Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 10 Mai 2022 19:12

Den92 a écrit:
fredonnon a écrit:Bonjour à la communauté :)
Petit appel à l'aide pour les utilisateurs comme moi de Synology avec le Zap :
Une mise à jour ZappitiServer semble disponible mais je ne suis pas arrivé à la télécharger via le centre de paquets Synology. J'ai le message "echec de téléchargement du zappitiserver". J'ai même l'impression d'avoir régressé car je pensais être en version 4.27.278 et suis en 4.25.262. Selon Synology la dernière version disponible serait 4.27.278. Je suis en DSM 6. Pas envie de goûter aux soucis de DSM 7
Sur le Zap j'ai réussi sans souci à télécharger la version 4.27.279

Un grand merci d'avance à vous pour vos avis/aide.


j"ai eu exactement la même chose que toi, DSM 6 et une proposition de mise à jour en 4.27.278 qui se termine en echec.
j'ai eu une fausse joie et j'ai bien peur que cela même nulle pars.
Je fais tourner pour l'instant Zappiti Server sur un PC en attendant d'investir dans un nouveau Synology en DSM 7 cette fois...


Pareil pour moi avec DSM 6.
J'ai fait la bêtise de désinstaller l'ancien zappiti et je n'arrive plus à le remettre (message: échec de téléchargement du zappitiserver)
Savez vous où peut on récupérer une version compatible DSM 6 ?
Merci d'avance pour votre aide.
gougil23
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Avr 2020 15:54
  • offline

Message » 10 Mai 2022 20:15

Merci pour vos retours Den et Gougil.
Pour ma part je ne sais pas ou télécharger. il faudrait demander à la hotline peut-être.
https://www.zappiti.com/support?lang=fr ... %2009%2030
La raison serait-elle que cette nouvelle version n'est pas compatible avec DSM 6 ?
Je vois que je ne suis donc pas le seul concerné. Mais pour Den2 sur quelle version es-tu désormais en ZappitiServer stp ?
Y a-t-il des personnes qui me lisent qui sont en DSM 6 et ont pu sans problème télécharger la dernière version ZappitiServer via le centre de paquets Synology ?
Merci d'avance pour votre aide.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 12 Mai 2022 11:07

fredonnon a écrit:Merci pour vos retours Den et Gougil.
Je vois que je ne suis donc pas le seul concerné. Mais pour Den2 sur quelle version es-tu désormais en ZappitiServer stp ?


Je suis en V 4.25.262 sur mon DSM 6 et cela n'a plus changer depuis un bon bout de temps...
Je fais maintenant à la place tourner un Zappiti Server sur un PC en toute dernière version.
Den92
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre
  • offline

Message » 13 Mai 2022 9:00

Hello,

depuis la dernière mise a jour, je ne peux rajouter de dossiers (films ou séries), car ils ne trouvent pas les films.séries présents dans ceux ci.

Comment faire ?

merci
cyberfunk
 
Messages: 108
Inscription Forum: 11 Avr 2012 13:16
  • offline

Message » 21 Mai 2022 20:00

Bonjour,

Pas de souci pour reconnaître les nouveautés pour moi. Toujours sur la V 4.25.262 et disponible la 4.27.278 mais toujours en échec au téléchargement. Personne n'a contacté la hotline ?
Cyberpunk tu es sur quelle version ?
Den92 ? tu sembles être au même point que moi mais pourquoi avoir changé si cela marche encore ?
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 22 Mai 2022 17:06

Depuis le passage à OMV 6, je n'arrive plus à accéder aux fichiers qui sont sur le serveur. Pourtant sur tout autre stick ou sur la shield, j'ai bien accès.

Je savais qu'il y avait un pb de smb sous la v5 d'OMV mais j'avais trouvé la solution en ajoutant "client min protocol = NT1", "server min protocol = NT1" et
"ntlm auth = yes" , mais là je suis sec car ses options ont été reprises après la mise à jour de la v5 vers la v6.

A chaque fois que je rentre les identifiants (j'ai même entré root et le mot de passe), j'ai l'erreur -1073741629.

Avez vous déjà eu ce problème et cette erreur ?
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 23 Mai 2022 13:09

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour l'identification ne marche plus , les séries et films sont vue mais ils ne sont pas identifié , j'ai essayé le code TMDB cela ne fonctionne pas .
Bug du firmware?
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 26 Mai 2022 9:55

Berlinois, poste des images car je ne sais pas ce qu'est OMV sur Synology si tu veux qu'on t'aide.

Cee, de quelle mise à jour parles-tu ? NAS ou Zap ?

Soyez plus précis...

