Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

BassMe - vibreur de torse (màj)

Message » 26 Juin 2022 12:44

jerome83130 a écrit:
Ludovic_dlt a écrit:Bonjour,
Utilisateur d'un Bassme depuis plusieurs années et qui me ravit :bravo: , je souhaitais peut être en acquérir un deuxième mais le site n'existe plus. A priori, la société non plus. Quelqu'un sait il ce qu'ils sont devenus ? Quelles autres alternatives à ce type de produit ?
Merci


Sur Amazon tu en as de disponible. Par contre si tu aime le concept tu devrais essayer la marque Woojer. J'ai eu un bass me quelque temps mais quand j'ai tester le woojer il est parti au placard ^^.

Le woojer est bien mieux conçu en terme de confort, et de ressenti sur la version simple ceinture. Après tu as la version veste la c'est carrément la folie suivant ton utilisation (jeux vidéo, home cinéma tu as l'impression d'être en 4dx)


Ok merci pour ces infos je vais regarder ce woojer :bravo:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juin 2022 17:22

jerome83130 a écrit:
Ludovic_dlt a écrit:Bonjour,
Utilisateur d'un Bassme depuis plusieurs années et qui me ravit :bravo: , je souhaitais peut être en acquérir un deuxième mais le site n'existe plus. A priori, la société non plus. Quelqu'un sait il ce qu'ils sont devenus ? Quelles autres alternatives à ce type de produit ?
Merci


Sur Amazon tu en as de disponible. Par contre si tu aime le concept tu devrais essayer la marque Woojer. J'ai eu un bass me quelque temps mais quand j'ai tester le woojer il est parti au placard ^^.

Le woojer est bien mieux conçu en terme de confort, et de ressenti sur la version simple ceinture. Après tu as la version veste la c'est carrément la folie suivant ton utilisation (jeux vidéo, home cinéma tu as l'impression d'être en 4dx)


J’ai vu un test sur YouTube, le gars parle d’un délai qu’il ressent que ce soit en Bluetooth ou en filaire. Confirmes tu ressentir ce délai en filaire lors que tu regardes un film. Pour ma part, je connecte le BASSME sur la sortie caisson de mon ampli et cela fonctionne sans délai.
Merci
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juin 2022 7:46

Je fais que du home cinéma avec mais aucun soucis de délais. Il est également mis sur la sortie sub avec un câble rca-jack.
Pour moi c'est que du plaisir. Surtout que sur lbc il y en as pas mal à vendre à bon prix. J'ai eu le mien à 100 euros en version ceinture.
jerome83130
 
Messages: 144
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 27 Juin 2022 10:39

jerome83130 a écrit:Je fais que du home cinéma avec mais aucun soucis de délais. Il est également mis sur la sortie sub avec un câble rca-jack.
Pour moi c'est que du plaisir. Surtout que sur lbc il y en as pas mal à vendre à bon prix. J'ai eu le mien à 100 euros en version ceinture.



Merci pour ton retour :bravo:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques



cron