Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, AtneyB, avatar, Bedouille69-CX-Denon, chardo, Clyde Blaireau, davidsto, dday34, delennsheridan, fred1174, freeman08, FZ26, gege50, Hathortos, Izif74, jp_78, landolfi, lcdmen, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Nvidia32, P0py, passager57, patychard, pem, professeur83, ro2v, sapidaen, sportman, stef44, Suits, System-Failed, titi947, ymlik et 453 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”

Message » 04 Aoû 2022 18:26

fantom23 a écrit:
Wanou3090 a écrit:V462 sur ma c825 plus l’accès à l’assistant vocal avec ok google alors que ça fonctionnait sur Android tv dès idées dans la communauté ?



salut,

le bouton(micro) est bien activè derrière le tv?

si t as rien touchè entre les 2 maj,un petit reset usine (into reconfiguration :mdr: ) devrait peut être t aider a solutionner ton probleme :oldy:

sinon a part ça je vois pas (en plus je ne me sert pas de cette fonction,donc je ne pourrait pas t en dire plus :ko: :ane: )



d ailleurs a propos =>

Nvidia32 a écrit:6425 sur le réglage "contraste" dans Image/Réglages avancés/Luminosité je te donne le lien de la notice en anglais, et si ces 2 reset ne suffisent pas, tu as le reset usine via le menu "à propos" de la télé.

InfoTech N°0084_Reset all and Reset shop instructions.pdf



un grand merci au bro "Nvidia32" :bravo:

ça m a permit de retrouver le raccourci de "réglage" image (directement dans le premier menu de la "roue crantè") et maintenant,enfin, le tv reboot bien a chaque fois sur la dernière source comme sélectionner :love:



et en passant,si certains ont une version ou ils ont déjà réussi a faire fonctionner la "game bar"de façon permanente je suis preneur aussi :ane: :wink:





Oui j’avais déjà fait tous ça avant ça fonctionne avec la télécommande en appuyant sur le bouton de l’assistant vocal mais plus accès direct via <ok google>
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 0:11

OK Google ne marche pas chez moi non plus en v462 et je n'ai pas d'accès direct à image depuis la roue crantée. Mais si faut refaire un reset usine et perdre tous les réglages tant pis....
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 7:27

Lotus Noir a écrit:OK Google ne marche pas chez moi non plus en v462 et je n'ai pas d'accès direct à image depuis la roue crantée. Mais si faut refaire un reset usine et perdre tous les réglages tant pis....



J’ai fait tout les resets qui ont été expliqué avant et le ok google n’est jamais revenu je sais pas même pas si avec Google tv il est présent en fait je me demande si faut ps un google home pour tout gérer
Parce que quand je fait une recherche vocale sur Disney ça fonctionne
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 7:34

Je ne sais pas, bon en même temps je m'en sers pas.
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 8:32

Pour moi,
Le "ok Google" active la commande vocale sur mon smartphone (Android).
Et le "hey Google", celui de la télévision.
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 8:52

JBLover a écrit:Pour moi,
Le "ok Google" active la commande vocale sur mon smartphone (Android).
Et le "hey Google", celui de la télévision.


Tu sur quelle version a tu dû configurer au début de l’initialistion ?
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 10:07

Je suis sur la V462.
Configuré avec mon compte gmail ... Rien fait d'autre. :wink:
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 10:36

JBLover a écrit:Je suis sur la V462.
Configuré avec mon compte gmail ... Rien fait d'autre. :wink:


J’ai fais la même bizarre t’as fait la configuration avec via le téléphone avec l’appli Google home ou direct sur la tv ?
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 11:24

Wanou3090 a écrit:
JBLover a écrit:Je suis sur la V462.
Configuré avec mon compte gmail ... Rien fait d'autre. :wink:


J’ai fais la même bizarre t’as fait la configuration avec via le téléphone avec l’appli Google home ou direct sur la tv ?

Avec l'application et le QR code.
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 11:40

J’ai fais la même je pense quelques choses qui m’échappe
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 16:03

Salut les gars ! Passage à GoogleTV est un succès, j'ai toujours un léger ghosting bleu/vert mais amoindrie, je suis sur ps5 et je pense que c'est la console qui doit pas traiter l'antialiasing de la même manière que sur xbox vue que certain sont sur xbox et qu'ils n'ont aucun problème !
Donc je vais faire avec , j'ai pas encore test les film que je trouvais très saccadé
Mais sinon en terme d'interface et de rapidité ça enterre la version Android je trouve ! Merci encore en tout cas pour votre aide !
Kuma3364
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Juin 2022 15:28
  • online

Message » 05 Aoû 2022 23:54

alors apres moulte recherche pour faire fonctionner l'assistant vocal je me suis rendu compte que cela venait de ma prononciation du mot "Hey" la télé comprenait "Et google" :grr:

cependant pour l'activer il faut utiliser le la petite telecommande pour utiliser l'assisant vocals pour la premiere utilisation la télé vous demandera d'activer "heyyy google" et faudrai dire accepter si ca peut en aider :D
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2022 9:34

Wanou3090 a écrit:alors apres moulte recherche pour faire fonctionner l'assistant vocal je me suis rendu compte que cela venait de ma prononciation du mot "Hey" la télé comprenait "Et google" :grr:

cependant pour l'activer il faut utiliser le la petite telecommande pour utiliser l'assisant vocals pour la premiere utilisation la télé vous demandera d'activer "heyyy google" et faudrai dire accepter si ca peut en aider :D

:bravo: super !!!! tu as un accent c'est pour ça :hehe: ...
Par contre moi, je n'ai jamais utilisé la 2ème télécommande, elle est resté dans le carton.
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 06 Aoû 2022 17:45

Wanou3090 a écrit:alors apres moulte recherche pour faire fonctionner l'assistant vocal je me suis rendu compte que cela venait de ma prononciation du mot "Hey" la télé comprenait "Et google" :grr:

cependant pour l'activer il faut utiliser le la petite telecommande pour utiliser l'assisant vocals pour la premiere utilisation la télé vous demandera d'activer "heyyy google" et faudrai dire accepter si ca peut en aider :D

Non par la téléco ça ne marche pas non plus chez nous ils parlent de non disponibilité sur mon profil. Tu as le raccourci image directement en appuyant sur la roue crantée toi ?
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 06 Aoû 2022 18:10

Lotus Noir a écrit:
Wanou3090 a écrit:alors apres moulte recherche pour faire fonctionner l'assistant vocal je me suis rendu compte que cela venait de ma prononciation du mot "Hey" la télé comprenait "Et google" :grr:

cependant pour l'activer il faut utiliser le la petite telecommande pour utiliser l'assisant vocals pour la premiere utilisation la télé vous demandera d'activer "heyyy google" et faudrai dire accepter si ca peut en aider :D

Non par la téléco ça ne marche pas non plus chez nous ils parlent de non disponibilité sur mon profil. Tu as le raccourci image directement en appuyant sur la roue crantée toi ?


Alors hier j’ai tout repris à 0 Google tv j’ai réinstallé 407 427 440 et 462 j’ai bien le raccourci image quand j’appuie sur paramètre
Après pour ton hey Google regarde dans ton profil gmail en te connectant sur Google ou Google home peut être que tu l’as désactiver à une époque ??
Wanou3090
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2022 12:23
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message