Après c'est quand même assez tard. Ils vont finir par gagner une année à force

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, CineFlash, franckyone, malvik, megaken, MSXTurbo-R, roxtkc11, tailleur de zone, xplo et 66 invités
squall049 a écrit:Le compensateur de mouvement entre FZ800 et GZ1000 n'a pourtant rien à voir.
FZ26 a écrit:... oui mais septembre c'est la fin de l'année, 8 mois se seront écoulés, et là on parle de la gamme ... 2022 ...!![]()
... mais bon enfin, il y a eu le covid et la pénurie de composants ...
gigatoaster a écrit:Bonjour
Juste pour confirmer, la différence entre le LZ1500 et LZ2000, c’est la barre de son et le 77” sur le LZ2000?
La configuration dans mon profil
lethib a écrit:J'en remets une couche en attendant les premiers tests sérieux qui ne devraient pas tarder à arriver concernant les LZ 2000, pour les autres écrans de la gamme, on devra attendre un peu plus.
J'attends avec impatience les premiers tests et les prix du LZ 1500 et du LZ 1000 pour voir si par miracle le LZ 1000 ne pourrait pas être la bonne affaire de cette année...
MickBim3 a écrit:... il faut donner le lien, quand on donne un prix public ...![]()
ecrans-uhd-4k/publication-des-prix-sur-hcfr-t30117429.html
https://www.homecinesolutions.fr/p/2378 ... -65lz1500e
|
|