Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Uncharted

Message » 04 Mar 2022 11:17

"Uncharted (2022) en 4K Ultra HD Blu-ray le 22 juin en France chez Sony Pictures"

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... in-4k.html

Image
Dernière édition par evangelion77 le 29 Sep 2022 17:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Juin 2022 22:42

J'ai arrêté à la moitié tellement c'est mauvais. Je m'attendais à quelque chose de super bon vu comment tout le monde parle du jeu en bien. Quand je lis qu'une suite est prévue, ça fait vraiment peur.

Et sérieux, leur salle secrète qui se trouve finalement sous une grille d'évacuation où on voit tout à travers dans une rue fréquentée d'une telle ville, et personne ne l'a jamais vu depuis combien de centaines d'années ? :lol: Et je parle même pas du défonçage de porte, cadenas etc à coup de pied tout le long du film pour se sortir de situations. Le mieux c'est la tentative d'ouverture de serrure avec un canif 10X trop large, les pros quoi. Mais pas grave ils ont défoncé ça à coup de pied de toute façon :lol: Enfin bref tout le film est de cette veine. Certains combats sont à se pisser dessus tellement c'est ridicule comme le combat entre Victor et Braddock où ils se perdent chacun le révolver de la façon la plus mauvaise que j'ai jamais vu.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Juin 2022 20:54

mike5.1 a écrit:J'ai arrêté à la moitié tellement c'est mauvais. Je m'attendais à quelque chose de super bon vu comment tout le monde parle du jeu en bien. Quand je lis qu'une suite est prévue, ça fait vraiment peur.

Et sérieux, leur salle secrète qui se trouve finalement sous une grille d'évacuation où on voit tout à travers dans une rue fréquentée d'une telle ville, et personne ne l'a jamais vu depuis combien de centaines d'années ? :lol: Et je parle même pas du défonçage de porte, cadenas etc à coup de pied tout le long du film pour se sortir de situations. Le mieux c'est la tentative d'ouverture de serrure avec un canif 10X trop large, les pros quoi. Mais pas grave ils ont défoncé ça à coup de pied de toute façon :lol: Enfin bref tout le film est de cette veine. Certains combats sont à se pisser dessus tellement c'est ridicule comme le combat entre Victor et Braddock où ils se perdent chacun le révolver de la façon la plus mauvaise que j'ai jamais vu.


+1 c'est nul mais ca ce n'est que mon avis :D
THX72
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 10 Juin 2022 10:52

J'ai aussi trouvé que ce film ne tient pas debout... tellement d'incohérences...
Les trucs soit disant cachés et secrets à vue de tous, ridicule.
Pourtant mes gamins ont bien aimé.
On en a parlé, leur seul argument, oui mais c'est l'adaptation d'un jeu, donc ca passe.

J'ai prévu de leur faire regarder la saga des Indiana Jones pour leur montrer ce que c'est que de vrais films d'aventure. :mdr:
no_on
 
Messages: 462
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Juil 2022 8:14

C'est un film qui ne plaira certainement pas aux nostalgiques d'Indiana Jones mais qui pourra satisfaire un jeune public peut-être même plus qu'un Indiana Jones...
Pour ma part, j'ai effectivement trouvé la plupart des situations grotesques mais après avoir renoncé à trouver une cohérence dans tout cela, j'ai baissé les armes et me suis amusé à me moquer des délires scénaristiques.
J'ai passé de plus mauvaises soirées avec mon home cinéma.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 01 Juil 2022 8:47

la vache vous me refroidissez sur ce coup-la :o
J'en attendais pas mal coté action dépaysement mais si c'est si mauvais que cela je vais attendre une tres grosses promo ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2022 10:04

je l'avais vu au ciné à sa sortie et c'était juste ultra poussif et sans imagination (sans compter des passages WTF tellement les actions sont illogiques au possible dans certaines scènes). Ca pourrait être une production de commande netflix/prime et être oublié 5min après visionnage.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2022 11:42

ok je ne gaspille pas un point Bravia core dans ce cas et j'attendrais ou mega promo itunes ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2022 9:49

Je suis en train de le regarder. J'ai l'impression de voir tom holland qui nous fait du spiderman homecoming! :mdr: Bon c'est vrai que c'est pas the film du siècle, mais contrairement à vous , je pense que çà se regarde! Pour être honnête, tout comme le même ressenti que gemini man, ce sont des films que je regarde une fois mais que je range après sans le revisionner plus tard!

Ce film est une pale copie des Benjamin gates et non indiana jones.
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 07 Juil 2022 20:53

"Test 4K Ultra HD Blu-ray : Uncharted (2022)"

https://www.hdnumerique.com/dossiers/10 ... arted.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Juil 2022 20:56

Personnellement, j'ai eu plus de plaisir à jouer à Uncharted 4 que de visionner ce film.

Toutefois, en adaptation de jeux vidéos j'ai vu bien pire.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message