Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, Freemanjazz, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AppleTv 2021 + Infuse

Message » 03 Aoû 2022 22:26

Bonjour,

Je viens d’acquérir l'Atv et essaye infuse.
J'ai des films en iso,et je n'arrive pas a avoir les menus..est ce au moins possible de les avoir?comment?
Merci
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 10:38

Hello,
Les ISO sont parfaitement lus mais hélas pas de menu possible pour l'instant et ça ne semble pas prévu...
Pour moi, la seule box qui gère parfaitement les menus ISO est la Dune, mais pas de streaming possible (Canal+, NetFlix etc...) Faut avoir les 2, une AppleTV et une Dune, là tu couvres tous les besoins possibles ! :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 13:57

Merci pour la réponse.
C'est bien dommage..car a part ça l'association ATv + infuse a l'air pas mal du tout
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 14:05

Infuse est une excellente application ! Il n'est pas exclu d'avoir un jour les titres des chapitres, indispensables notamment pour les concerts, ça sera déjà une belle avancée. Mais pour les menus complets, rajouter une couche Java dans l'APTV ... :wtf: puis je pense aussi que ça ira contre la déontologie chère à Apple... C'est quand même borderline, non ? Y'a que les Chinois ou les Russes pour passer outre la déontologie et les lois ! Donc ... DUNE ! :P
La DUNE Real Vision à 199€ a une magnifique qualité d'image absolument similaire au ZAPPITI NEO ou REFERENCE pour 4 fois moins cher que le NEO ou 6,5 x moins cher que le REFERENCE avec la lenteur de l'interface et les bugs en moins ! :oldy:
Si tu as un NAS, intutile de prendre autre chose que le DUNE Real Vision, sans NAS tu peux prendre la DUNE Pro Vision à 449€

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 14:22

Merci pour les precisions.
J'ai un Nas oui,pour l'instant je vais rester sur l'ATV et infuse mais pourquoi pas un jour me tourner vers autre chose...mais pas de suite
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 19:44

Bonjour,
Je vais m'épingler ce topic pour voir ce qui se dit sur Infuse :)

J'avoue que quand j'ai acheté l'ATV, je ne pensais pas qu'il y aurait aussi peu de solutions pour lire des films. Car au final à part Infuse je n'ai pas trouvé grand chose.
Et en l'état, infuse... enfin, disons qu'on ne s'est pas quittés bons amis lui et moi :D

L'avantage que je lui trouve par contre, c'est que comme Kodi, il peut utiliser l'interface basée sur des xml + jaquettes en jpg que j'ai déjà sur le NAS.
Mais, comme avec kodi, c'est assez galère d'en faire ce qu'on veut je trouve. Et j'ai eu plusieurs soucis majeurs avec la base de données qui m'ont un peu dégoûté d'infuse.
Mais je suivrais quand même le topic. JE suivrais avec intérêt vos retour si il y en a, et suivre un peu le sujet. Car je pense rejeter un oeil à infuse de temps en temps.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 10:27

Pour avoir déjà utilisé Kodi sur Zidoo, Infuse est tellement plus simple d'utilisation ! Le scrapping est plus performant avec moins d'erreur d'association.
Je pense que tu n'as pas su bien l'utiliser, mais c'est vraiment une belle application avec une mise à jour au moins une fois par mois et pas avec des alpha ou des beta bancales...

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 17:47

Solitaire555 a écrit:Hello,
Les ISO sont parfaitement lus mais hélas pas de menu possible pour l'instant et ça ne semble pas prévu...
Pour moi, la seule box qui gère parfaitement les menus ISO est la Dune, mais pas de streaming possible (Canal+, NetFlix etc...) Faut avoir les 2, une AppleTV et une Dune, là tu couvres tous les besoins possibles ! :wink:

quand tu achètes les films itunes extra , ta des menus et bonus etc
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 18:57

Oui mais on parle d'ISO là ... :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 19:46

Solitaire555 a écrit:Pour avoir déjà utilisé Kodi sur Zidoo, Infuse est tellement plus simple d'utilisation ! Le scrapping est plus performant avec moins d'erreur d'association.
Je pense que tu n'as pas su bien l'utiliser, mais c'est vraiment une belle application avec une mise à jour au moins une fois par mois et pas avec des alpha ou des beta bancales...


