Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Amel, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Love Hina, Sioux13330, TMC31 et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide reglage Marantz SR5006

Message » 06 Déc 2013 22:07

As-tu la possibilité de tester avec une autre connexion...?

Si tu es en Hdmi, de tester en composantes, si tu es en composantes, de tester en rca ou en hdmi... etc?
bloumbloum
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Juil 2006 22:32
Localisation: Strasbourg - FRANCE
  • offline

Message » 13 Déc 2013 23:35

Désolé réponse tardive, semaine bien chargée.
J'ai effectivement essayé avec d'autres connections : rca, câble HDMI différents de celui déjà employés mais aucun résultats.
De plus, une nouveauté : plus rien ne s'affiche sur l'écran de l'ampli. Je l'allume, tuner s'affiche, par exemple, puis disparait aussitôt, aucune indications lors changement volume, autre exemple.

Je vais me replonger dans le manuel, ou me résoudre à contacter le SAV, si vous avez d'autres idées je suis évidement preneur.
Ciao
nico33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Déc 2013 10:45
  • offline

Message » 31 Aoû 2022 13:42

Bonjour,

J'ai le même problème que Nico33 sur mon marantz sr6006, le son de la PS4 transit bien, mais aucune image. Il fonctionnait très bien sur mon ancienne TV Samsung, je suis passé sur une tv4k LG, l'ampli a bien fonctionné une soirée, et le lendemain plus d'image. Je comprends pas. Que faire ?
Lobome
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Déc 2021 21:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message