|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stasio et 446 invités
[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6
La nouvelle extension de garantie couvre également le marquage ?
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Messages: 11529
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Bonne question !
Si je regarde les exclusions du contrat, il semblerait que ça ne soit pas dedans (donc du coup ça serait bien couvert..)
Si on est bien d'accord que " les défauts de colorimétrie des pixels" ne représente pas le marquage?...
https://static.fnac-static.com/multimed ... ac.com.pdf
extrait :
EXCLUSIONS
Sont exclus et ne sont pas couverts au titre des présentes :
Pour la protection du Produit Protégé en cas de Panne matérielle :
la défectuosité de pixel et les défauts de colorimétrie des pixels
les pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine du Produit Protégé
les dommages causés aux parties extérieures du Produit Protégé ne nuisant pas au bon
fonctionnement de celui-ci, tels que, par exemple, rayures, écaillures, égratignures
les dommages résultant de virus informatiques
les dommages consécutifs à tout événement accidentel extérieur ou à l’utilisation anormale du
matériel (accident, malveillance, sabotage, fausse manœuvre, virus, fluctuation anormale du
courant hors normes EDF, déficience d’alimentation électrique, incendie, inondation, foudre,
cataclysmes naturels, chutes, chocs, non-respect des spécifications du constructeur, utilisation
de périphériques, de consommables ...), les dommages causés par l’incendie, la foudre, la
corrosion par le sel, le fait d’une source d’énergie inadaptée, les cataclysmes naturels
les dommages résultant d’une utilisation professionnelle commerciale intensive donnant lieu à
une usure rapide (location des Produits Protégés, utilisation continue dans un lieu public, etc.)
les pannes résultant de l’oxydation, de la présence de sable et/ou d’eau, de poussière et plus
généralement de tout corps étranger à l’appareil, de l’utilisation nuisible à la bonne conservation
de l’appareil
les accessoires et les consommables (batteries lorsqu’elles sont amovibles, piles, écouteurs, ...)
fournis d’origine ou dont le renouvellement est nécessaire
les pannes et détériorations dues à des chutes, chocs ou mauvaises manipulations
les interventions préventives telles qu’entretien courant ou révision
les données et logiciels stockés sur le produit objet de la présente garantie, ou sur tout élément
qui lui serait relié ou connecté
Si je regarde les exclusions du contrat, il semblerait que ça ne soit pas dedans (donc du coup ça serait bien couvert..)
Si on est bien d'accord que " les défauts de colorimétrie des pixels" ne représente pas le marquage?...
https://static.fnac-static.com/multimed ... ac.com.pdf
extrait :
EXCLUSIONS
Sont exclus et ne sont pas couverts au titre des présentes :
Pour la protection du Produit Protégé en cas de Panne matérielle :
la défectuosité de pixel et les défauts de colorimétrie des pixels
les pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine du Produit Protégé
les dommages causés aux parties extérieures du Produit Protégé ne nuisant pas au bon
fonctionnement de celui-ci, tels que, par exemple, rayures, écaillures, égratignures
les dommages résultant de virus informatiques
les dommages consécutifs à tout événement accidentel extérieur ou à l’utilisation anormale du
matériel (accident, malveillance, sabotage, fausse manœuvre, virus, fluctuation anormale du
courant hors normes EDF, déficience d’alimentation électrique, incendie, inondation, foudre,
cataclysmes naturels, chutes, chocs, non-respect des spécifications du constructeur, utilisation
de périphériques, de consommables ...), les dommages causés par l’incendie, la foudre, la
corrosion par le sel, le fait d’une source d’énergie inadaptée, les cataclysmes naturels
les dommages résultant d’une utilisation professionnelle commerciale intensive donnant lieu à
une usure rapide (location des Produits Protégés, utilisation continue dans un lieu public, etc.)
les pannes résultant de l’oxydation, de la présence de sable et/ou d’eau, de poussière et plus
généralement de tout corps étranger à l’appareil, de l’utilisation nuisible à la bonne conservation
de l’appareil
les accessoires et les consommables (batteries lorsqu’elles sont amovibles, piles, écouteurs, ...)
fournis d’origine ou dont le renouvellement est nécessaire
les pannes et détériorations dues à des chutes, chocs ou mauvaises manipulations
les interventions préventives telles qu’entretien courant ou révision
les données et logiciels stockés sur le produit objet de la présente garantie, ou sur tout élément
qui lui serait relié ou connecté
- laures2000
- Messages: 7
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 17:14
Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d
- Brest29
- Messages: 2968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d
Il envoie encore du lourd !!!
