Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème audio d'origine inconnue

Message » 21 Mai 2022 16:29

Bon , je ne vois pas pourquoi , mais j'ai acheté 2 nouveau cable HDMI Audioquest chocolat " bangeoure le porte monaye..." et maintenant ça fonctionne :wtf:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 30 Mai 2022 17:15

Une belle merde ce Arc, à désactiver en premier. En plus c'est couplé avec les allumages extinctions en chaîne, ça fout le bronx...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2022 17:20

l'ARC marche très bien, c'est le CEC qui fou le bazar et même quand il est coupé chez moi il allume l'ampli ...
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2022 17:27

FGO a écrit:l'ARC marche très bien, c'est le CEC qui fou le bazar et même quand il est coupé chez moi il allume l'ampli ...


surement parce que tu l'as pas désactivé sur l'ampli aussi.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mai 2022 17:30

FGO a écrit:l'ARC marche très bien, c'est le CEC qui fou le bazar et même quand il est coupé chez moi il allume l'ampli ...

je sais pas, moi il veut pas m'activer l'ARC si j'active pas le CEC, du coup tant pis.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2022 17:56

Mr Eric a écrit:
FGO a écrit:l'ARC marche très bien, c'est le CEC qui fou le bazar et même quand il est coupé chez moi il allume l'ampli ...


surement parce que tu l'as pas désactivé sur l'ampli aussi.


et si le pire c'est coupé sur le denon j'ai juste arc d'activé mais j'ai bien peur qu'il embarque aussi CEC par défaut sur ARC
et comme chez sony pour avoir l'arc faut activer bravia sync ca allume l'ampli a chaque fois
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2022 20:01

FGO a écrit:
Mr Eric a écrit:
surement parce que tu l'as pas désactivé sur l'ampli aussi.


et si le pire c'est coupé sur le denon j'ai juste arc d'activé mais j'ai bien peur qu'il embarque aussi CEC par défaut sur ARC
et comme chez sony pour avoir l'arc faut activer bravia sync ca allume l'ampli a chaque fois
Voilà. Même problème que chez moi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message