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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 09 Sep 2022 9:55

zecari a écrit:Malheureusement oui, rien branché à part le câble ethernet pour lancer Netflix ...

Salut.
Perso je débranche même le câble ethernet .
Je fais un reset.
Je refais l'installation avec le wifi et non le câble ethernet.
Et la je vois si idem.
toto13330
 
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Message par Google » 09 Sep 2022 9:55

 
 
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Message » 09 Sep 2022 18:42

Tu penses que pour ce test je dois encore reset tous mes réglages :( ?

Ou je debranche tout, je débranché la télé et je retest ? Ça suffit ?
zecari
 
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Message » 10 Sep 2022 9:02

zecari a écrit:Tu penses que pour ce test je dois encore reset tous mes réglages :( ?

Ou je debranche tout, je débranché la télé et je retest ? Ça suffit ?

Si tu veux pas refaire un reset tu essaye d'abord en débranchant le câble ethernet.
Mais la pas de connexion à internet.
Donc rien sauf si câble antenne branché.
Je te demande de tous débrancher car le bug peut être amené par un élément extérieur.
toto13330
 
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Message » 12 Sep 2022 21:09

J'ai bien tout essayé. Brancher directement sur le panneau du compteur électrique et absolument tout débranché et le problème persiste.

Donc je ne vois pas d'où peut provenir ce problème, peut être une pièce à changer ... aucune idée... je vais essayer d'appeler le dépanneur philips de ma région demain
zecari
 
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Message » 13 Sep 2022 17:14

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis passé de la OLED 803 au LG G2, les deux en 65 pouces. Bon, sincèrement, l'ambilight me manque, c'est sur. Ce G2 utilise la fameuse dalle EX qui sera dispo sur les prochaines Philips annoncées. L'image est bien meilleure, les traitements parfaits (mieux que la 803) et j'ai enfin l'Atmos avec le Earc sur ma barre de son samsung 990. Le setup est parfait.
Je n'ai pas voulu attendre les dernières Philips, qui seront aux même prix que le G2, parce que je voulais changer le système d'exploitation que je trouvais franchement nul sur la 803.

Ma 803 a été vendue à un très bon copain qui en est super content (venant d'un Pana Plasma !).
jack16v
 
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Message » 14 Sep 2022 14:38

Je viens d'effectuer une demande de SAV concernant mon problème de marquage sur la dalle ( halo un peu lumineux, verdâtre ) téléviseur que j'ai depuis Juillet 2019.

Alors mon cas est un peu particulier donc j'espère que le SAV Philips comprendra.

Car la télé de base que j'avais acheté était le modèle 9002 en 2017, en 2019 il a été remplacé par le SAV car la télé était irréparable ( exactement le même soucis que actuellement d'ailleurs )
j'avais à l'époque souscris a une exetension de garantie de 3 ans donc un total de 5 ans en tout, j'espère que le faite d'avoir remplacer la télé ne change rien concernant ce point.

Je viendrais aux nouvelles concernant l'avancement de mon dossier ici.
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Message » 14 Sep 2022 15:11

Yatta69 a écrit:Je viens d'effectuer une demande de SAV concernant mon problème de marquage sur la dalle ( halo un peu lumineux, verdâtre ) téléviseur que j'ai depuis Juillet 2019.

Alors mon cas est un peu particulier donc j'espère que le SAV Philips comprendra.

Car la télé de base que j'avais acheté était le modèle 9002 en 2017, en 2019 il a été remplacé par le SAV car la télé était irréparable ( exactement le même soucis que actuellement d'ailleurs )
j'avais à l'époque souscris a une exetension de garantie de 3 ans donc un total de 5 ans en tout, j'espère que le faite d'avoir remplacer la télé ne change rien concernant ce point.

Je viendrais aux nouvelles concernant l'avancement de mon dossier ici.


