jouer avec la stratégie de Max !!! Si elle n'a pas l'immunité la semaine prochaine sa sortie est imminente.... je commençais à apprécier Max et ces citations, dommage que la prod lui est collé le rôle du désagréable.
Louana sort avec un dernier barouf d'honneur en donnant son vote à Nicolas et en désavouant sont partenaire François...
Pour le moins bon fouzy ou l'art de parler pour ne rien dire et Géraldine toujours aussi transparente, et JC erreur de casting ???...
En tout cas une fin de saison qui commence à se dessiner sauf si surprise la semaine prochain et un excellent épisode qui remonte le niveau cette année :bravo:
postman85
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 18 Mai 2022 3:38

Plus un avec l'analyse de Postman, ci-dessus.

Voilà un épisode qui réconcilie avec le concept. Tout y était, des épreuves dantesques, des perfs assez fantastiques, des candidats crédibles, un joli coup de stratégie qui foire lamentablement. Excellent !

- On aura apprécié la sortie d'une candidate de haut niveau avec une Louana brillante et classe. Assurément à revoir dans un All Stars, c'est un minimum. Et un Maxime enfin dans le jeu, à l'écoute, voire même sympathique. A se demander si le montage de la saison n'en a pas fait le bouc émissaire idéal.
- Et comment ne pas apprécier le jeu brillant de François (à la manœuvre des votes) qui, en sortant Maxime sort aussi une candidate évidente à la gagne, balaise le mec.
- La perf d'Olga qui me semble devenir une possible gagnante crédible. Elle parait certaine de gagner les poteaux si elle y va, ce qui reste probable, mais qui a une méchante cible sur le dos.
- La contreperf de JC, complètement à l'ouest, ça en devient navrant. Encore que ce garçon habitué à la nature, certainement à l'aise avec les plans et la localisation dans l'environnement peut nous sortir une "orientation" d'anthologie? L'anti candidat évident ! C'est une nouveauté dans KL, selon moi.
- La disparition de Nicolas des RS, qui doit s'en prendre plein la tronche. Visiblement, il n'assume pas les réactions à un comportement pourtant agaçant. Dommage.
- Les scuds de Denis Brogniart à l'intention des candidats (Maxime et JC, notamment) ; si ça se veut humoristique, ça tombe un peu à plat, j'apprécie "moyen".

Bien malin qui peut prédire la fin de la saison ! Surtout avec la sortie de deux "rouges".

Sur le "script" du montage, on peut penser que le trio - Olga, François, Ambre - va aux poteaux avec une victoire de la première nommée. Mais, au titre des alliances de circonstance, ce pourrait être 100% différent ! Excellent tout ça.

La saison a été très longue à démarrer, mais elle devient absolument intéressante.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 18 Mai 2022 19:37

+1!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Mai 2022 8:22

Sur les RS, on trouve pas mal de statistiques sur la saison en cours. Dont notamment le nombre d'interviews donnés par chaque candidat. 5 se détachent tout particulièrement ! De là à penser que ce sont les 5 à l'orientation ? Quand on connait le simplisme d'ALP/TF1, on a une piste assez sérieuse ! :mdr:

Info RS suite : Semaine prochaine, le gagnant enverrait 4 candidats à une épreuve éliminatoire (JC en grand danger ? :mdr: ) ! Donc deux sorties à l'épisode ! Un des deux derniers jaunes ?
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 23 Mai 2022 3:47

La bande annonce de demain ici https://twitter.com/TF1PROEvenement/sta ... oot.com%2F
Sur les RS, ils indiquent que le gagnant de l'épreuve de la grille désigne deux (?) candidats à l'épreuve éliminatoire avec le premier "sorti" de la grille. Machiavélique :D
JC out ? Plus que probable ! A moins que...

Sinon, l'épisode serait coupé en deux avec "confort" et épreuve éliminatoire, à suivre ? Le conseil serait le 31 Mai. TF1/ALP a besoin de faire rentrer du pognon avec la pub ? 8)
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message