Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Abstergo, ach, Aelix31, Anthokk, bab1c, Bavuong, Berlinois, Biftanen, Bzh29sud, CDE37, cubitusmetz, danywilde36, darkced, dcfa13, dufy, Edis, fabien_m2002, fabulousfab81, fastmanu, flippy, Floc31, Freddyphp, Furyku76, FZ26, gamasennin, gonzic, ilopan, Irikte, Jef_13, joebar77, john-peter 1, jondelp, karimdauphins, lethib, LexusISF, lportos54, Mengo, Mick78, mikrocefal, nicolasko, Odul, P0py, Patrice-91, rollermen, Romloutik, sapidaen, Slider_41, Stef_T, steph_d, tchantchet, teck72, thales, tonips3, Totti10, tprince, Yan604 et 237 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Nov 2022 9:05

jacksaix a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut ,

tu a bien accès au menu caché :wtf:

Car je serais curieux d'avoir les chiffres :oldy: .

Merci.
Image
Image
http://cloud.tapatalk.com/s/63752742433df/CSM.zip
http://cloud.tapatalk.com/s/63752742ed5f7/ECSM.zip

Salut,
merci de ta réponse concernant les chiffres .

Maintenant soyons matheux :wink: .
- Petits nettoyages (qui peuvent être effectués automatiquement en veille à partir de 4H 1mn ) : 1692.
- Gros nettoyage ( auto toutes les 1000 H ou manuel à la demande ) : 20
- Nombres d'heures depuis le dernier gros nettoyage : 212h
- Nombres d'heures depuis le dernier nettoyage : 2H26
- Nombre d'heures de fonctionnement : 11924

Donc concernant le ratio heures de fonctionnement/ petit nettoyage :
(11924+212 ) /1692= 7,17
Soit un petit nettoyage toute les 7 heures .
Normalement doit être inférieur à 10 H.
Donc :bravo:

Concernant le ratio gros nettoyage s avec 11924 tu devrait en avoir 11.
Donc avec 20, 9 ont été fait manuellement.
Et la je ne sais pas si ce chiffre de 9 est important ou pas :wtf: .

En conclusion ( normalement tu n'a pas accès au menu caché :charte: ) tu est bon concernant les petits nettoyages , mais concernant les gros la :wtf: . Et comment peuvent 'il argumenter que tu a utilisé " de nouveau des images statiques :wtf: . Aurait il un autre menu que l'on ne connaitrais pas qui ferait apparaitre un chiffre :wtf: . Donc j'attaque . D'abord recommandé argumentant une utilisation normale et demandant "comment peuvent il affirmer " À la vue de la vétusté du produit et l’utilisation une nouvelle fois sur des images statiques contrairement aux préconisations du mode d’emploi page 88 " :wtf: . Que ce "probléme " est le même que sur le premier écran :oldy: .La tu vois leur réponse . Perso la seule faille que je vois est le chiffre 9 . Car leur argument pourrait qu'une utilisation normale petit nettoyage 7H et gros nettoyage 1000h donc 11 résout les problèmes de trace .Et que donc 9 nettoyages lancés par toi sont la preuve :charte: .

Après à toi de choisir car après la phase du recommandé c'est :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007
toto13330

Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28

Message » 17 Nov 2022 16:04

toto13330 a écrit:

Salut,
merci de ta réponse concernant les chiffres .

Maintenant soyons matheux :wink: .
- Petits nettoyages (qui peuvent être effectués automatiquement en veille à partir de 4H 1mn ) : 1692.
- Gros nettoyage ( auto toutes les 1000 H ou manuel à la demande ) : 20
- Nombres d'heures depuis le dernier gros nettoyage : 212h
- Nombres d'heures depuis le dernier nettoyage : 2H26
- Nombre d'heures de fonctionnement : 11924

Donc concernant le ratio heures de fonctionnement/ petit nettoyage :
(11924+212 ) /1692= 7,17
Soit un petit nettoyage toute les 7 heures .
Normalement doit être inférieur à 10 H.
Donc :bravo:

Concernant le ratio gros nettoyage s avec 11924 tu devrait en avoir 11.
Donc avec 20, 9 ont été fait manuellement.
Et la je ne sais pas si ce chiffre de 9 est important ou pas :wtf: .

En conclusion ( normalement tu n'a pas accès au menu caché :charte: ) tu est bon concernant les petits nettoyages , mais concernant les gros la :wtf: . Et comment peuvent 'il argumenter que tu a utilisé " de nouveau des images statiques :wtf: . Aurait il un autre menu que l'on ne connaitrais pas qui ferait apparaitre un chiffre :wtf: . Donc j'attaque . D'abord recommandé argumentant une utilisation normale et demandant "comment peuvent il affirmer " À la vue de la vétusté du produit et l’utilisation une nouvelle fois sur des images statiques contrairement aux préconisations du mode d’emploi page 88 " :wtf: . Que ce "probléme " est le même que sur le premier écran :oldy: .La tu vois leur réponse . Perso la seule faille que je vois est le chiffre 9 . Car leur argument pourrait qu'une utilisation normale petit nettoyage 7H et gros nettoyage 1000h donc 11 résout les problèmes de trace .Et que donc 9 nettoyages lancés par toi sont la preuve :charte: .

Après à toi de choisir car après la phase du recommandé c'est :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007
Merci pour ta réponse ! Quelqu’un a t’il déjà fait ce recours et eu gain de cause ?
jacksaix

Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message