Hello,
Si je dis pas de bêtise, l'extension de garantie (garantie commerciale) étant souscrite auprès du revendeur ou d'une société spécialisée partenaire du revendeur, c'est plutôt à eux qu'il faudrait s'adresser.
Philips n'assume que la garantie européenne légale de 2 ans.

Essaie de consulter le contrat de garantie 3 ans qu'on t'a fait signer lors de l'achat, tu devrais avoir les coordonnés d'un centre de support à contacter.
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Message » 15 Sep 2022 12:57

tomawashi a écrit:
Yatta69 a écrit:Je viens d'effectuer une demande de SAV concernant mon problème de marquage sur la dalle ( halo un peu lumineux, verdâtre ) téléviseur que j'ai depuis Juillet 2019.

Alors mon cas est un peu particulier donc j'espère que le SAV Philips comprendra.

Car la télé de base que j'avais acheté était le modèle 9002 en 2017, en 2019 il a été remplacé par le SAV car la télé était irréparable ( exactement le même soucis que actuellement d'ailleurs )
j'avais à l'époque souscris a une exetension de garantie de 3 ans donc un total de 5 ans en tout, j'espère que le faite d'avoir remplacer la télé ne change rien concernant ce point.

Je viendrais aux nouvelles concernant l'avancement de mon dossier ici.


Hello,
Si je dis pas de bêtise, l'extension de garantie (garantie commerciale) étant souscrite auprès du revendeur ou d'une société spécialisée partenaire du revendeur, c'est plutôt à eux qu'il faudrait s'adresser.
Philips n'assume que la garantie européenne légale de 2 ans.

Essaie de consulter le contrat de garantie 3 ans qu'on t'a fait signer lors de l'achat, tu devrais avoir les coordonnés d'un centre de support à contacter.

Salut.
Je te confirme que tu ne dis pas de bêtise :wink: .
C'est bien l'extension de garantie après les 2 ans .
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Message » 15 Sep 2022 17:08

Le SAV Philips m’a répondu, j’ai fourni les infos demandées ainsi que les photos pour tester l’écran avec les fonds rouge vert bleu.

Je suis aussi d’accord avec vous mais j’essaye tout de même de faire directement avec Philips ayant reçu une télé neuve de leur part pour remplacer l’ancienne pour moi elle est aussi garantie de deux ans non ? Sinon imagine ils te fileraient une télé mais non garantie pour moi ça n’aurai pas de sens :D

A voir, en tout cas leur SAV est très réactif ça fais plaisir.
Yatta69
 
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Message » 15 Sep 2022 17:42

Yatta69 a écrit:Le SAV Philips m’a répondu, j’ai fourni les infos demandées ainsi que les photos pour tester l’écran avec les fonds rouge vert bleu.

Je suis aussi d’accord avec vous mais j’essaye tout de même de faire directement avec Philips ayant reçu une télé neuve de leur part pour remplacer l’ancienne pour moi elle est aussi garantie de deux ans non ? Sinon imagine ils te fileraient une télé mais non garantie pour moi ça n’aurai pas de sens :D

A voir, en tout cas leur SAV est très réactif ça fais plaisir.


Non, sauf erreur la garantie s'apprécie à partir de la date d'achat initiale, éventuellement prolongée d'un délai égal au temps passé en réparation.
Et même comme ca tu dis avoir eu le remplacement en 2019, ca fait donc + de 2 ans et comme dit + haut, ce n'est pas Philips qui assume l'extension passé les 2 ans de garantie légale ;)
Tu verras bien ce qu'ils te disent mais a priori s'ils jugent que ca nécessite réparation ils vont te renvoyer vers le commerçant.
tomawashi
 
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Message » 16 Sep 2022 19:39

tomawashi a écrit:
Yatta69 a écrit:Le SAV Philips m’a répondu, j’ai fourni les infos demandées ainsi que les photos pour tester l’écran avec les fonds rouge vert bleu.

