Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

remplacement plasma?

Message » 30 Juil 2022 17:43

plasma depuis 15+ans (des 30" jusqu'au 65") j'ai repris la derniere gamme pana avant l'arret de cet techno

je me demande bien par quoi remplacer d'equivalent...
je suis passe dans une fnac, mes yeux toujours autant choqué par ces images "telefilm"...
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 30 Juil 2022 17:54

Un OLED Panasonic, pour rester dans le même type d’image.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11529
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Aoû 2022 10:09

Première chose je te dirais de ne jamais éliminer un téléviseur parcequ'il ne te plaît pas en magasin

Les téléviseurs en exposition sont souvent mal réglé voir pas réglé du tout et ne te donneront pas du tout le même rendu que dans un salon tamisé etc


Sinon étant fan de plasma je dois t'avouer que j'ai eu aussi du mal à trouver mon bonheur

Mais voilà depuis quelques années les écrans oled atteignent des contraste qui vont chatouiller le plasma

Il y a trois marques que j'apprécie particulièrement

Panasonic,Sony,Phillips

Les 3 ont des des téléviseur avec une image merveilleuse.j'ai choisi une Phillips qui est justement arrivée ce matin mais ça dépendra ton utilisation

Sport,film, jeu,hd ,télévision numérique ,si tu as un home cinéma etc tous ces facteurs seront important dans le choix du Weill écran
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message