Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guinness60, sportifs4 et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Existe t-il?

Message » 28 Juil 2022 16:34

Bonjour vous allez trouver sûrement mon idée idiote mais existe t-il un dispositif pour décaler facilement sa tv?

Je m'explique j'ai un meuble vidéo prévu pour un 65 pouces , mais j'ai peut être en tête de prendre un peu plus grand comme écran

Problème les cases à côté contiennent mes bluray etc ce qui les rendrai inaccessibles

Sauf si il existait un moyen sans forcer de décaler la TV d'un côté ou de l'autre le temps de prendre le disque et la replacer
Je me vois mal soulever l'écran à chaque fois

Alors peut être que je suis folle mais je dois pas être la première à rencontrer cette difficulté,si?
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 28 Juil 2022 16:38

pinlelala
 
Messages: 5332
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 28 Juil 2022 17:12

Non malheureusement mon meuble ne permet pas ça il faudrait quelque chose sous le socle qui permet un déplacement horizontal (pas pivoter )
Mais je suppose qu'avec le poid de la TV ça serait délicat cela dit ça serait pour la décaler de 15 cm
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message