- Brest29
- Messages: 2968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.
leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"
Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.
Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.
leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"
Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.
Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)
- catlord
- Messages: 241
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
catlord a écrit:Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.
leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"
Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.
Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)
J'ai aussi un 55C6V fabriqué en novembre 2016 et pas de marquage pour l'instant.
Je pense qu'il faut rappeler le SAV LG en étant virulent et parler de vice caché... (un proche avait un modèle de juin 2017 bien marqué et il a été remboursé avec 49% de vétusté en octobre)
Peut-être que LG limite les remboursements à 5 ans : ça m'intéresse de savoir...
J'ai aussi acheté un Sony 40X3500 en 2007 : pareil, un technicien était venu chez moi pendant 1h pour vérifier l'état d'un condensateur : une autre époque !
- Vivinfo
- Messages: 309
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été direct sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la réclamation !
je vous tiendrait au courant.
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été direct sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la réclamation !
je vous tiendrait au courant.
Dernière édition par catlord le 07 Jan 2022 17:12, édité 1 fois.
- catlord
- Messages: 241
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
catlord a écrit:bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été directe sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la reclamation !
je vous forcerait au courant.
C'est cool !!!
Tiens nous au courant....
- Brest29
- Messages: 2968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Ste bonne blague.. En fait c'était juste pour la galerie, Le Community manager à ouvert une réclamation qui a été.. refusée à cause du délais de 5 ans.
Publi du 6 janvier
https://www.facebook.com/LGFrance/commu ... e_internal
Donc officiellement LG dit "pas de soucis, ouvrez une reclamation", mais c'est de la poudre aux yeux : ils refusent la réclamation.
Sur un produit à 3000 balles, ca fous les boules. Clairement, LG c'est terminé pour moi.
Publi du 6 janvier
https://www.facebook.com/LGFrance/commu ... e_internal
Donc officiellement LG dit "pas de soucis, ouvrez une reclamation", mais c'est de la poudre aux yeux : ils refusent la réclamation.
Sur un produit à 3000 balles, ca fous les boules. Clairement, LG c'est terminé pour moi.
- catlord
- Messages: 241
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
On possède un 65g6v signature en second tv
Il m arrive un gros problème avec netflix Amazon et Disney plus
Seul netflix fonctionne en sdr mais impossible de regarder un programme en hdr
Amazon et Disney je rentre dans le programme mais impossible d accrocher
Aucun programme. J'ai tenté de désinstaller les services mais toujours le même problème alors
Que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines
Je suis connecté en ethernet avec box sfr uhd
J'ai pourtant fait le test speed connexion il me met
67 mbits.je suis perdu
Merci pour votre Aide
Il m arrive un gros problème avec netflix Amazon et Disney plus
Seul netflix fonctionne en sdr mais impossible de regarder un programme en hdr
Amazon et Disney je rentre dans le programme mais impossible d accrocher
Aucun programme. J'ai tenté de désinstaller les services mais toujours le même problème alors
Que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines
Je suis connecté en ethernet avec box sfr uhd
J'ai pourtant fait le test speed connexion il me met
67 mbits.je suis perdu
Merci pour votre Aide
- Brest29
- Messages: 2968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
C'est résolu. Je ne vois pas du tout d où venait le problème
Le principal c'est que ça fonctionne
Le principal c'est que ça fonctionne
- Brest29
- Messages: 2968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
mise à jour 05.60.30 pour ma B6
il y a encore de la vie pour ces vielles choses.
il y a encore de la vie pour ces vielles choses.
- Thierry Wautelet
- Messages: 2178
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
- Localisation: Bruxelles, Belgique
Super pour toi.
Rien pour ma 65E6V.
Rien pour ma 65E6V.
- hyperzara
- Messages: 470
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
- Localisation: Limoges - France
J'ai un soucis avec ma B6, la télécommande "Magic" semble avoir perdu la boule. Les touches sont mappés n'importe comment. Changer de chaine m'ouvre le guide, le OK ne fonctionne plus...
Une idée d'où cela peut venir ?
Une idée d'où cela peut venir ?
- S*T*BAN
- Messages: 305
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
... piles neuves ...
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
|
|