Je suis aussi d’accord avec vous mais j’essaye tout de même de faire directement avec Philips ayant reçu une télé neuve de leur part pour remplacer l’ancienne pour moi elle est aussi garantie de deux ans non ? Sinon imagine ils te fileraient une télé mais non garantie pour moi ça n’aurai pas de sens :D

A voir, en tout cas leur SAV est très réactif ça fais plaisir.


Non, sauf erreur la garantie s'apprécie à partir de la date d'achat initiale, éventuellement prolongée d'un délai égal au temps passé en réparation.
Et même comme ca tu dis avoir eu le remplacement en 2019, ca fait donc + de 2 ans et comme dit + haut, ce n'est pas Philips qui assume l'extension passé les 2 ans de garantie légale ;)
Tu verras bien ce qu'ils te disent mais a priori s'ils jugent que ca nécessite réparation ils vont te renvoyer vers le commerçant.


Philips m’a très bien fait comprendre que fallait que je me tourne vers un réparateur agréé car ils savent que c’est hors garantie.
J’ai quand même tenté ma chance. :D

Heureusement j’avais souscrit une extension de garantie ( faut toujours la prendre sur les télés ! C’est chère mais on est tranquille ! )
Et devinez quoi c’était le dernier jour aujourd’hui, à un jour près je l’avais dans l’os !!

Normalement elle sera pris en charge une fois les documents envoyés, reste à savoir quel modèle ce sera et quand !
Yatta69
 
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Message » 17 Sep 2022 14:11

Yatta69 a écrit:
tomawashi a écrit:
Non, sauf erreur la garantie s'apprécie à partir de la date d'achat initiale, éventuellement prolongée d'un délai égal au temps passé en réparation.
Et même comme ca tu dis avoir eu le remplacement en 2019, ca fait donc + de 2 ans et comme dit + haut, ce n'est pas Philips qui assume l'extension passé les 2 ans de garantie légale ;)
Tu verras bien ce qu'ils te disent mais a priori s'ils jugent que ca nécessite réparation ils vont te renvoyer vers le commerçant.


Philips m’a très bien fait comprendre que fallait que je me tourne vers un réparateur agréé car ils savent que c’est hors garantie.
J’ai quand même tenté ma chance. :D

Heureusement j’avais souscrit une extension de garantie ( faut toujours la prendre sur les télés ! C’est chère mais on est tranquille ! )
Et devinez quoi c’était le dernier jour aujourd’hui, à un jour près je l’avais dans l’os !!

Normalement elle sera pris en charge une fois les documents envoyés, reste à savoir quel modèle ce sera et quand !


Salut.

Perso je suis comme toi :bravo: .
Extension de garantie sur mes écrans TV depuis longtemps :oldy: .

Et déjà servie 2 fois :zen: .
Très gros consommateur , donc pour moi logique :wink: .
Après c'est sur que cela a un coût .
Mais si tu a un souci ,jackpot !!!!!!

Et bravo pour "au dernier moment " :bravo: :bravo: :bravo:
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Message » 20 Sep 2022 20:02

Suite de mon dossier SAV.

ils vont le prendre en charge et me proposent le modèle 55OLED706 je sais pas ce que ça vaut par contre, mais je suppose que j’ai pas trop le choix :lol:

Il est vrai que j’aurais pas craché sur un petit 807 ahahah
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Message » 20 Sep 2022 20:38

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Message » 24 Sep 2022 14:09

Yatta69 a écrit:Suite de mon dossier SAV.

ils vont le prendre en charge et me proposent le modèle 55OLED706 je sais pas ce que ça vaut par contre, mais je suppose que j’ai pas trop le choix :lol:

Il est vrai que j’aurais pas craché sur un petit 807 ahahah


Oui moi mes voisins il ont eu le jack pot au moit aôut il avait une 9002 avec 5 ans de garantie la tâche jaune et verte est apparue il restait 8 mois de garantie il ont reçu un 55oled856 :siffle:
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