Oui, c'est tout à fait possible que j'ai loupé des choses.
Je l'ai utilisé pendant 7 ou 8 mois, peut être un peu plus. Mais possible que je n'ai pas tout vu.
Et Kodi n'est pas parfait non plus, loin de là, je suis d'accord. Lui je l'utilise depuis ses débuts, bien avant que ca s'appelle Kodi. Mais longtemps juste pour lire les fichiers. Les vrais problèmes ont commencé quand j'ai voulu avoir une interface propre :-D
C'est pour ca que je continue d'hésiter entre les 2.

Pour la qualité du scrape de Kodi vs Infuse, je ne peux pas trop en parler. J'avais essayé au début en me basant sur le site TMDB que j'utilise depuis longtemps.
Mais comme on n'a pas la main sur les fiches une fois rapatriées, j'ai arrêté. Et j'ai donc fait pour infuse et Kodi comme je le faisais du temps de Yadis :
Je fais le scrape sur PC, comme ca je peux faire toutes les corrections et modifs que je veux, et infuse/kodi récupèrent les données dans les fichiers locaux (nfo/xml) fait par le PC. J'ai donc un scrape nickel à 100% et je nage dans le bonheur :-)

Les 2 problèmes que j'ai avec infuse :
- Dans ce mode de fonctionnement, il gère les films sans souci mais pas les sagas, et ca ca m'embête quand même pas mal. Peut être qu'il le fera un jour, mais il y a quelques mois il ne le faisait pas encore.

- L'autre chose vraiment ennuyeuse, et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté, c'est qu'il ne permet pas (apparemment) de faire de sauvegarde de la base de données. Ni en local, ni sur un disque réseau. Il n'y a que la sauvegarde cloud qui malheureusement n'a marché qu'une fois sur les 3 où j'en ai eu besoin.
Donc quand un jour j'ai lancé Infuse et qu'il m'a dit qu'il y avait un souci avec la base de donnée, et que j'ai perdu le statut vu/non vu de TOUS mes films, j'ai passé un temps infernal à essayer de tout recocher.
Une paire de mois après, à nouveau le message base Ko, là miracle, la sauvegarde cloud a remis ca en place à 90%.
La 3eme fois, encore quelque mois plus tard, à nouveau le message et à nouveau tout perdu, rien de restauré via le cloud, là franchement j'ai lâché l'affaire.

Donc je suis d'accord avec toi, ca fait une interface propre. Même si ca n'est pas assez paramétrable à mon goût. Et pour tout dire, je préfère, à l'oeil (et à l'usage, télécommande en main) ATV + Infuse à Shield (ou PC) + Kodi.
Mais Kodi gère les sagas préparées sur PC, pas Infuse, permet de sauvegarder sa base de données (et en plus il ne l'a jamais perdu pour l'instant), et pas Infuse.
Mais en effet, à l'usage je préfère Infuse.
En fait mon coeur me dit d'aller sur infuse, mais la raison me dit de rester sur Kodi. C'est pas facile la vie :mdr:

Bon sinon, ils ont quand même tous les 2 un problème commun, que je n'ai pas encore vraiment creusé à fond cela dit : Infuse et Kodi arrivent tous 2 à récupérer les infos depuis les fichiers du NAS. Les posters, les fanarts, les synopsis, les photos d'acteurs, les notes, tout, tout SAUF les vu/non vu.
Là, que ce soit Infuse ou Kodi, aucun des 2 ne sait lire ce statut sur le NAS, et encore moins le mettre à jour. Du coup pas moyen de centraliser.

