Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULE] PLATINE VPI - TNT V (platine + bras + cellule)

Message » 25 Mai 2022 20:04

Type : Platine vinyl
Marque : VPI
Modèle et options : TNT V + JMW 10 3D unipivot + VTA base + cellule MC audio technico OC9XML + plaque de marbre
Prix de vente : Vente annulée

Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : non - Trop lourd, trop fragile

État de la marchandise : bon état pour la platine / bras et base neufs
Première main : non
Facture disponible : non

Documentations conservées :

Description générale :

Commentaires :

Je brade pour un temps limité la platine complète (pour saisir une opportunité hors Hifi).

J'ai acheté:
- La platine sur le forum vert pour 2500€
- Le bras + armbase + armboard: chez VPI US directement pour 3200 € (incluant le port et les trois de douane)
- La cellule (elle est très strictement neuve et a moins de 30 min de fonctionnement): achetée sur le site laplatine.com pour 539€. C'est une cellule recommandé directement par VPI pour cette config
- la plaque de marbre 250 €




J'ai acheté cette platine sur le forum vert il y a 1 an et demi. Elle est magnifique. Vendue sans bras, j'ai mis du temps à la reconstituer complètement. L'importateur français ne répondant pas à mes sollicitations, je suis passé par VPI aux US qui sont d'une rare réactivité: amabilité, réactivité et une tonne de bons conseils.
J'ai donc commandé le combo armboard + base + bras JMW -10 pouce directement aux US avec bien sur le problème des frais de port et des droits de douane sur l'ensemble.

J'ai ensuite complété le tout par un socle sur mesure en marbre noir du plus bel effet et je projetai par la suite de compléter par un couvercle en plexi sur mesure. la platine trône désormais depuis de nombreux mois dans le salon mais faute de temps et de plus à cause de mon pré pré Aesthetix en panne, je n'écoute jamais cette platine.
J'ai beaucoup hésité à la mettre en vente (je viens de vendre une autre platine, aussi pour des raisons de sous utilisation) raison pour laquelle je ne souhaite pas la brader (si elle ne se vend pas, je n'aurais aucune difficulté à la garder).

Liens divers :
https://www.vpiindustries.com/store/p276/JMW_VTA.html
https://www.vpiindustries.com/store/p313/JMW_3D-UniPivot_%28available_in_9%22_and_12%22_ONLY%29.html
https://www.vpiindustries.com/store/p532/VPI_TNT_Arm_Board.html


Photos :
Image
Image
Image
Image
Image




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par plouis le 20 Juin 2022 22:14, édité 1 fois.
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Juin 2022 6:51

J'ai une opportunité hors du milieu Hifi et je baisse de façon significative le prix (et je rajoute en plus la cellule quasi neuve) pour qu'elle parte vite.
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline

Message » 20 Juin 2022 22:15

J'annule la vente. J'hésitais beaucoup à la vendre et devant le manque d'engouement, je la retire de la vente
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message