Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Cables XLR plaqués or JMR 1132 2X72cm

Message » 24 Aoû 2022 9:51

Type : Une paire de cables de modulation XLR avec connecteurs plaqués or 2 X 72Cm
Marque : JMR 
Modèle et options : 1132 + connecteurs XLR Plaqués or.
Prix de vente : 
150 euros 
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse via Mondial Relay.
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf : 300 euros avec connecteurs + montage
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 01/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Excellents cables XLR reconnus dans le milieu des audiophiles
Site web du constructeur :
https://jm-reynaud.com/cable-hp1132.html

Suite du vide grenier avec cette excellente paire de cables XLR.

Je mets donc à la vente, l'avant dernier des cables XLR qui était sur mon système.
Les principales caractéristiques de ces cables sont :
Scène en 3D, médium somptueux faisant ressortir les voix en créant de l'espace autour, aigus qui filent haut mais sans être agressifs ou acides, nuances du grave et tenue.

C'est un cable blindé plaqué argent, utilisé chez beaucoup d'Audiophiles.

Je l'ai monté nu pour essayer sur mon système, puis aux vues de ses performances, j'ai refais le cables en lui mettant des connecteurs haut de gamme plaqués or et une belle gaine nylon noire.

A noter qu'on trouve des JMR 113 sur le net, les gens disent que le 2 de 1132 s'est effacé, mais en réalité il y a bien marqué dessus 1132, comme sur ma photo et sur le site de JMR.

Descriptif :
Développé dans sa configuration de base, pour ses applications aérospatiales où les performances doivent être extrêmes, ce câble de liaison est capable de véhiculer des hyperfréquences ce qui le rend particulièrement performant dans la bande audio en raison de son parfait temps de propagation de groupe.

L'optimisation de sa section pour son application au domaine audio et sa structure composite en font malgré une taille que d'aucuns pourront juger faible, l'un des meilleurs existants à ce jour.

Ses tolérances de fabrication extrêmement rigoureuses, la qualité parfaite de ses éléments constitutifs et leur traitement anti-oxydation le rendent d'autre part absolument fiable dans le temps.

Sa comparaison avec les meilleurs câbles cuivre existants révèle une plus grande linéarité subjective, un extrême grave plus profond et un aigu extrêmement naturel. Enfin sa technique de tréfilage, sa résistance linéique très faible n'imposent ni sens d'utilisation, ni longueurs égales pour les deux canaux stéréophoniques.

SPÉCIFICATIONS
Cuivre LCOFC 99,5 %
Placage argent pur à 99,5 %
Traitement anti-oxydation
19 conducteurs torsadés plaqués argent
Section : 1,77 mm²
Gaine extérieure flexible en PVC
Quadruple isolation en kapton, polytétrafluoroéthylène, argent / cuivre et téflon
Résistance linéique : 8 ohms / km

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message