Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 23 Mai 2022 9:45

A la vitesse à laquelle ils éliminent les candidats, il faut bien qu'ils se rattrapent en scindant les épisodes. :siffle:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Mai 2022 14:24

brugam a écrit:A la vitesse à laquelle ils éliminent les candidats, il faut bien qu'ils se rattrapent en scindant les épisodes. :siffle:

Nouvelle BA ici https://www.instagram.com/p/Cd5d9r1jPYK/
Ça devrait donner du suspense si François et Ambre ne sont pas premiers, l’un ou l’autre sera en danger, logiquement ! Y a-t-il une logique à KL, là est la question.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mai 2022 22:46

Grossière erreur d'Ambre sur le choix de JC, dans son argumentaire, de toute évidence. Elle vient de se tirer une balle dans le pied si elle atteint le top 3. Pas loin derrière Nicolas enfin repéré par les éliminés. Bastien et son collier au top 6, donc très possible à l'orientation. A mon avis JC et Fouzi éliminés plus que probables à l'épreuve en cours et à l'immunité à venir. J'en arrive à me dire que Géraldine a ses chances pour la gagne, elle est dans les pas de Maud il y a deux ans.

Mais bon, on attend toujours l'imprévisible ! Sinon gros coup de chapeau à Bastien sur la grille, quelle performance ! A part Géraldine, il a aussi ses chances au jury final.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mai 2022 23:53

Épisode en demi-teinte ce soir...qui me laisse sur ma faim. Grosse performance de Bastien comme souligné ci dessus par phil974 :bravo:
Nicolas s'il vas aux poteaux aura du mal s'il les gagnent à avoir les votes du jury avec son jeu qui apparaît au yeux de tous....
La prod trouverait elle le trio final qui se dessine trop prévisible pour vouloir rebattre les cartes rapidement la semaine prochaine en donnant un gros avantage à Olga et JC :mdr: b :mdr: :mdr: !!!...
Fidèle à son parcours tout au long de la saison Fouzy grand gagnant des effets d'annonce qui retombe comme un soufflé :hein: :hein:
Olga personnellement attachante et JC content pour lui, mais est ce suffisant pour la suite ??
Au moins bon ce soir pour moi Ambre qui en devient énervante, malgré sa performance aquatique il faut le reconnaître, pour son choix, et François discret ce soir mais qui a su en ancré sont emprise et son jeu indéniablement, le grand gagnant de cette saison quoi qu'il arrive dorénavant.
Curieux quand même de savoir quelle va être la redistribution des cartes la semaine prochaine pour les deux gagnants de l'épreuve ce soir, Un choix de noms désigné d'office au prochain conseil par exemple ???
A suivre :D
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 25 Mai 2022 0:08

Pareil ..
Mouéf ..Rien de bien singlant .. :-?

Et le Jean-Charles, tjrs là!.. :lol:

Exit Fouzy .. 8)

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Mai 2022 4:07

Résumé rapide de l'épisode. La perf balaise de Bastien et la "survie" de JC.

JC donne une tonalité particulièrement humaine à cette saison. Probablement un des candidats les plus "inaptes" à KL et toujours là après un mois de jeu. Je n'en reviens pas de sa gentillesse et de son acharnement. D'ailleurs, sa cote sur les RS est à un niveau rarement vu. S'il va à l'orientation, je le crois capable de briller ; habitué à travailler sur plan, son évidente aptitude en forêt, sa capacité probable à se positionner dans l'espace (cf son job de Fustier) en font un candidat très sérieux à cette épreuve.

On oubliera Ambre et Nicolas, dans leur vision du jeu, mais ils pimentent la saison, incontestablement. A suivre le "coffre" pour Olga et JC, une "arme secrète" ? De même, jusqu'où ira Géraldine ? Profil très peu vu à l'écran, ce qui est négatif dans la "dramaturgie" KL, dans la lignée de Maud ?

Décidément, cette saison a eu du mal à démarrer, mais elle finit sur les chapeaux de roues.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Des nouvelles de Clémence? ..

Message » 26 Mai 2022 17:49

Elle est devenue Ambassadrice de Marque automobile!..

