Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, Pif on ze net, Ragnarsson, retour1984 et 298 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Question sur l'installation de Wharfedale pour la maison

Message » 25 Avr 2022 6:29

Il y a quelque temps, j'ai acheté ma première configuration, composée d'un Denon AVR-X2000 et d'un ensemble surround Wharfedale DX2 5.1. J'adore ça pour le cinéma, mais pour la musique, j'ai parfois l'impression que ça manque un peu de cohérence et de punch. Je suis un peu noob avec tous les termes techniques, j'ai donc décidé de mettre à niveau les 2 haut-parleurs avant en espérant que cela résoudra le problème. Maintenant, je sais qu'il est préférable de s'en tenir au même fabricant pour mélanger et assortir les configurations, alors je pensais acheter les enceintes d'étagère Wharfedale Diamond 225. J'ai trouvé un set de démonstration à 50 % de réduction.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces enceintes ou a-t-il des conseils ? Mon budget pour les enceintes est d'environ 300-400 euros. Merci d'avance!
jenelsebo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Avr 2022 6:19
  • offline

Message » 05 Mai 2022 15:55

jenelsebo a écrit:Il y a quelque temps, j'ai acheté ma première configuration, composée d'un Denon AVR-X2000 et d'un ensemble surround Wharfedale DX2 5.1. J'adore ça pour le cinéma, mais pour la musique, j'ai parfois l'impression que ça manque un peu de cohérence et de punch. Je suis un peu noob avec tous les termes techniques, j'ai donc décidé de mettre à niveau les 2 haut-parleurs avant en espérant que cela résoudra le problème. Maintenant, je sais qu'il est préférable de s'en tenir au même fabricant pour mélanger et assortir les configurations, alors je pensais acheter les enceintes d'étagère Wharfedale Diamond 225. J'ai trouvé un set de démonstration à 50 % de réduction.
https://9apps.ooo/
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces enceintes ou a-t-il des conseils ? Mon budget pour les enceintes est d'environ 300-400 euros. Merci d'avance!


I got this,.
jenelsebo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Avr 2022 6:19
  • offline

Message » 26 Juil 2022 23:29

Denon et Wharfedale, c'est ce que j'ai depuis plus de 15 ans. :D
Par contre, je n'ai pas suivi les gammes sorties après les Diamond 8.
Les 225 ont l'air relativement proches des miennes.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juil 2022 23:32

Ne t'échine pas à répondre, c'est un troll ...
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10462
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 27 Juil 2022 12:25

Ah...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message