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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Nov 2022 9:05

jacksaix a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut ,

tu a bien accès au menu caché :wtf:

Car je serais curieux d'avoir les chiffres :oldy: .

Merci.
Image
Image
http://cloud.tapatalk.com/s/63752742433df/CSM.zip
http://cloud.tapatalk.com/s/63752742ed5f7/ECSM.zip


Salut,
merci de ta réponse concernant les chiffres .

Maintenant soyons matheux :wink: .
- Petits nettoyages (qui peuvent être effectués automatiquement en veille à partir de 4H 1mn ) : 1692.
- Gros nettoyage ( auto toutes les 1000 H ou manuel à la demande ) : 20
- Nombres d'heures depuis le dernier gros nettoyage : 212h
- Nombres d'heures depuis le dernier nettoyage : 2H26
- Nombre d'heures de fonctionnement : 11924

Donc concernant le ratio heures de fonctionnement/ petit nettoyage :
(11924+212 ) /1692= 7,17
Soit un petit nettoyage toute les 7 heures .
Normalement doit être inférieur à 10 H.
Donc :bravo:

Concernant le ratio gros nettoyage s avec 11924 tu devrait en avoir 11.
Donc avec 20, 9 ont été fait manuellement.
Et la je ne sais pas si ce chiffre de 9 est important ou pas :wtf: .

En conclusion ( normalement tu n'a pas accès au menu caché :charte: ) tu est bon concernant les petits nettoyages , mais concernant les gros la :wtf: . Et comment peuvent 'il argumenter que tu a utilisé " de nouveau des images statiques :wtf: . Aurait il un autre menu que l'on ne connaitrais pas qui ferait apparaitre un chiffre :wtf: . Donc j'attaque . D'abord recommandé argumentant une utilisation normale et demandant "comment peuvent il affirmer " À la vue de la vétusté du produit et l’utilisation une nouvelle fois sur des images statiques contrairement aux préconisations du mode d’emploi page 88 " :wtf: . Que ce "probléme " est le même que sur le premier écran :oldy: .La tu vois leur réponse . Perso la seule faille que je vois est le chiffre 9 . Car leur argument pourrait qu'une utilisation normale petit nettoyage 7H et gros nettoyage 1000h donc 11 résout les problèmes de trace .Et que donc 9 nettoyages lancés par toi sont la preuve :charte: .

Après à toi de choisir car après la phase du recommandé c'est :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007
toto13330
 
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Message » 17 Nov 2022 16:04

toto13330 a écrit:


Salut,
merci de ta réponse concernant les chiffres .

Maintenant soyons matheux :wink: .
- Petits nettoyages (qui peuvent être effectués automatiquement en veille à partir de 4H 1mn ) : 1692.
- Gros nettoyage ( auto toutes les 1000 H ou manuel à la demande ) : 20
- Nombres d'heures depuis le dernier gros nettoyage : 212h
- Nombres d'heures depuis le dernier nettoyage : 2H26
- Nombre d'heures de fonctionnement : 11924

Donc concernant le ratio heures de fonctionnement/ petit nettoyage :
(11924+212 ) /1692= 7,17
Soit un petit nettoyage toute les 7 heures .
Normalement doit être inférieur à 10 H.
Donc :bravo:

Concernant le ratio gros nettoyage s avec 11924 tu devrait en avoir 11.
Donc avec 20, 9 ont été fait manuellement.
Et la je ne sais pas si ce chiffre de 9 est important ou pas :wtf: .

En conclusion ( normalement tu n'a pas accès au menu caché :charte: ) tu est bon concernant les petits nettoyages , mais concernant les gros la :wtf: . Et comment peuvent 'il argumenter que tu a utilisé " de nouveau des images statiques :wtf: . Aurait il un autre menu que l'on ne connaitrais pas qui ferait apparaitre un chiffre :wtf: . Donc j'attaque . D'abord recommandé argumentant une utilisation normale et demandant "comment peuvent il affirmer " À la vue de la vétusté du produit et l’utilisation une nouvelle fois sur des images statiques contrairement aux préconisations du mode d’emploi page 88 " :wtf: . Que ce "probléme " est le même que sur le premier écran :oldy: .La tu vois leur réponse . Perso la seule faille que je vois est le chiffre 9 . Car leur argument pourrait qu'une utilisation normale petit nettoyage 7H et gros nettoyage 1000h donc 11 résout les problèmes de trace .Et que donc 9 nettoyages lancés par toi sont la preuve :charte: .

