Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letmoi et 53 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Choix 50" - Budget 600/800€

Message » 28 Juin 2022 15:22

Bonjour à tous,

Suite à une déménagement fracassant , ma tv actuelle n’a pas supporté le choc (Samsung UE40J6240)
Je suis à la recherche d’une remplaçante 50 pouces pour un budget de 600€ -800€

Légèrement perdu dans toutes les références, j'avais commencé à m'intéresser à la Philips The one PUS8546

En sachant que mon utilisation est plutot classique, de la tv, du svod (netflix,etc...) et un peu de jeu (PS4 pour le moment mais peut etre next gen un jour..)

Est ce un bon rapport qualité/prix? il y a t'il mieux dans cette gamme de prix ?

Je fais appel à votre science !

merci d'avance
Anthou23
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juin 2022 15:13
  • offline

Message » 28 Juin 2022 16:32

Anthou23 a écrit:Bonjour à tous,

Suite à une déménagement fracassant , ma tv actuelle n’a pas supporté le choc (Samsung UE40J6240)
Je suis à la recherche d’une remplaçante 50 pouces pour un budget de 600€ -800€

Légèrement perdu dans toutes les références, j'avais commencé à m'intéresser à la Philips The one PUS8546

En sachant que mon utilisation est plutot classique, de la tv, du svod (netflix,etc...) et un peu de jeu (PS4 pour le moment mais peut etre next gen un jour..)

Est ce un bon rapport qualité/prix? il y a t'il mieux dans cette gamme de prix ?

Je fais appel à votre science !

merci d'avance


Bonjour ,
Oublie définitivement Philips.! ! !
Profite plutôt des promotions encore disponibles sur Panasonic ..!
Tu vas constater que ça coûte à peine plus cher en 55 pouces qu'en 49 pouces..
N'hésite pas une seconde ..: choisit la plus grande taille..!
Les JX940 et JX970 ne diffèrent que par le socle et la couleur du cadre..
Evite le marketplace.. Ubaldi est fiable..
Ce sont des écrans de haut de gamme de très grande qualité.. Tu ne le regretteras pas.. !

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 5JX970E=on
sportifs4
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message