Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 253 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon PMA-S10II

Message » 22 Mar 2021 13:50

Alors des news du réparateur ?
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 26 Avr 2021 12:52

zorro23 a écrit:Ah mais c'est sacrément sympa en effet!
:bravo:
J'avais écrit à Denon Allemagne, ils ont répondu dans l'heure en m'envoyant le service manual... de la première version du S-10
Je leur ai demandé pour le S-10 II mais j'attends toujours!


Bonjour, il est réparé l’ampli? Ou à la benne? :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 16 Sep 2021 0:35

J'ai eu aussi des petits crachotements intermittents sur une des deux voies.

Ca devait être un problème de contact au niveau du switch signal direct car depuis que je l'ai traité au nettoyant de contact tout va bien de ce côté.

Espérons que ca dure car cet ampli est vraiment sympa et sonne merveilleusement sur mes vieilles BW 805 nautilus!
fgp75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Mai 2021 19:55
  • offline

Message » 21 Déc 2021 15:22

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'un denon PMA-S10II et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous était en capacité de m'envoyer une version numérique du manuel complet de cet ampli.
Je m'explique :
Depuis peu mon ampli a cessé d'émettre du son, donc il s'allume les relais fonctionnent mais aucun son ne sort. J'ai testé un autre ampli afin de vérifier si le problème venait des enceintes ou non et les enceintes fonctionnent correctement.
Donc j'ai démonté denon et j'ai aperçu un fusible grillé, c'est le fusible F1 (T6.3A 250V).
J'ai donc changé le fusible, et à l'allumage de l'ampli celui ci grille instantanément, j'ai testé 2 fois pour être sur.
Je cherche donc à savoir ce que gère ce fusible afin de remonter à la source du problème...
Mais malheureusement il m'est impossible de remettre la main sur le manuel de cet ampli

En vous remerciant par avance.
Flo-a
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mar 2019 22:55
  • offline

Message » 21 Déc 2021 18:58

Flo-a a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'un denon PMA-S10II et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous était en capacité de m'envoyer une version numérique du manuel complet de cet ampli.
Je m'explique :
Depuis peu mon ampli a cessé d'émettre du son, donc il s'allume les relais fonctionnent mais aucun son ne sort. J'ai testé un autre ampli afin de vérifier si le problème venait des enceintes ou non et les enceintes fonctionnent correctement.
Donc j'ai démonté denon et j'ai aperçu un fusible grillé, c'est le fusible F1 (T6.3A 250V).
J'ai donc changé le fusible, et à l'allumage de l'ampli celui ci grille instantanément, j'ai testé 2 fois pour être sur.
Je cherche donc à savoir ce que gère ce fusible afin de remonter à la source du problème...
Mais malheureusement il m'est impossible de remettre la main sur le manuel de cet ampli

En vous remerciant par avance.


Normalement il doit etre disponible a l'achat sur le net pour quelques euros?
Ça vaut le coup pour réparer une aussi belle électronique
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 01 Jan 2022 20:30

Flo-a a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'un denon PMA-S10II et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous était en capacité de m'envoyer une version numérique du manuel complet de cet ampli.
Je m'explique :
Depuis peu mon ampli a cessé d'émettre du son, donc il s'allume les relais fonctionnent mais aucun son ne sort. J'ai testé un autre ampli afin de vérifier si le problème venait des enceintes ou non et les enceintes fonctionnent correctement.
Donc j'ai démonté denon et j'ai aperçu un fusible grillé, c'est le fusible F1 (T6.3A 250V).
J'ai donc changé le fusible, et à l'allumage de l'ampli celui ci grille instantanément, j'ai testé 2 fois pour être sur.
Je cherche donc à savoir ce que gère ce fusible afin de remonter à la source du problème...
Mais malheureusement il m'est impossible de remettre la main sur le manuel de cet ampli

En vous remerciant par avance.


Bonjour,

Je peux éventuellement vous envoyer des scans du manuel de maintenance, peut-être pas bien mis en forme (il me faudrait un scanner A3 pour bien faire), mais vous aurez ce qu'il faut.

