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TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 08 Aoû 2022 20:53

Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.
Jobydule
 
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Message par Google » 08 Aoû 2022 20:53

 
 
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Message » 08 Aoû 2022 21:53

Jobydule a écrit:Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.


Salut,

Parfois je n’ai plus Netflix ou youtube aussi.

La solution de mon côté : faire un redémarrage du TV, via le menu du TV.

Ça m’a toujours corrigé le souci.

Essaie et reviens nous dire.

Tex

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TEXAVERY
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Message » 08 Aoû 2022 22:57

TEXAVERY a écrit:
Jobydule a écrit:Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.


Salut,

Parfois je n’ai plus Netflix ou youtube aussi.

La solution de mon côté : faire un redémarrage du TV, via le menu du TV.

Ça m’a toujours corrigé le souci.

Essaie et reviens nous dire.

Tex


Malheureusement non rien n'y fait. J'ai tenté tout et n'importe quoi (changer de réseau internet, câble ethernet ou wifi, désinstallation de l'application, débrancher la prise secteur, etc... )

Et maintenant Disney+ s'y met, code 39...

Depuis quelques temps j'ai des gros lags, des freezes des menus, des redémarrages. J'espère que ma TV n'est pas en fin de vie...

Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du patch de sécurité obsolète ?
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Message » 09 Aoû 2022 20:50

C'est de pire en pire, impossible de faire un reset factory quelque soit la méthode !!! Comment est-ce possible.

TV buguée et bloquée, impossible à réinitialiser, c'est... délirant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Et évidemment la TV n'est plus sous garantie.
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Message » 09 Aoû 2022 20:52

Jobydule a écrit:C'est de pire en pire, impossible de faire un reset factory quelque soit la méthode !!! Comment est-ce possible.

TV buguée et bloquée, impossible à réinitialiser, c'est... délirant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Et évidemment la TV n'est plus sous garantie.


Essai un autre truc : débranche la tv pendant qq minutes et rebranche, des fois que.

Tex

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Message » 09 Aoû 2022 21:03

TEXAVERY a écrit:
Jobydule a écrit:C'est de pire en pire, impossible de faire un reset factory quelque soit la méthode !!! Comment est-ce possible.

TV buguée et bloquée, impossible à réinitialiser, c'est... délirant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Et évidemment la TV n'est plus sous garantie.


Essai un autre truc : débranche la tv pendant qq minutes et rebranche, des fois que.

Tex


J'ai fait cette nuit, en vain...
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Message » 09 Aoû 2022 21:52

Essai d’appeler le SAV Sony qui pourrait te donner une manip pour forcer un reset.

Après, je sèche.

Bon Courage.

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Message » 13 Aoû 2022 2:10

Salut Jobydule , ça sent pas bon ton truc :roll: , je pense que ta carte mère est en train de rendre l'âme mais je me trompe peut être, tu peux effectivement tenter un appel au SAV Sony...

Qu'est ce que cela te fait quand tu tentes un reset usine ?

En tout cas tiens nous au courant , ça peut servir... :siffle:
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Message » 22 Aoû 2022 14:09

Voilà quelques nouvelles : d'après le réparateur, il s'agit bien de la carte mère défaillante... Au bout de seulement 4 ans. Au prix de la TV ça fait vraiment ch***...
Heureusement j'avais souscrit une extension de garantie auprès de mon assurance habitation du coup le changement de la carte mère devrait être pris en charge.

Je reste néanmoins terriblement déçu de Sony, qualité et sav. Je ne pense pas réitérer l'expérience avec ma prochaine tv.
Jobydule
 
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Message » 23 Aoû 2022 23:51

Mon diagnostic était donc malheureusement bon...
Après concernant la fiabilité de la marque , sache que cela arrive et que cela peut être bien pire ailleurs...
Bon courage.
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