Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, ericdv14, Sonic69, tenia54 et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lock up - Haute sécurité

Message » 10 Aoû 2011 7:07

Bonjour à tous,
je cherche à savoir si le BR Uk du film Lock Up contient une piste française? Apparemment, l'éditeur Optimum ne met pas de piste fr sur ses blurays mais j'ai trouvé un site (et 1 seul) qui parle d'une piste fr pour ce BD. Si quelqu'un possède ce bluray, ce serait sympa de me renseigner. Merci
kenshiro05
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Déc 2008 1:45
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 10:49

y'a deja un topic ouvert pour ce genre de demande
viewtopic.php?f=1349&t=29899444&hilit=%5BBLU+RAY+UK%5D+Pistes+Audio+%3A+TESTER+AVANT+DE+POSTER :wink:

aussi pas de VF ni STF sur ce titre
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 15 Juin 2022 20:51

Bonsoir,

Je viens d'acheter le blu ray 4k Steelbook aute sécurité.

Pour ceux qui possède ce blu ray 4k, pouvez-vous me confirmer que vous avez aussi des tâches jaunes sur le coté droit de l'écran pour les plans filmés en extérieur où on voit le ciel ? (scènes du match de rugby, scène final où Sly sort de prison)

Je précise que j'ai visionné ce fil sur un Sony Oled 65A90J avec un lecteur Pioneer LX500. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres films. Je pense que c'est un défaut du film (défaut de restauration ou pellicule abimée...). Je veux être sûr que le problème ne vient pas de ma télé (vignetting).

Merci pour vos réponses.
Daed75
 
Messages: 200
Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:36
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message