Note : F1 est le fusible qui protège l'enroulement primaire des transformateurs d'alimentation. Le problème. Peut donc malheureusement se situer n'importe où en aval.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2022 11:24

hob a écrit:
zorro23 a écrit:
Bonjour, il est réparé l’ampli? Ou à la benne? :mdr:


Chers tous,

Je m'excuse de ne pas avoir donné plus de nouvelles, l'ampli est parti en réparation plusieurs mois et revenu à l'automne (il parait que les réparateurs sont débordés), et entre temps j'ai fait un gros break d'internet (je recommande).

Les relais de l'ampli ont été changés et tout va mieux.

Merci à Scytales qui a fait parvenir les schémas techniques au réparateur.

Et merci à tous les autres pour leurs conseils.

A très bientôt
jvdk
zorro23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Sep 2018 15:59
  • offline

Message » 29 Mar 2022 12:17

:)
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2022 20:48

zorro23 a écrit:
hob a écrit:


Chers tous,

Je m'excuse de ne pas avoir donné plus de nouvelles, l'ampli est parti en réparation plusieurs mois et revenu à l'automne (il parait que les réparateurs sont débordés), et entre temps j'ai fait un gros break d'internet (je recommande).

Les relais de l'ampli ont été changés et tout va mieux.

Merci à Scytales qui a fait parvenir les schémas techniques au réparateur.

Et merci à tous les autres pour leurs conseils.

A très bientôt
jvdk





Super !!! Merci de nous avoir tenue au courant
:bravo:

Tant mieux que tout refonctionne à nouveau.

Ça fait au moins 10 mois que le miens est éteint, j’espère que je n’aurais pas de surprise quand je vais le rallumer :hehe:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 25 Sep 2023 9:09

Bonjour

( Acheté il y a peu pour animer mes panneaux Latitude. )


Y-a-t-il dans le secteur OUEST un gars capable de me réparer le très gros potard de volume de mon Denon PMA S10 II?
Il a été embouti dans le transport et dysfonctionne.
A zéro, le son sort encore bien et si on tourne ça part à fond. Il a bougé, c'est évident.
Il s'agirait sur une voiture d'une opération et de carrosserie et de mécanique dont je me sens incapable de la mener.
Merci si vous pouviez m'aider sur le coup.

Un copain est passé qui a ouvert l'ampli, histoire de regarder au cas où...et c'est un copié collé du problème de Hob avec sa carte et le transport.
J'aimerais pouvoir dialoguer avec lui et / ou Scythales.
Aussi, je serais reconnaissant à la bonne âme qui pourrait me créer le contact avec eux.
Dernière édition par CLAIR CAILLON le 26 Sep 2023 14:58, édité 1 fois.
CLAIR CAILLON
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2023 9:01
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 25 Sep 2023 18:18

Bonjour, à ce jour le potentiomètre est malheureusement plus disponible en neuf, je me suis renseigné à’l’epoque ou je voulais commander ma carte neuve.

A part trouver un mec qui touche sa bille pour le réparer je vois pas d’autre solutuons dans l’immédiat :-?
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 25 Sep 2023 18:19

Après il se peut que seul la carte à morfler, ça se refait facilement en neuf ça par contre. :D
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 26 Sep 2023 14:59

hob a écrit:Bonjour, à ce jour le potentiomètre est malheureusement plus disponible en neuf, je me suis renseigné à’l’epoque ou je voulais commander ma carte neuve.

A part trouver un mec qui touche sa bille pour le réparer je vois pas d’autre solutuons dans l’immédiat :-?


Un gars, sur un forum voisin, me propose son aide pour refaire une carte.
CLAIR CAILLON
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2023 9:01
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 26 Sep 2023 17:50

bonne nouvelle pour ce super ampli qui vaut bien d'être réparé :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8165
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 26 Sep 2023 18:27

mariofan de triangle a écrit:bonne nouvelle pour ce super ampli qui vaut bien d'être réparé :bravo:


En effet. Et c'est là que le mot solidarité prend son sens.
Cool.
CLAIR CAILLON
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2023 9:01
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message