Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, BenMarvel, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, dave_rzh, davidsto, dedelynks, fred7777, Jangkunlu, john-peter 1, lcdmen, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Sergio-22, Smooth Jazz, Volker et 336 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Juin 2022 12:11

Uzuhu69 a écrit:je vais tenter la lettre recommandé, avec le rappel à la loi et les témoignages on verra bien.
julla0 a écrit:Pas après 4 ans...


Rappel à la loi? De quoi s’agit il?
J’avais fait toutes les démarches, la dernière étant la lettre recommandé à TP Vision que je n’ai pas eu le temps.
Pouvez vous me préciser que quel rappel à la loi s’agit il afin que je le rajoute dans la lettre?

Merci d’avance.
Laurent
Lolo_95
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 18:40
  • offline

Message » 17 Juin 2022 12:22

Lolo_95 a écrit:
Uzuhu69 a écrit:je vais tenter la lettre recommandé, avec le rappel à la loi et les témoignages on verra bien.


Rappel à la loi? De quoi s’agit il?
J’avais fait toutes les démarches, la dernière étant la lettre recommandé à TP Vision que je n’ai pas eu le temps.
Pouvez vous me préciser que quel rappel à la loi s’agit il afin que je le rajoute dans la lettre?

Merci d’avance.
Laurent

Je pense qu'il parle de la garantie légale de conformité mais elle n'est valable que 2 ans:
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 20 Juin 2022 15:11

Bonjour.
Moi aussi j'ai eu la tache verte au bout de 2 ans Sans que philips ne me réponde car la garantie est terminée.
Du coup j'ai lâché l'affaire et 2ans plus tard la carte mère à cramé.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème pour la carte mère et si oui la remplacer suffirait-il?
Merci d'avance pour vos réponse.

Ps j'en ai trouvé une à 229 euro sur eBay. Je trouve que c'est un peut élevé.
thomcity
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2022 19:29
  • offline

Message » 24 Juin 2022 8:05

Bonjour à tous,

juste un retour d'expérience :

J'ai la version 65" du 873 donc avec avec la même dalle 2017. Achetée en Mai 2018. jamais utilisée en jeux, 80% TNT 20% films
Ma tache verte est bien diffuse sur tout l'écran ce qui atténue un peu la cata, ça reste regardable. pratiquement toute la dalle est verte... quand on est sur les tons jaunes ou beiges.
C'est dommage car à la base c'est une belle TV et avec l'ambilight associé à des hue's dans le salon, ça le fait.
Ca calme de l'OLED...

Quand je pense que ma Toshiba LCD 37wlg66 de 2006 fonctionne encore nickel sans pixel mort et aucune brulure...

bref... pour 2400 boules à l'époque...
cyril4u
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 21:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2022 14:35

Bonjour

Ben des fois il y en à qui ont de la chance mon voisin son 9002 tache verte aussi il avait eu 5 ans de garantie gratuite à l'achat elle avait 4 ans ben Philips lui à remplacer
par une 55Oled856 neuve :bravo:
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Aoû 2022 15:28

bobmax a écrit:Bonjour

Ben des fois il y en à qui ont de la chance mon voisin son 9002 tache verte aussi il avait eu 5 ans de garantie gratuite à l'achat elle avait 4 ans ben Philips lui à remplacer
par une 55Oled856 neuve :bravo:

Salut
Perso je prend toujours la garantie 5 ans sur mes tv. :lol: .
2 fois elle m'a bien servie :bravo: .
Après certains te dirons que cela ne sert à rien :siffle: .
En tous qu'a sur un oled je pense que prendre un écran à plus de 2000€ sans c'est prendre un risque.......
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 21:24

Bonjour à tous
Deuxième burn pour ma 55pos9002. Écran changé en début 2020. Que faire maintenant ?
Merci d’avance pour votre expérience !
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 23:07

jacksaix a écrit:Bonjour à tous
Deuxième burn pour ma 55pos9002. Écran changé en début 2020. Que faire maintenant ?
Merci d’avance pour votre expérience !

Sous garantie ?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 23:39

julla0 a écrit:
jacksaix a écrit:Bonjour à tous
Deuxième burn pour ma 55pos9002. Écran changé en début 2020. Que faire maintenant ?
Merci d’avance pour votre expérience !

Sous garantie ?
Non achat de 2018 écran changé en 2020 sous garantie …
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 23:46

jacksaix a écrit:
julla0 a écrit:Sous garantie ?
Non achat de 2018 écran changé en 2020 sous garantie …

Alors c'est mort.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 23:52

Quelqu’un a déjà eu quelque chose hors garantie ? Sachant que ma dalle n’a que 2 ans ..
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 26 Aoû 2022 9:08

jacksaix a écrit:Quelqu’un a déjà eu quelque chose hors garantie ? Sachant que ma dalle n’a que 2 ans ..

Tu l'utilises combien d'heures par jour?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 26 Aoû 2022 11:50

Fais toi une raison l'ami. Nous sommes tombés sur une très mauvaise série..
Attends le mini-led si tu comptes rester chez Philips
Gregof45
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Déc 2020 12:56
  • offline

Message » 26 Aoû 2022 16:44

julla0 a écrit:
jacksaix a écrit:Quelqu’un a déjà eu quelque chose hors garantie ? Sachant que ma dalle n’a que 2 ans ..

Tu l'utilises combien d'heures par jour?

Salut,
question intéressante :bravo:
Et ayant le 935 avec le nettoyage possible à partir de 4 heures d'utilisation (merci 1.2.3.6.5.4 :wink: ) comment cela se passe t'il sur le 9002 :wtf:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 26 Aoû 2022 18:12

toto13330 a écrit:
julla0 a écrit:Tu l'utilises combien d'heures par jour?

Salut,
question intéressante :bravo:
Et ayant le 935 avec le nettoyage possible à partir de 4 heures d'utilisation (merci 1.2.3.6.5.4 :wink: ) comment cela se passe t'il sur le 9002 :wtf:


Ben c'est la même chose 123654 pour les infos et nettoyage de la dalle une fois 240 minutes passée et que l'ont met en veille la Tv
j'ai encore une 9002 dans la chambre d'amis et l'écran toujours nickel mais toujours un petit nettoyage en moyenne toutes les 5 heures :bravo:
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message