Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gil2b et 45 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Désactivation image du TV si écoute de la musique seulement

Message » 27 Juil 2022 17:44

Bonjour,
J'ai acheté un tv TCL 55C725 et j'en suis très content.
J'ai une remarque à soumettre.
Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi du TV, comment désactiver l'image quand on veut écouter la musique seule sur le téléviseur.
Avez vous la solution ?
Ou Alors, mon lecteur blu-ray est connecté en hdmi sur mon TV et si je veux écouter un cd audio, le lecteur BD-DVD-CD allume le TV automatiquement pour afficher la progression de la lecture du cd, sur l'écran TV avec une image plutôt moche.
J'aimerai donc désactiver l'image du TV.
Mon lecteur CD est aussi connecté sur mon ampli hifi bien sur.
Par avance Merci.
BALIVORD62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juil 2022 17:30
  • offline

Message » 27 Juil 2022 19:13

ça n'a pas l'air d'être possible du moins je n'ai rien trouver en cherchant avec les occurrences, image, écran, music, musique, son, affichage, éteint, étein, éteindre, arrêt dans le manuel en PDF: https://tclo365.sharepoint.com/sites/StandLib/TCL/TV/Others/C72/55C725/55C725-AT;BE;BG;CH;CZ;DE;DK;EE;ES;FI;FR;GR;HR;HU;IT;LT;LV;NL;NO;PL;PT;RO;RS;SE;SI;SK;UA/Manual/User%20Manuals/55c725_user-manuals_French.pdf?ga=1
pinlelala
 
Messages: 5354
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 27 Juil 2022 19:22

... regarde ici ... :wink:

FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14152
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses