https://googlechromecast.com/how-to-cas ... l-methods/
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adb21, Avengers, aventuree, dufy, Samou, stasio et 45 invités
alfachris a écrit:Spongebob75 a écrit:J'ai le Chromecast intégré sur ma FZ800 et oui ça fonctionne très bien. Enfin ça fonctionne seulement pour les applications intégrés au téléviseur : Netflix, YouTube, Disney+, Amazon, etc...
Je ne pense pas que ton FZ800 possède la Chromecast intégrée....j'avais un GZ950 il n'y en avait pas....uniquement la possibilité d'une mise en miroir assez fastidieuse !
![]()
J'ai acheté le 65JZ1500 en tenant compte qu'il était indiqué "Chromecast built in"....mais je ne trouve pas la fonctionnalité dans le menu(mon ex-Sony était bien plus pratique de ce côté-là)
![]()
Si quelqu'un sait comment utiliser le Chromecast intégré, je suis preneur !
La configuration dans mon profil
chaton51 a écrit:Mise a jour de mon ,jz551500... Mais pas testé ce que ca changeait ou si le pb du vrr ps5 etait reglé..
Edit
Firmware 3.135.
ok pour 120hz sur ps5 ( j ai juste testé ratchet et clank rift apart vu qu il est compatible) et tjs ok avec xbox
Improvements
Date/Version Description
Jul. 26, 2022
Ver.3.135
Improve network applications.
Improve system stability.
Anthonyrider67520 a écrit:Salut a tous
J'ai un jz1000 je veux active l'option bypass 4k 120 mais il et en gris et je peut pas clique desu sur ps5 j'ai le vrr active et le allm mais j'arrive pas à active le bypass
Merci de votre aide
Shadow a écrit:MAJ 135 effectuée sur JZ1000, je n'ai à nouveau plus aucun bug d'affichage en DV comme lors de la MAJ 124.
Mais depuis le nettoyage de dalle, les bugs en DV étaient à nouveau présents, bizarre... à croire que le nettoyage a remis la TV en mode usine avec les bugs en DV.
Djilbe a écrit:Bonjour,
J’ai la JZ1500 depuis quelques semaines maintenant, et c'est vrai que l’image n'est pas mauvaise du tout.
Surtout lorsque l’on regarde une de ces vidéos 12K pas très rapide sur youtube.![]()
Par contre, lors des scènes sombres, en sortie de freebox à la résolution de 1060 pi, c'est la catastrophe !![]()
On ne voit pas le contour du corps des personnages, ou de leur vêtement.
Les objets sont aussi noyés dans la pénombre.
En gros, il n’y a que les visages qui sont visibles !
Y-a-t’il un réglage pour changer cela ? Hormis bien-sûr l’augmentation de la luminosité, qui est déjà quand-même poussée sur mon mode actuel.
Merci d'avance de vos retours.
Cdlt.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|