Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, HICOCO, jcg74 et 49 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Home cinema DIY

Message » 16 Nov 2022 12:33

Il y a certainement d'autres références qui pourraient coller chez SEAS, Wavecor, Scanspeak, mais souvent c'est un peu plus cher pour un gain marginal ... Pour le Coax, je n'ai à l'heure actuelle rien vu de mieux sur la réponse polaire que ce petit BMS (exception faite de KEF) qui possède quand même une réponse exemplaire :P .
Esscobar
 
Messages: 7836
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 16 Nov 2022 12:45

D'abord... MERCI !

C'est vraiment difficile de trouver des HP. Il y en a trop.
Je n'ai aucune expérience avec le COAX.

Je pourrais tout a fait partir sur une menuiserie de test (pas de finitions extérieures) et commander le matériel pour la centrale.
Ca me permettrait déjà de me familiariser avec un environement de test pour les enceintes.

Petite question, tu pars en clos. Pourquoi ?
billy_boolean
 
Messages: 59
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
Localisation: Luttich
  • offline

Message » 16 Nov 2022 12:50

Salut

Si tu veux jeter une oreille au coax kartesian fait moi signe... ;)

@++
Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 845
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 16 Nov 2022 12:52

olivier Lenaerts a écrit:Salut

Si tu veux jeter une oreille au coax kartesian fait moi signe... ;)

@++
Olivier


J'y avais pensé ;)

Merci
billy_boolean
 
Messages: 59
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
Localisation: Luttich
  • offline

Message » 16 Nov 2022 13:30

billy_boolean a écrit:Petite question, tu pars en clos. Pourquoi ?

Clos pour le coaxial mais BR pour les graves ...

D.

La configuration dans mon profil