De toutes facons j'ai prévu de me reprendre un mois d'infuse à l'occas pour retester et voir si des MAJ providentielles sont arrivées. On ne sait jamais. D'ailleurs si je compte suivre ce topic c'est parceque je ne l'ai pas complètement abandonné.
Aie, désolé j'ai été trooop long :siffle:
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 20:18

tout SAUF les vu/non vu.
Là, que ce soit Infuse ou Kodi, aucun des 2 ne sait lire ce statut sur le NAS, et encore moins le mettre à jour. Du coup pas moyen de centraliser.


pour les vu/non vus, as tu essayé avec Trakt.Tv ? il y a un addon sur Kodi et il est intégré dans Infuse, cela fonctionne parfaitement chez moi.
thc21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 22:35

droopy-san a écrit:
Solitaire555 a écrit:Pour avoir déjà utilisé Kodi sur Zidoo, Infuse est tellement plus simple d'utilisation ! Le scrapping est plus performant avec moins d'erreur d'association.
Je pense que tu n'as pas su bien l'utiliser, mais c'est vraiment une belle application avec une mise à jour au moins une fois par mois et pas avec des alpha ou des beta bancales...


Oui, c'est tout à fait possible que j'ai loupé des choses.
Je l'ai utilisé pendant 7 ou 8 mois, peut être un peu plus. Mais possible que je n'ai pas tout vu. Je te confirme que tu n'as pas tout vu !! 8)
Et Kodi n'est pas parfait non plus, loin de là, je suis d'accord. Lui je l'utilise depuis ses débuts, bien avant que ca s'appelle Kodi. Mais longtemps juste pour lire les fichiers. Les vrais problèmes ont commencé quand j'ai voulu avoir une interface propre :-D
C'est pour ca que je continue d'hésiter entre les 2.

Pour la qualité du scrape de Kodi vs Infuse, je ne peux pas trop en parler. J'avais essayé au début en me basant sur le site TMDB que j'utilise depuis longtemps.
Mais comme on n'a pas la main sur les fiches une fois rapatriées, j'ai arrêté. Et j'ai donc fait pour infuse et Kodi comme je le faisais du temps de Yadis :
Je fais le scrape sur PC, comme ca je peux faire toutes les corrections et modifs que je veux, et infuse/kodi récupèrent les données dans les fichiers locaux (nfo/xml) fait par le PC. J'ai donc un scrape nickel à 100% et je nage dans le bonheur :-)

Les 2 problèmes que j'ai avec infuse :
- Dans ce mode de fonctionnement, il gère les films sans souci mais pas les sagas, et ca ca m'embête quand même pas mal. Peut être qu'il le fera un jour, mais il y a quelques mois il ne le faisait pas encore.
Bien sur que si Infuse gère les sagas et super bien même, je pense que tu n'as juste pas coché l'option ! Dommaaaaaaaage... :P De plus, depuis la version 7.4 tu peux en créer toi même

- L'autre chose vraiment ennuyeuse, et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté, c'est qu'il ne permet pas (apparemment) de faire de sauvegarde de la base de données. Ni en local, ni sur un disque réseau. Il n'y a que la sauvegarde cloud qui malheureusement n'a marché qu'une fois sur les 3 où j'en ai eu besoin.
Donc quand un jour j'ai lancé Infuse et qu'il m'a dit qu'il y avait un souci avec la base de donnée, et que j'ai perdu le statut vu/non vu de TOUS mes films, j'ai passé un temps infernal à essayer de tout recocher.
Une paire de mois après, à nouveau le message base Ko, là miracle, la sauvegarde cloud a remis ca en place à 90%.
La 3eme fois, encore quelque mois plus tard, à nouveau le message et à nouveau tout perdu, rien de restauré via le cloud, là franchement j'ai lâché l'affaire.
Là je ne comprends pas ! En effet, ils ont eu une fois un bug majeur causé par un changement dans le cloud Apple, ça date de 4 ou 5 ans, je ne sais plus. Mais depuis ce bug et la correction qu'Infuse a apporté, il n'y a plus jamais eu de problème ! J'ai 2 APTV (salon et HC) et depuis la correction je n'ai jamais eu à nouveau de perte de la base de donnée !