Par ailleurs utilisez-vous la hotline Zappiti et si oui donnez vos retours. Ca a changé car avant on avait un numéro Ile de France et une personne depuis des années très serviable mais cela semble avoir changé ; je n'ai pas testé donc j'aimerais avoir des retours si possible.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 26 Mai 2022 14:40

Est ce que quelqu’un a un lecteur Zappiti, Dune ou Zidoo associé à un ampli HC Anthem et utilise la sortie HDMI AUDIO ONLY du lecteur?
Il y aurait une incompatibilité se traduisant par une non prise en charge ( ou mauvaises) des formats Dolby Digital
Je suis en contact avec ANTHEM pour leur faire remonter un maximum de cas
da.man
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 27 Mai 2022 20:34

fredonnon a écrit:Berlinois, poste des images car je ne sais pas ce qu'est OMV sur Synology si tu veux qu'on t'aide.

OMV = Open Media Vault (rien à avoir avec Synology, d'ailleurs je n'en parle pas dans mon message il me semble :o). C'est un logiciel de serveur que j'ai installé sur un vieil ordinateur qui me sert de NAS depuis des années. La mise à jour vers la v6 me causait un problème d'accès avec le zappiti car ce dernier ne prend en compte que le SMB1 et le serveur refusait les identifiants et l'accès. SMB1 est un protocole ancien, mais j'ai résolu le problème.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 28 Mai 2022 10:22

Bonjour,
Je ne sais t'aider car je n'utilise pas OMV. Je passe mon tour !
J'espère que les utilisateurs de Synology répondront aux différents soucis exprimés plus haut. Bon week-end à tous.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 18 Juin 2022 12:05

bonjour,

sauriez vous si ce disque dur est compatible avec un duo 4k ?? :roll:

Seagate IronWolf Pro - 16 To
https://www.materiel.net/produit/201906110004.html
albator91
 
Messages: 234
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 18 Juin 2022 15:50

albator91 a écrit:bonjour,

sauriez vous si ce disque dur est compatible avec un duo 4k ?? :roll:

Seagate IronWolf Pro - 16 To
https://www.materiel.net/produit/201906110004.html


D'après les notices, 16T est la taille maximale admissible. Mais peut être devriez vous contrôler auprès de
https://www.dune-hd.com/ ?
sierra1959
 
Messages: 149
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
  • offline

Message » 18 Juin 2022 19:29

sierra1959 a écrit:
albator91 a écrit:bonjour,

sauriez vous si ce disque dur est compatible avec un duo 4k ?? :roll:

Seagate IronWolf Pro - 16 To
https://www.materiel.net/produit/201906110004.html


D'après les notices, 16T est la taille maximale admissible. Mais peut être devriez vous contrôler auprès de
https://www.dune-hd.com/ ?



j'ai demandé au magasin officiel à Paris : HD Land
je n'ai jamais eu de réponse.
Et sur le modèle qu'ils vendent, l'indication n'est pas clair....

https://hdland.fr/fr/disques-durs/4308-seagate-ironwolf-16to-special-nas.html
albator91
 
Messages: 234
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 20 Juin 2022 17:51

Berlinois a écrit:
fredonnon a écrit:Berlinois, poste des images car je ne sais pas ce qu'est OMV sur Synology si tu veux qu'on t'aide.

OMV = Open Media Vault (rien à avoir avec Synology, d'ailleurs je n'en parle pas dans mon message il me semble :o). C'est un logiciel de serveur que j'ai installé sur un vieil ordinateur qui me sert de NAS depuis des années. La mise à jour vers la v6 me causait un problème d'accès avec le zappiti car ce dernier ne prend en compte que le SMB1 et le serveur refusait les identifiants et l'accès. SMB1 est un protocole ancien, mais j'ai résolu le problème.



Berlinois a écrit:Depuis le passage à OMV 6, je n'arrive plus à accéder aux fichiers qui sont sur le serveur. Pourtant sur tout autre stick ou sur la shield, j'ai bien accès.

Je savais qu'il y avait un pb de smb sous la v5 d'OMV mais j'avais trouvé la solution en ajoutant "client min protocol = NT1", "server min protocol = NT1" et
"ntlm auth = yes" , mais là je suis sec car ses options ont été reprises après la mise à jour de la v5 vers la v6.

A chaque fois que je rentre les identifiants (j'ai même entré root et le mot de passe), j'ai l'erreur -1073741629.

Avez vous déjà eu ce problème et cette erreur ?


:siffle: :wtf: Peut-être que des personnes aimeraient que tu expliques ça? simple curiosité :D
divx971
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message