Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ilo, lionel83, Meep et 54 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Projets FDT - NCC-3V-A - Premier du nom

Message » 28 Sep 2022 20:56

Moi non plus je ne vois pas les images ... :wtf:
ASP68
 
Messages: 5002
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • online

Message » 28 Sep 2022 22:09

Pareil, problème de cache à vider, de navigateur, des deux, ... :oops:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Sep 2022 12:22

Dagda a écrit:Pareil, problème de cache à vider, de navigateur, des deux, ... :oops:


J'ai vidé le cache, je suis passé de edge à chrome, toujours pareil. Vraiment ça me gonfle de ne pouvoir suivre un sujet à cause de ton refus d'utiliser l'outil du forum, même si je respecte ton choix et les raisons que tu as évoquées... D'autant que tu es modo et sacrément investi dans le fofo :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11470
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 30 Sep 2022 13:03

Suffit que Dagda le mette sur les 2 :P
Esscobar
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 30 Sep 2022 13:50

Je ne vois pas les images.
Ce doit être un sujet qui ne me concerne pas !!!
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Sep 2022 15:15

Elles s'affichent bien, avec Firefox/W10 (+ghostery/adblock).
thierry38d
 
Messages: 561
Inscription Forum: 05 Nov 2020 16:31
Localisation: Grenoble Fournaise/Frigidaire inscrit depuis 2004
  • offline

Message » 30 Sep 2022 18:40

Lorsque les choses sont faites dans les règles, cela marche quel que soit le navigateur.
Les images ne sont pas pour nous, c'est tout.
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Sep 2022 18:44

Dominique, avant de raconter n'importe quoi il faudrait lire ce que j'écris quelques messages plus haut.

Le problème n'est pas une sélection de personne (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même :roll: ) mais un soucis de "sécurité" puisque mes images sont hébergées sur mon site qui n'a pas de clé de sécurité et est donc en HTTP et pas HTTPS.
De ce fait il arrive parfois que les images ne s'affichent pas et ceci de manière complètement aléatoire.
Personnellement, je n'ai jamais eu le soucis avec Firefox, que ce soit sur mon PC, sur le PC du boulot, sur mon portable, ... c'est un truc complètement indépendant de ma volonté.
Et d'ailleurs, il n'y a que sur HCFR que ça pose problème.

D.

PS: je rajoute les liens vers les images en dessous des images.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Sep 2022 18:52

Moi je suis sûr que tu as piraté l'ordi de Dominique pour qu'il n'est pas accès aux images :grad:

:siffle:
Esscobar
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 30 Sep 2022 19:02

Marabout.jpg
Marabout.jpg (90.37 Kio) Vu 445 fois


T'as vu, j'utilise l'outil de fichiers joints :mdr:
(accessoirement, je n'aime pas la manière dont c'est géré et l'ergonomie du truc aussi)

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Sep 2022 20:53

Mon site était en http jusqu'en juin 2021, il est maintenant en https.
J'héberge mes images sur le serveur de mon site, j'en affiche de temps en temps dans le forum, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'ai relu vos messages avant le dernier, je n'avais pas vu écrit que les images étaient sur l'hébergement de votre site, même après relecture...
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de quelqu'un qui ne veut pas prendre en compte les arguments d'un autre !!!
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Sep 2022 21:10

PETOIN Dominique a écrit:Mon site était en http jusqu'en juin 2021, il est maintenant en https.
J'héberge mes images sur le serveur de mon site, j'en affiche de temps en temps dans le forum, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Faudra penser à la remise de médaille, parlez-en au staff :lol: .

J'ai relu vos messages avant le dernier, je n'avais pas vu écrit que les images étaient sur l'hébergement de votre site, même après relecture...
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de quelqu'un qui ne veut pas prendre en compte les arguments d'un autre !!!

C'est sur, il faut mieux penser que c'est un complot contre soi directement, ça évite de faire entrer en surchauffe les synapses :ko: .
Esscobar
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 30 Sep 2022 21:33

C'est le mot "aléatoire" que vous n'avez pas compris Dominique ?
Le problème est cyclique, ce n'est pas de mon fait et c'est vraiment aléatoire... Je ne sais pas où se trouve la problématique exactement et c'est ce que l'on m'avait dit une fois le fait que ce soit un site non "sécurisé".

Dans les expériences faite, vider le cache ou changer de navigateur résolvait le problème dans 90% des cas

Le tour de la question étant fait je pense que l'on peut revenir au sujet du thread.

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 01 Oct 2022 0:04

Merci Dagda d'avoir fait l'effort de mettre les liens sous tes images! :bravo:
et accessoirement d'avoir utilisé l'outil forum, même s'il ne te satisfait pas complètement... :mdr:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11470
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 01 Oct 2022 0:30

Dagda a écrit:Y'a moyen :mdr:

Premier jet de filtre en LR4 ...
Image

RF ok
Phase ok
Polaire ... moui
Impédance :ko: ... 1 Ohms :ane:

Bon, il manque le grave en dessous ... mais quand même :ane:

Mon avis:
Avec de tels hps conventionnels, utilisés de façon "normale", des LR4 électriques ne sont pas nécessaires. D'autre part, le fait d'obtenir une impédance si basse signifie que le filtre n'est pas correctement conçu, désolé :wink: . Je serais assez intéressé à ce que tu m'envoies les .frd et .zma pour faire joujou. :wink:
Ah, et pour répondre à ton interrogation à propos des LR2 vs LR4 et les Fx, oui, Fx identiques tant que les hps ne dépassent pas leurs limites de x-mech (ou x-max si on est moins tolérant).

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11470
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message