Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, guittet, PITO59 et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Partage de Foobar2000 personnalise

Message » 29 Avr 2022 15:07

A partir de foobar, j'ai téléchargé la skin DarkOne.
Après c'est de la personnalisation. Ajouter des boutons (partie du bas), c'est simple.
Ce qui est plus compliqué c'est de créer des boutons d'aspect différent !
phildrake75020
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Déc 2020 18:53
  • offline

Message » 15 Mai 2022 21:33

Moi perso, je suis très satisfait du thème Eole : https://github.com/Ottodix/Eole-foobar-theme

Image

Quelque temps que je l'utilise et il me convient toujours.
Titux
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mai 2007 0:23
Localisation: Pau
  • online

Message » 18 Mai 2022 12:26

Très beau ce thème ! Ca serait sympa d'avoir quelques captures de ton écran...
phildrake75020
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Déc 2020 18:53
  • offline

Message » 21 Mai 2022 7:57

L'onglet que je me sers le plus. dans Library et puis genre :
Image

On a aussi le choix par album
Image

Ou par artiste mais les complexe quand les fichiers ne sont pas bien tagguer.
Image

La partie des Playlists :
Image

Et cette derniers pour avoir des infos de la lecture en cours
Image
Titux
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mai 2007 0:23
Localisation: Pau
  • online

Message » 23 Mai 2022 9:02

Super ! :)
phildrake75020
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Déc 2020 18:53
  • offline

Message » 30 Oct 2022 20:20

Bonjour!

je trouve plein de chose sur foobar2000 mais tout est obsolète.
je suis pas trop douer en informatique, mais j'aime la musique. :D
je recherche une version compatible avec Win 10 en résolution 1920x1080.Si quelqu'un passe par là ca serait super sympa.

Un grand merci.
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 30 Oct 2022 23:14

ma version beta 32 bits....

Image
rayman95
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Oct 2019 23:02
  • offline

Message » 31 Oct 2022 13:13

Bravo! :wink: c'est plus que correct.

de mon coter j'ai installé foobar2000 dernière version avec le driver du dac et ça fonctionne.

est ce qu'il y a des réglages à faire ?
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 03 Juil 2023 14:19

Titux a écrit:L'onglet que je me sers le plus. dans Library et puis genre :
Image

On a aussi le choix par album
Image

Ou par artiste mais les complexe quand les fichiers ne sont pas bien tagguer.
Image

La partie des Playlists :
Image

Et cette derniers pour avoir des infos de la lecture en cours
Image


Bonjour, j'utilise le thème "Eole" depuis un moment maintenant, mais il y a certains détails qui me gênent, car je suis aussi un "maniaque" de l'organisation et de l'archivage.

J'aimerais pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre en ayant un système de classement à la fois normalisé, pratique ET beau. :D

Le problème, c'est que le triage ou filtrage général de ce thème ne prend pas en compte les noms d'artistes contenant l'article défini "The" comme dans "The Beatles" ou "The Doors", par exemple.

Et je ne peux pas me permettre d'enlever ou de mettre en dernier le mot "The" tout bonnement parce que la norme internationale de nommage des tags de fichiers Audio prend en compte ce mot.

J'utilise aussi la fameuse base de donnée et le logiciel "MusicBrainz Picard" qui permet d'identifier, de marquer et d'organiser les enregistrements audio numériques.
Malheureusement, ce logiciel ne prend pas en compte le Tag "Paroles" dans le remplissage automatique des Tags Audio.

Mais, grâce au thème "Eole", j'ai découvert l'outil "ESLyrics" de recherche et d'affichage des Paroles de type synchronisées. On peut même choisir la meilleure et l'enregistrer directement dans le Tag "Paroles" (Lyrics en anglais).

Et donc ne pas être dépendant d'une quelconque connexion Internet, si l'on veut pouvoir avoir suffisamment d'infos sur ses artistes préférés. :D

J'ai une dernière question. J'ai remarqué que l'on pouvait paramétrer dans l'onglet "Now Playing", le panneau qui affiche les paroles défilantes
et quand on double-clique sur ce panneau, on peut voir les Paroles défilées en plein écran.

Je ne sais pas quelles Polices et couleurs de Police choisir pour que ce soit à la fois lisible, beau et fun à regarder. (il y en a tellement)

Par lisible, j'entends bien, pas de polices du genre "Gothique Machin-Chose" ou pire "Comics Sans MS". :D :D :D
Arno Solo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Juil 2023 13:34
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message