Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy1062, hombre, leboss, Manson79, SplosionJems et 36 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sony HT-A9 Home Theatre System

Message » 14 Mai 2022 11:36

aimen06 a écrit:Ok merci je vais essayer.
Oui faut pas tarder sinon la fnac va accepter la commande et ne pas honnorer :/
Ce que je ne comprends pas c'est que suite à ton message, j'ai commandé mercredi et la commande reste en état en attente d'acceptation.

Toi aussi c'était indiqué précommande avec la date du 19/05 ?

Je les ai contacté, je suis en liste d'attente en 8eme position les 7 autres étant les personnes ayant commandé le 16/12/21
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2022 14:00

Moi j'avais commandé le 16/12/2021
Et depuis la fnac avait du réassort en petite quantité.
Tellement petite que le site c'etait toujours marqué indisponible.
C'est seulement ce mercredi que le site a changé avec de la disponibilité.
Et que j'ai reçu mon kit.
Mon kit provient de l'arrivage du debut de mois et a été expédié au mauvais magasin fnac.
C'est bizarre que ta commande est en acceptation après les mec du support n'ont pas tous les bonnes infos
.Pour le caisson et le kit : le kit n'arrive pas à finir la configuration, ça joue un son sur les 4 enceintes et apres un son sur la gauche et se met en echec.
Pour le caisson je ne sais meme pas comment il s'allume j'apuie sur le bouton et rien ne se passe :/
Bref je vais chercher encore

Après avoir mis à jour j'ai pu finir la configation du surround.
J'ai testé en regardant ready player one sur netflix et c'est pas bon du tout !
C'est limite le son etait meilleur sans .
Déjà pour entendre je suis obligé de dépasser les 40 !
Mes enceintes arrières saccadent il doient y avoir meme pas deux mètres cinquante entre le recepteur et les enceintes .
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 14 Mai 2022 15:10

Bonjour,
Je suis client Fnac+, donc j'achéte sur ce site mais il faut savoir 2 choses qui sont ma propre constatation :
1/ les délais et dates sont totalement fantaisistes
2/ vous etes débités à la commande si le délai est court mais voir le point 1.
Mon conseil : regarder sur plusieurs sites (Amazon, Son-video, Cobra, Boulanger). Si tout est en rupture/indisponible ou je ne sais quoi, la Fnac n'aura pas le matos. Il y a 40 ans, la FNAC était ma bible (vendeurs au top, experts de leur domaine, grosse puissance d'achat, auditorium complet, du matos au top), ce n'est plus le cas et de loin aujourd'hui. C'est, malheureusement un magasin de commodities et de cash&carry. Très dommage.
Bon week-end,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 948
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Mai 2022 21:18

Bon finalement j'ai enormement de coupure c'est vraiment chiant surtout à ce prix.
Si ce week end j'ai encore des coupure je vais le rendre et me faire rembourser.
En plus les effets verticaux ne s'entendent pas .
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 15 Mai 2022 10:19

aimen06 a écrit:Bon finalement j'ai enormement de coupure c'est vraiment chiant surtout à ce prix.
Si ce week end j'ai encore des coupure je vais le rendre et me faire rembourser.
En plus les effets verticaux ne s'entendent pas .
Salut,

Il faudrait peut-être que tu fasses des tests avant de t'en débarrasser aussi vite.

Est-ce que le boîtier est bien en vue des 4 HP ? Des obstacles entre les deux peuvent provoquer des coupures de son. Fais des essais d'autres placements dans ta pièce.

Est-ce que ton routeur Internet (ou ta box) est placé près du système ? Essaie de l'éloigner. Dans le même ordre d'idée, vérifie combien d'appareils connectés à ton Wi-Fi sont à proximité. Tu peux aussi tenter de changer le canal Wi-Fi sur ta box.

As-tu fait les mises à jour du boîtier et des HP ?

Après tout ça, si tu rencontres toujours des problèmes, tu pourras décider de t'en séparer.
Ghisy
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Déc 2021 20:06
  • offline

Message » 15 Mai 2022 11:19

BOnjour, merci pour tes reponses les haut parleur sont bien en vue du boitier.
j'ai mes en parleurs qui sont en face.
POur le prix c'est de la merde ce n'est pas à moi à modifier mon salon ou changer de canaux wifi.
SI je change de canaux wifi aujourd'hui qui me dit que dans un mois un voisin aura sa box qui émet sur le même canal.
De plus pour madame c'est non avec toutes ces coupures.
Dire que j'ai attendu 5 mois pour ça.
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 15 Mai 2022 12:49

aimen06 a écrit:BOnjour, merci pour tes reponses les haut parleur sont bien en vue du boitier.
j'ai mes en parleurs qui sont en face.
POur le prix c'est de la merde ce n'est pas à moi à modifier mon salon ou changer de canaux wifi.
SI je change de canaux wifi aujourd'hui qui me dit que dans un mois un voisin aura sa box qui émet sur le même canal.
De plus pour madame c'est non avec toutes ces coupures.
Dire que j'ai attendu 5 mois pour ça.


un reboot de tout ca s'impose! :zen:
regarde sur le site Sony qui te donne des infos sur "comment résoudre certains problèmes"
Sibara
 