Image :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Mai 2022 16:48

En parlant de Clémence, et suite à l'épreuve de la grille qui vient de se passer (bravo à Bastien en passant), je me souviens de sa superbe performance lors des all stars où elle s'était presque endormie en apnée dans l'eau grâce à sa technique de yoga. :ohmg:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Mai 2022 14:09

La 1re BA de demain ici https://www.instagram.com/p/CeLgb2NjJ4K/
On dirait bien que JC a les cartes en main avec un très possible collier offert par la prod ! Sortie d’un « vert » majeur, genre François ou Ambre? Alliance anti « vert » avec Géraldine et Bastien ? Ou foirage total des « non verts » ? Et donc JC archi battu ? Episode particulièrement indécis, en tout cas !
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mai 2022 19:22

Oui, JC surf tjrs sur son c.. bordé de nouilles :mdr: ..donc à voir!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Mai 2022 21:43

Mmmhh, portrait complet de Nicolas, danger certain pour la sortie ! Sinon, joli le coup prévu par Olga et JC, c’est de nature à changer la donne. Très intéressant… À voir si autre portrait complet des ex verts ? (Ambre et Francois)
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mai 2022 22:42

+1, c'est ce que je me suis dit aussi...
En tout cas, un épisode axé stratégie, excellent, sur que si la stratégie de JC va au bout cela va changer la donne !!..
Excellent les mines de Ambre, Nicolas et François après la victoire de Olga !!
Passionnant de bout en bout pour l'instant !!
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 01 Juin 2022 0:04

Sortie prévisible de Nicolas au vue des avantages servis presque sur un plateau en l'occurrence pour Olga et JC et dont en découle la stratégie mis en place. Ceci dit un épisode excellent niveau surprise et strat".
Les trois verts largement en retrait ce soir et même si JC aura du mal à rester dans l'aventure la semaine prochaine, son coup de retournement de situation était bien appréciable à voir, le bonhomme est attachant :bravo:
Au moins bon la sortie plus que moyenne :hein: de Nicolas qui continue de nié son alliance, malgré les perches Énorme de Denis :mdr: :mdr:
Semaine prochaine intéressante si encore une épreuve avec un peu d'équilibre pour Olga qui pourrait bien crée la surprise...
L'arrivée de Nicolas à la maison du jury final devrait tenir toutes ses promesses :ohmg: :ohmg: :ohmg: ... j'ai hâte 8) 8)
Comme l'a si bien dit Phil 974 une fin de saison qui devrait se terminer en beauté :D :D
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 01 Juin 2022 6:44

Excellent résumé ci-dessus. Le cadeau de la prod a JC joue à plein et évite une fin de saison soporifique et hyper prévisible. Du coup, François et Ambre sont en grand danger la semaine prochaine. On va vers une fin assez incertaine.

J’avoue avoir adoré le cri de joie d’Olga après sa victoire, hallucinant !

J’ai bien aimé l’analyse et la stratégie de JC parfaitement menée. Ce gars est incontestablement intelligent et lucide, il va nous étonner. Comme indiqué précédemment, à l’orientation c’est un candidat sérieux, sûrement à l’aise vu son job. François et Géraldine aussi, habitués à travailler sur plan et dans le contexte. Je suis beaucoup plus sceptique pour Ambre et Olga, cette dernière précisant d’ailleurs, qu’elle n’était pas à l’aise avec l’orientation. Pour Bastien, le physique est sûrement adapté, à voir pour l’orientation à proprement parler, mais je pense qu’il pourrait être au rendez vous.

Mais bon, on a vu tellement de cas particuliers… En tout cas, une fin de saison « canon » après un début laborieux et lourd.

Enfin, le jeu de Nicolas était bon au plan tactique, mais il s’est fait prendre à son propre jeu. Un bon candidat toutefois.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juin 2022 16:53

Le F6 risque d’être absolument génial. 3 voix côté vert (François, Ambre et le double vote), 3 voix côté JC/Olga/Géraldine, reste Bastien qui fera la bascule. En toute logique, compte tenu de son niveau, il a tout intérêt à sortir Francois en qualité de redoutable adversaire, mais ne privilégiera t’il pas le côté affectif? JC reste incontestablement en danger mais les verts ont été trop stratégiques. Bien malin qui dira la suite? Surtout s’ils nous sortent une épreuve d’élimination de derrière les fagots ! :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message