Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wladok et 18 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

audio haute fidélité - comment sauvegarder SACD vers FLAC ?

Message » 21 Mai 2022 12:47

Bonjour,
Exact je supprime mon message
Dernière édition par THIERRY01330 le 22 Mai 2022 0:17, édité 1 fois.
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 21 Mai 2022 17:35

Salut, il n'y a pas 36000 solutions pour ripper un SACD.

Soit avoir une vieille playstation avec je sais pas quel firmware, soit avoir un lecteur universel utilisant une certaine puce, afin de pouvoir extraire la couche SACD. Sinon la seule chose que tu vas récupérer c'est la couche CD (si hybride).

Perso j'ai une des platines universelles, qui permet de faire l'extraction de la couche DSD, une Oppo 103D, il en existe d'autres.

Quand au processus de lecture des SACD sur PC, donc avec le lecteur de disque du PC, c'est simple tu n'auras que la couche CD, si c'est un disque hybride avec couche SACD et CD, si c'est un pur SACD ton lecteur de disque PC ne le lira tout simplement pas. De même avec une platine CD ou tout autre lecteur de DVD, Blu ray ne lisant pas les SACD.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Mai 2022 18:31

Les amis, dès la première phrase on sens la traduction google sans queue ni tête.
Je laisse le sujet parce que vos réponses sont intéressantes, mais cet interlocuteur n'existe pas vraiment :zen:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mai 2022 22:10

Dialhot a écrit:Les amis, dès la première phrase on sens la traduction google sans queue ni tête.
Je laisse le sujet parce que vos réponses sont intéressantes, mais cet interlocuteur n'existe pas vraiment :zen:



Parfaitement d'accord avec toi


Max
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message