Messages: 221
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
  • online

Message » 15 Mai 2022 13:46

aimen06 a écrit:Moi j'avais commandé le 16/12/2021
Et depuis la fnac avait du réassort en petite quantité.
Tellement petite que le site c'etait toujours marqué indisponible.
C'est seulement ce mercredi que le site a changé avec de la disponibilité.
Et que j'ai reçu mon kit.
Mon kit provient de l'arrivage du debut de mois et a été expédié au mauvais magasin fnac.
C'est bizarre que ta commande est en acceptation après les mec du support n'ont pas tous les bonnes infos
.Pour le caisson et le kit : le kit n'arrive pas à finir la configuration, ça joue un son sur les 4 enceintes et apres un son sur la gauche et se met en echec.
Pour le caisson je ne sais meme pas comment il s'allume j'apuie sur le bouton et rien ne se passe :/
Bref je vais chercher encore

Après avoir mis à jour j'ai pu finir la configation du surround.
J'ai testé en regardant ready player one sur netflix et c'est pas bon du tout !
C'est limite le son etait meilleur sans .
Déjà pour entendre je suis obligé de dépasser les 40 !
Mes enceintes arrières saccadent il doient y avoir meme pas deux mètres cinquante entre le recepteur et les enceintes .


Vérifiez que les câbles sont bien insérés sous les haut-parleurs.
Mettre le boîtier noir dans une position la rendant "visible" par les haut-parleurs.
S'il y a un box genre Freebox serveur (émetteur wifi) essayez de la changer de place. Dans mon cas il a suffit que je monte le boîtier noir sur une étagère au-dessus de ma Frerbox serveur.
SonyHTA9
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Déc 2021 12:00
  • offline

Message » 15 Mai 2022 18:47

Merci j'ai bien vérifié les cables sont tous insérés.
Je continue de faire des essais mais si ça continue comme ça jirai le rendre à la fnac demain
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 16 Mai 2022 11:01

aimen06 a écrit:Merci j'ai bien vérifié les cables sont tous insérés.
Je continue de faire des essais mais si ça continue comme ça jirai le rendre à la fnac demain

Si ça peut aider, j'ai lu plusieurs personnes qui avaient les mêmes problèmes et qui discutaient des solutions sur ce forum, mais il faut être motivé pour aller chercher les commentaires là dedans et en anglais : https://www.avsforum.com/threads/sony-h ... 6/page-326
Cocal
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Fév 2022 17:51
  • offline

Message » 17 Mai 2022 17:48

aimen06 a écrit:Merci j'ai bien vérifié les cables sont tous insérés.
Je continue de faire des essais mais si ça continue comme ça jirai le rendre à la fnac demain

Salut,

Tu as réussi à avoir un résultat satisfaisant ?
Perso ça fait qq mois que j'attends pour passer commandes ... entre les ruptures produit, les hausses de tarif et les qq soucis je suis tjs perplexe.
Merci pour l'info.
Lerig
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Déc 2021 10:51
  • offline

Sony HT-A9 Home Theatre System

Message » 17 Mai 2022 20:30

aimen06 a écrit:La fnac aura un reassort le 16 mai.
Il est commandable maintenant sur le site de fnac
198 sont disponible à la commande
https://www.fnac.com/Systeme-Home-Cinem ... 147209/w-4
Bonne chance
Hello aimen06 merci encore à toi !!!, suite à ma commande mercredi dernier, article expédié ce jour.

Il ne me reste plus qu'à annuler chez son video, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoire pour le remboursement, qu'ils ne me fassent pas un avoir de 2300€ ...
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mai 2022 9:18

roosvelt a écrit:
aimen06 a écrit:La fnac aura un reassort le 16 mai.
Il est commandable maintenant sur le site de fnac
198 sont disponible à la commande
https://www.fnac.com/Systeme-Home-Cinem ... 147209/w-4
Bonne chance
Hello aimen06 merci encore à toi !!!, suite à ma commande mercredi dernier, article expédié ce jour.

Il ne me reste plus qu'à annuler chez son video, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoire pour le remboursement, qu'ils ne me fassent pas un avoir de 2300€ ...


Je m'en ferais pas trop pour ça à ta place, lors de ma commande en mi-janvier, ils m'ont annoncé une livraison pas avant juin, et qu'il serait possible d'annuler à tout moment d'ici là.
oOBaalberithOo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Déc 2021 15:08
  • offline

Sony HT-A9 Home Theatre System

Message » 18 Mai 2022 17:46

oOBaalberithOo a écrit:
roosvelt a écrit:Hello aimen06 merci encore à toi !!!, suite à ma commande mercredi dernier, article expédié ce jour.

Il ne me reste plus qu'à annuler chez son video, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoire pour le remboursement, qu'ils ne me fassent pas un avoir de 2300€ ...


Je m'en ferais pas trop pour ça à ta place, lors de ma commande en mi-janvier, ils m'ont annoncé une livraison pas avant juin, et qu'il serait possible d'annuler à tout moment d'ici là.
Effectivement je viens d'obtenir confirmation de leur service qui procède au remboursement.
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mai 2022 19:10

arf plus rien à la fnac je crois mais du stock a boulanger peut etre la semaine prochaine !?

Apres j’étais 2eme sur la file d'attente sur son video alors je ne sais pas quoi faire ...
DmC
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Nov 2014 18:50
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message