Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kro, Perlisten x2, PETOIN Dominique, speedbad, tracerbox et 68 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Etude et réalisation d'une enceinte THQ à base de T330D

Message » 14 Nov 2022 22:14

salut les potos, méga déterrage :mdr: :mdr:

j'ai lâché le côté DIY audio un moment pour m'occuper autrement. je reviens donc bien motivé. :lol: :lol:

il a du y avoir de sacré évolutions en 3 ans au niveau des fliltres actifs non ?

J'ai toujours mon médium à choisir...va falloir un peut d'aide SVP...mais je suis sur que je peux compter sur vous :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 14 Nov 2022 22:38

Salut :)

Ton cahier des charges est toujours le même ?
Tweeter en T330D, 3 voies ?

Le T330D est certes un vieux Tweeter mais certainement pas à la ramasse vis à vis de la production actuelle. Voir les tests de Speedbad avec mon Dynaudio Esotar 260 (dérivé du 330D).

Avec un machin pareil, je resterais dans le design de l'époque. Dommage que l'on ne trouve plus de HP Dynaudio hors marché de l'occasion ...

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 15 Nov 2022 18:35

dommage qu'il n'est pas un T330D à tester, on aurait pu comparer les mesures avec le tient.

au dessus de 15k j'entends plus grand chose de toute façon :D
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message