Donc je suis d'accord avec toi, ca fait une interface propre. Même si ca n'est pas assez paramétrable à mon goût. Et pour tout dire, je préfère, à l'oeil (et à l'usage, télécommande en main) ATV + Infuse à Shield (ou PC) + Kodi.
Mais Kodi gère les sagas préparées sur PC, pas Infuse, Si mais pas sur PC mais sur un MAC ! permet de sauvegarder sa base de données (et en plus il ne l'a jamais perdu pour l'instant), et pas Infuse.
Mais en effet, à l'usage je préfère Infuse.
En fait mon coeur me dit d'aller sur infuse, mais la raison me dit de rester sur Kodi. C'est pas facile la vie :mdr: Ecoutes toujours ton cœur ! :love:

Bon sinon, ils ont quand même tous les 2 un problème commun, que je n'ai pas encore vraiment creusé à fond cela dit : Infuse et Kodi arrivent tous 2 à récupérer les infos depuis les fichiers du NAS. Les posters, les fanarts, les synopsis, les photos d'acteurs, les notes, tout, tout SAUF les vu/non vu.
Là, que ce soit Infuse ou Kodi, aucun des 2 ne sait lire ce statut sur le NAS, et encore moins le mettre à jour. Du coup pas moyen de centraliser.
Là encore, tu n'as pas assez creusé ! Si tu le souhaites, tu peux très bien afficher une liste "Unwatched"
https://support.firecore.com/hc/en-us/articles/360003184653-Managing-Favorites-Lists

De toutes facons j'ai prévu de me reprendre un mois d'infuse à l'occas pour retester et voir si des MAJ providentielles sont arrivées. On ne sait jamais. D'ailleurs si je compte suivre ce topic c'est parceque je ne l'ai pas complètement abandonné.
Aie, désolé j'ai été trooop long :siffle:

Je te conseille de tout reprendre à zéro, d'être sur la dernière version Pro (à ce jour la 7.4.2) et de dérouler le mode d'emploi ici : https://support.firecore.com/hc/en-us/sections/115000022513-Getting-Started :oldy:
Bonheur tu vas trouver jeune padawan :mdr:

Et les mises à jour à venir sont ici : https://community.firecore.com/t/upcoming-features-updated-8-5-22/12345

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 18:35

Solitaire555 a écrit:Je te conseille de tout reprendre à zéro, d'être sur la dernière version Pro (à ce jour la 7.4.2) et de dérouler le mode d'emploi ici : https://support.firecore.com/hc/en-us/sections/115000022513-Getting-Started :oldy:
Bonheur tu vas trouver jeune padawan :mdr:

Et les mises à jour à venir sont ici : https://community.firecore.com/t/upcoming-features-updated-8-5-22/12345


Pour les sagas, oui bien sûr que j'ai épluché les options dans tous les sens, et l'affichage des sagas est coché chez moi. Mais je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
Tu seras d'accord avec moi je pense, il y a principalement 2 facons de faire les scraps dans infuse.
- Soit il récupère les infos des films (et des sagas) depuis le site (tmdb dans mon cas).
- Soit il récupère les infos des films (et des sagas) depuis le NAS, c'est à dire qu'il fait un scrap depuis les fichiers locaux (jpg, xml et nfo qui se trouvent avec chaque films). Ca, c'est quand le scrap est déjà fait pas un autre logiciel en amont (TinyMediaManager pour moi). Comme tu parles de Mac, là pour le coup, j'imagine que ca revient au même que ce soit fait avec TinyMM sur PC ou sur mac, les fichiers générés sont les mêmes.

J'ai essayé la 1ère méthode au début.
Mais elle a plein d'inconvénient pour moi ce qui fait que je ne l'ai utilisé qu'une semaine, le temps de tester. Par contre dans ce mode, OUI, il gère les sagas.

Mais du fait des trop grandes limitations j'utilise la 2eme méthode. Qui est proposée de manière tout ce qu'il y a d'officiel par Infuse hein, ce n'est pas un bricolage de ma part qui pourrait expliquer que ca ne marche pas.
Et avec cette 2eme méthode, quelles que soit les options cochées, je n'ai jamais réussi à afficher les sagas. Les films d'une saga sont séparés, exactement comme si l'option était décochée. Même si bien sûr elle ne l'est pas.
Cette méthode a des avantage énormes pour moi, donc je ne peux utiliser que celle là. L'inconvénient, c'est que les sagas disparaissent totalement.
Et si tu me dis que toi tu as essayé dans les 2 modes et que les sagas fonctionnent avec la 2eme méthode également, là je suis sur le cul !

