Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dede67 et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 07 Nov 2022 18:35

Ca tombe bien, car je vais devoir en remettre une en service.

Par contre, c'est où sur le site logitech pour la configuration ?
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 07 Nov 2022 18:41

Habu a écrit:Ca tombe bien, car je vais devoir en remettre une en service.

Par contre, c'est où sur le site logitech pour la configuration ?


:-? L'ancien logiciel que j'utilisais ne fonctionne plus, j'ai téléchargé le dernier :
https://support.myharmony.com/fr-gf/download

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 07 Nov 2022 19:02

alfachris a écrit:
Habu a écrit:Ca tombe bien, car je vais devoir en remettre une en service.

Par contre, c'est où sur le site logitech pour la configuration ?


:-? L'ancien logiciel que j'utilisais ne fonctionne plus, j'ai téléchargé le dernier :
https://support.myharmony.com/fr-gf/download


Merci. :bravo:

Par contre, je ne sais pas pour toi, mais le plastique était pourri, il a mal vieilli et est devenu tout collant.
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 07 Nov 2022 19:26

alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Ma bonne vieille Harmony One vient de reprendre du service....Par contre j'ai un souci, je ne trouve pas mon décodeur SFR8 dans la base de données Logitech :roll:
Le décodeur SFR8 est fabriqué par Arris en Angleterre.....(et je n'arrive pas non plus à faire apprendre les touches de la box vers la One) :roll:
Si un utilisateur de SFR8 passe par là :oops: :wink:


tel à logitech ils vont t'aider en ligne, ils sont très pro.
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 08 Nov 2022 8:59

jean GROS a écrit:
alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Ma bonne vieille Harmony One vient de reprendre du service....Par contre j'ai un souci, je ne trouve pas mon décodeur SFR8 dans la base de données Logitech :roll:
Le décodeur SFR8 est fabriqué par Arris en Angleterre.....(et je n'arrive pas non plus à faire apprendre les touches de la box vers la One) :roll:
Si un utilisateur de SFR8 passe par là :oops: :wink:


tel à logitech ils vont t'aider en ligne, ils sont très pro.


SFR8 est reconnu avec la référence suivante:
ARRIS
DCX936
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 08 Nov 2022 10:02

Habu a écrit:
Par contre, je ne sais pas pour toi, mais le plastique était pourri, il a mal vieilli et est devenu tout collant.


Pareil chez moi, démontage de la coque et nettoyage pour retirer toute la pellicule et ce sera comme neuf !
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Nov 2022 10:13

chane a écrit:
Habu a écrit:
Par contre, je ne sais pas pour toi, mais le plastique était pourri, il a mal vieilli et est devenu tout collant.


Pareil chez moi, démontage de la coque et nettoyage pour retirer toute la pellicule et ce sera comme neuf !


Idem à la maison et pas que sur l'Harmony One, un bon chiffon qui ne peluche pas trop et de l'alcool ménager et on frotte, on frotte et l'effet collant disparait.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • online

Message » 08 Nov 2022 12:26

jean GROS a écrit:
alfachris a écrit::D Bonjour à tous! Ma bonne vieille Harmony One vient de reprendre du service....Par contre j'ai un souci, je ne trouve pas mon décodeur SFR8 dans la base de données Logitech :roll:
Le décodeur SFR8 est fabriqué par Arris en Angleterre.....(et je n'arrive pas non plus à faire apprendre les touches de la box vers la One) :roll:
Si un utilisateur de SFR8 passe par là :oops: :wink:


tel à logitech ils vont t'aider en ligne, ils sont très pro.



Verifie si la telecommande du décodeur fonctionne en Bluetooth, la One ne pourra pas l’apprendre

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20257
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 08 Nov 2022 18:58

fiffou95 a écrit:
chane a écrit:
Pareil chez moi, démontage de la coque et nettoyage pour retirer toute la pellicule et ce sera comme neuf !


Idem à la maison et pas que sur l'Harmony One, un bon chiffon qui ne peluche pas trop et de l'alcool ménager et on frotte, on frotte et l'effet collant disparait.

Merci pour vos retours.

Qu'est ce que tu appelles l'alcool ménager, de l'alcool à 90 ?

J'ai viré cette partie collante sur d'autres appareils avec de l'acétone, mais il fallait frotter vachement.
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 09 Nov 2022 18:52

gil2b a écrit:
jean GROS a écrit:
tel à logitech ils vont t'aider en ligne, ils sont très pro.



Verifie si la telecommande du décodeur fonctionne en Bluetooth, la One ne pourra pas l’apprendre

Gil

Il suffit d'appuyer simultanément sur les touches 1 & 3 pendant quelques secondes (jusqu'à l'allumage de la led en blanc) pour basculer la télécommande du décodeur sfr en mode IR
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 11 Nov 2022 22:51

Habu a écrit:
fiffou95 a écrit:
Idem à la maison et pas que sur l'Harmony One, un bon chiffon qui ne peluche pas trop et de l'alcool ménager et on frotte, on frotte et l'effet collant disparait.

Merci pour vos retours.

Qu'est ce que tu appelles l'alcool ménager, de l'alcool à 90 ?

J'ai viré cette partie collante sur d'autres appareils avec de l'acétone, mais il fallait frotter vachement.


L’alcool ménager tu en trouveras en grande surface, chez E.L tu peux en trouver parfumé (vanille ou menthe) et comme tu le dis il va falloir bien frotter.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • online

Message » 12 Nov 2022 12:19

J'en ai récupéré une achetée d'occasion complètement collante avec de l'alcool à 90°

Elle est maintenant totalement nickel.

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 14 Nov 2022 11:23

Bonjour à tous,
Je fais aussi parti de la famille des "vieux" possesseurs :oldy: d'un Harmony One, plus de 10 ans de bons et loyaux services :ane:
J'ai une question sur le logiciel que je viens de réinstaller pour ajouter une nouvelle activité.
Malheureusement lorsque je le lance et que je me connecte avec mes anciens identifiants, la programmation affichée dans le logiciel n'est plus celle qui est intégrée dans ma télécommande, je ne sais pas trop pourquoi, bref. J'avais ajouté des activités sur la télécommande qui n’apparaissent pas dans le logiciel. Je ne souhaite donc pas synchroniser ma télécommande par peur de perdre la configuration qui fonctionne bien aujourd'hui.
Ma question est : comment puis je réinjecter la configuration actuelle de ma télécommande (qui est la bonne) dans le logiciel pour pouvoir repartir de cette configuration et la modifier ?

Merci à vous pour votre aide !
aurelien_a
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Oct 2007 13:54
  • offline

Message » 20 Déc 2023 14:13

:-? Moi aussi j'ai des problèmes avec le logiciel....j'ai voulu rajouter un appareil dont je ne possède pas la télécommande (un Darbee 5000)....impossible de rajouter quoique ce soit...
Je désinstallerai bien le logiciel pour le réinstaller, mais pareil...j'ai peur de tout perdre ...pfffff :cry: :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 20 Déc 2023 15:52

:D Bon j'ai désinstallé l'ancien software Logitech 7.8.1 et je suis passé par "MyHarmony"...impeccable, j'ai trouvé le Darbee 5000 dans la rubrique "Electroménager" :lol:
Une dernière marche maintenant ....trouver une batterie de remplacement pour mon Harmony One:

Edit : batterie trouvée !! :wink:
https://www.batteriedeportable.com/affi ... rticle.php
Fichiers joints
20231220_134548.JPG

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message