Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les accessoires divers et variés

Casque de gaming avec micro

Message » 03 Juil 2022 11:39

Bonjour,

Pourriez-vous me recommander un bon casque de gaming avec micro à prix abordable, c’est pour mon fils qui joue sur PS4 ?

J’ai un peu regardé Beyerdynamic : le custom gaming à 139€ sur leur site au lieu de 199€.
https://europe.beyerdynamic.com/custom-game.html

Chez Audiotechnica il y a aussi quelques références...

Le casque doit pour bien faire être apte à écouter de la musique, mon fils en écoute de plus en plus.

Merci d’avance car je ne connais pas cet univers.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2022 12:35

Salut ,
J'utilise celui ci pour le jeu depuis plusieur années
ce que j'apprécie c'est le cote ouvert ,j'avais plus de dificulté les casques fermés a garder sans avoir les oreillles qui chauffent .

https://www.conforama.fr/tv-son-multime ... tent=Autre
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 14 Avr 2024 7:47

Bonjour,

ARCTIS Pro wireless: 229,99€.

Image
Image
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Avr 2024 18:33

ajr a écrit:Bonjour,

ARCTIS Pro wireless: 229,99€.

Image
Image

excellent casque et très bon prix! :bravo:
la version série 7+ est moins chère et plus simple niveau branchement!
pour ceux qui ont du matériel récent, branchez la sortie optique a la TV (sortie son par HP de la tv) et la TV branchée à l'ampli en hdmi (du coup sortie son par l'ampli aussi)! 8)
Sibara
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
  • online

Message » 16 Avr 2024 21:31

Regarde du côté de Hyper X, qui propose de bons casques de gamer pour tous les prix.

Mon fils s'est acheté un Hyper X Cloud II...Excellent casque pour le jeu à moins de 100 euros, et très confortable (paramètre important, pour lui qui fait de la "compétition" pendant parfois un après-midi et la soirée entiers sur Apex :mdr: )
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 18 Avr 2024 14:58

J'ai plusieurs modèles d'hyperX à la maison. Casques solides et bon rapport qualités prix au niveau son et solidité.
Je te conseil le Cloud III. La qualités du micro à été grandement amélioré par rapport au 2 et les coussins ont l'air d'être plus durable.
Dans tout les cas mes enfants les utilisent pendant des heures sans soucis depuis plusieurs années.
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Avr 2024 11:12

no_on a écrit:J'ai plusieurs modèles d'hyperX à la maison. Casques solides et bon rapport qualités prix au niveau son et solidité.
Je te conseil le Cloud III. La qualités du micro à été grandement amélioré par rapport au 2 et les coussins ont l'air d'être plus durable.
Dans tout les cas mes enfants les utilisent pendant des heures sans soucis depuis plusieurs années.


Merci No_on pour l'info :wink: Je vais transmettre à mon fiston pour son prochain casque :D
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message