Pour ta dernière réponse, concernant les vu/non vu, tu dis "Si tu le souhaites, tu peux très bien afficher une liste "Unwatched"".
Là non plus on ne parle pas du tout de la même chose.
Oui sur Infuse, si je regarde un film, il passe à "vu". Et oui, je peux filtrer pour voir uniquement les non vus.
Mais ce n'est pas ca mon souci.
Mon souci, c'est qu'infuse gère les vu non vu dans sa base de donnée et UNIQUEMENT dans sa base de données.
Si j'ai par exemple 300 films sur le NAS, dont 200 déjà vu, et marqués comme tels (avec le flag <watched>true</watched> dans le fichier .nfo de chaque film).
Et si j'installe infuse pour la première fois (ou si je perd ma base de données infuse et que je redémarre de 0), alors il va reparcourir tous les .nfo présents sur le NAS (normal) pour reconstruire l'interface, et devrait donc me marquer directement 200 films comme vus. Or il ne le fait pas. Les 300 sont "non vus". Il n'a que faire du statut vu/non vu qui se trouve à la source.
Et même chose en écriture. Imaginons que je regarde un 201ème film. Il était donc marqué comme "non vu" dans la base infuse et dans le .nfo côté NAS.
Je regarde le film sur l'apple TV. Infuse le notera comme vu dans sa propre base, ca oui évidemment. Mais si je vais voir sur le NAS, il sera toujours à <watched>false</watched>. Infuse ne fait pas la modif à la source. Voilà mon problème :(

Si tu me dis que chez toi tu utilises des .nfo, et qu'infuse lit et écrit sans problème le vu/non vu dans le NFO (et pas seulement dans sa propre base), je met le feu à mon apple TV :mdr:

Enfin voilà, je voulais te répondre pour les 2 points parceque je m'étais peut être mal expliqué, mais on ne parlait pas de la même chose ni pour l'un ni pour l'autre.
Maintenant, je vais me replonger dans les différents forums et aides en ligne pour essayer de trouver.
Je ferai un retour ici si j'ai fini par réussir ^_^
Merci pour tes réponses dans tous les cas.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 18:46

thc21 a écrit:
tout SAUF les vu/non vu.
Là, que ce soit Infuse ou Kodi, aucun des 2 ne sait lire ce statut sur le NAS, et encore moins le mettre à jour. Du coup pas moyen de centraliser.


pour les vu/non vus, as tu essayé avec Trakt.Tv ? il y a un addon sur Kodi et il est intégré dans Infuse, cela fonctionne parfaitement chez moi.


Pour le moment, non, je n'ai pas encore mis ca en place. J'ai juste regardé vite fait ce qu'était cette fonctionnalité, je suis allé jeté un oeil au site, mais très vite. Je n'avais pas envisagé ca comme une solution, c'était plus par curiosité.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit intégré au logiciel qui me sert à faire le scrap et à gérer l'interface dans son ensemble (TinyMediaManager), donc ca m'embête un peu de partir sur une solution qui n'est pas commune à mes 3 usages.
En plus je n'avais pas songé me lancer là dedans, car je me suis dit que si certains films présents sur TMDB ne l'étaient pas sur trakt.tv, ce serait encore une galère de plus.
Et puis surtout l'info vu/non vu est déjà dans les .nfo qui accompagnent les films, et c'est l'endroit qui me semble le plus logique pour lire et écrire cette info. Donc pour le moment, j'ai surtout cherché à exploiter cette piste du .nfo.
Mais pas de danger que j'oublie ta suggestion (merci !) ! Si je n'arrive pas à m'en sorti avec les .nfo, je testerai trakt.TV.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 24 Aoû 2022 12:07

Ou on peut aussi utiliser infuse avec un serveur Plex, ca marche plutôt pas mal .
dcld
 
Messages: 597
Inscription Forum: 18 Jan 2016 9:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message