Après à toi de choisir car après la phase du recommandé c'est :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007
Merci pour ta réponse ! Quelqu’un a t’il déjà fait ce recours et eu gain de cause ?
jacksaix
 
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Message » 17 Sep 2023 22:29

Suite aux problèmes d'écran cramé, j'ai une tâche énorme et c'était bien chiant pour regarder des films.

J'ai changé d'ampli ( denon avr 1700h ) et me demandez pas pourquoi (tout passe à travers maintenant) et on oublie presque la tâche. Ma mêre m'a demandé si j'avais changé de Télé. Pour dire si c'est flagrant :)

Vivement le remplacement dans qqs mois en attendant.
AL3xKro
 
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Message » 17 Sep 2023 23:00

Quel était l’ampli précédent ?
titibobo
 
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Message » 17 Sep 2023 23:53

titibobo a écrit:Quel était l’ampli précédent ?


Un pioneer vsx-529.
AL3xKro
 
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Message » 05 Déc 2023 11:26

Ca y est mon tour est arrivé, ma tv a simplement cessé de fonctionner, sans signe avant-coureur.
Philips est incapable de fournir les pièces pour la réparation.
julla0
 
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Message » 05 Déc 2023 13:29

Mince alors ! Désolé pour toi. De mon côté, elle fonctionne encore parfaitement, comme au premier jour. J'espère que ça durera encore un peu ! :)
Rebel
 
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Message » 05 Déc 2023 13:50

Rebel a écrit:Mince alors ! Désolé pour toi. De mon côté, elle fonctionne encore parfaitement, comme au premier jour. J'espère que ça durera encore un peu ! :)

Je l'espère pour toi également car ca fait bien chier !
julla0
 
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Message » 06 Déc 2023 10:59

julla0 a écrit:
Rebel a écrit:Mince alors ! Désolé pour toi. De mon côté, elle fonctionne encore parfaitement, comme au premier jour. J'espère que ça durera encore un peu ! :)

Je l'espère pour toi également car ca fait bien chier !


Je comprends ! N'hésite pas à dire par quoi tu vas la remplacer, c'est toujours bon à savoir ! :)
Rebel
 
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Message » 06 Déc 2023 12:47

Légalement le constructeur ne doit pas fournir les pièces pendant 10 ans ?
Sebnor
 
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Message » 06 Déc 2023 18:31

Sebnor a écrit:Légalement le constructeur ne doit pas fournir les pièces pendant 10 ans ?

Ils disent fournir pour 5 ans et d'après ce que je lis de la loi, à voir s'il y a plus récent que ce que j'ai trouvé, elle indique que 5 ans est le minimum.
J'ai ouvert un incident sur l'assistance Philips mais ils ne sont pas très coopératifs...
julla0
 
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Message » 08 Déc 2023 1:25

En même temps, il n'y a rien de Philips là dedans à part le nom, pour rassurer le client (et visiblement ça marche)
Le fabricant c'est TP Vision et le SAV c'est a priori toujours le prestataire SBE.
Du coup tu ne sais probablement même pas vraiment qui sont tes interlocuteurs peu coopératifs...
lebellium
 
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Message » 08 Déc 2023 2:05

lebellium a écrit:En même temps, il n'y a rien de Philips là dedans à part le nom, pour rassurer le client (et visiblement ça marche)
Le fabricant c'est TP Vision et le SAV c'est a priori toujours le prestataire SBE.
Du coup tu ne sais probablement même pas vraiment qui sont tes interlocuteurs peu coopératifs...

et ?
julla0
 
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Message » 07 Fév 2024 12:35

Bon ben la meme pour moi.
Mega tache verte au milieu de l'écran.
Si ca n'est pas un défaut de fabrication vu le nombre de cas je n'y comprends plus rien ...

Dossier ouvert chez philips (hors garantie) on verra ce que ca donne
Il y a d'autres recours possibles ?

Merci.

Image
zemotard
 
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Message » 07 Fév 2024 13:28

... je réponds à la place de Philips ... :wink:

"Cette capture de l'enduro du Touquet confirme bien que si les grains de sable sont jaunes sur le dessus, quand ils sont soulevés par la moto, ils sont verts en dessous, à cause des algues, toussa ...!

Donc ne vous faites pas de bile, qui elle aussi est de couleur jaune/vert, votre TV se porte comme un charme ...!"
... :ane:

Bon, plus sérieusement, pas la première fois qu'on voit cette tache verte, donc espérons que Philips fera un geste, même hors garantie ... :wink:
FZ26
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