mike5.1 a écrit:Salut, que veux-tu dire par "installer l'application Nad sur ton écran " ?
Sinon, oui le ventilo n'est pas très audible, mais audible quand même si on est perfectionniste et contrairement à ce que le vendeur m'avait dit. Après c'est le moins bruyant des amplis que j'ai eu, Nad T758, Anthem MRX et Yamaha. Ils faisaient tous du bruit. Ici on entend juste un tout léger souffle de ventilo si on est près, mais absolument aucun bruit de parasite ou d'alim etc. Même pas de mini souffle dans les enceintes, rien. Mais inaudible, je ne crois pas qu'on en trouve de toute façon des amplis inaudibles.
Là ça fait un mois que je l'ai et je le trouve super bien et c'est toujours aussi simple que le T758V3 à configurer et utiliser. Pour les presets, je n'en utilise pas perso, pas d'utilité. Juste dommage qu'il soit un rien plus profond que le T758V3 qui était assez compact comme ampli et rentrait tout pile dans mon meuble. Ici j'ai du le mettre sur le meuble au lieu de dedans. Mais ça ne me gène pas.
Tu installes l'application Android ou iPhone NAD AVR Remote pour pouvoir le piloter et avoir pas mal d'info sur ton écran de smartphone.
Moi je ne l'entends pas car ma pièce est grande et car je deviens vieux
Moi je le trouve très compact surtout en hauteur, c'est pas mal et esthétiquement épuré ! Il est profond mais il y en a encore plus profond, le soucis ce sont les meubles TV qui avant faisaient allégrement 50 ou 60 cm et maintenant 40 cm de profondeur

donc souvent le DIY doit s'imposer !