Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 17 Nov 2022 17:27

Oui évidement mais il ne le fera pas car je ne le laisserais pas faire
Je garde toujours mon chien en visuel.
Très rare sont les fois ou je ne le voit pas et encore moins si il est avec une femelle entière.
Cela m'est bien plus facile avec l'Eurasier que le Samoyède qui était bien plus indépendant mais quand on le bosse on y arrive : Le rappel et l'obéissance sont indispensables mais c'est du taff.
Dans notre groupe il y a plusieurs femelles entières et elles l'adorent en plus un vrai tombeur comme l'était mon sam :ohmg:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2022 17:29

FGO a écrit:Oui évidement mais il ne le fera pas car je ne le laisserais pas faire
Je garde toujours mon chien en visuel.
Très rare sont les fois ou je ne le voit pas et encore moins si il est avec une femelle entière.
Cela m'est bien plus facile avec l'Eurasier que le Samoyède qui était bien plus indépendant mais quand on le bosse on y arrive : Le rappel et l'obéissance sont indispensables mais c'est du taff.
Dans notre groupe il y a plusieurs femelles entières et elles l'adorent en plus un vrai tombeur comme l'était mon sam :ohmg:

Ben voyons…
Perso tous les we,c’est 30 chiens…je verifie pas les quequettes en cavalant en forêt.
Bon je suis certain que t’assure :ane:
T’es un must.
Phil.
Marrant que ce must soit pas unversel…y’aurait moins de povs bestioles en refuge.
Empecher un mâle de couvrir une femelle: quelques secondes.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2022 17:40

N'oublie aussi qu'un maitre qui vient dans un tel groupe avec une chienne en chaleur il doit assumer lui aussi franchement faut être kamaikaze :roll:
Nous elles ne viennent pas ou sous très hautes surveillances et pas trop longtemps, leurs maitres ne sont pas inconscients.

Pour les refuges ce n'est pas un pb de reproduction comme les chats (chiens quasiment tous adultes) mais uniquement de connerie humaine pour leur petit confort.
Dernière édition par FGO le 17 Nov 2022 17:42, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2022 17:42

FGO a écrit:N'oublie aussi qu'un maitre qui vient dans un tel groupe avec une chienne en chaleur il doit assumer lui aussi franchement faut être kamaikaze :roll:
Nous elles ne viennent pas ou sous très hautes surveillances et pas trop longtemps

Sandrine Rousseau sors de ce corps.
Toi tu geres les chaleurs de tin mâle ? :bravo: :bravo: :bravo:
Vous faites un barbeuq apres? :ane: :ane: :mdr:
Phil
Les femelles ? Toutes des hyènes :mdr:
Balade chiens: principe : vivre ennsemble et apprentissage .
Sympa ton groupe de balade: dites moi où vous allez : pour ne pas vous rencontrer .
Balades de mâles ou balades de chiens?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2022 18:03

DBEB210E-C818-400C-81C6-F89DDE6A01EF.jpeg
Chouchou ,n’y va pas :love:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2022 18:10

26A59B22-CCDF-4A7C-AEC2-E919E09F7A00.jpeg
Biquette,qu pied :wink:
Y’a le chien de Fgo qui veut te mettre :oldy:
Les chaleurs c’est que les femelles.
Le braquemard du mâle ? Jamais,
Pov’ biquette.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2022 18:26

Quelques paires de banderilles ?
C’est pas moi.
C’est mon chien :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2022 19:26

FGO a écrit:N'oublie aussi qu'un maitre qui vient dans un tel groupe avec une chienne en chaleur il doit assumer lui aussi franchement faut être kamaikaze :roll:
Nous elles ne viennent pas ou sous très hautes surveillances et pas trop longtemps, leurs maitres ne sont pas inconscients.

Pour les refuges ce n'est pas un pb de reproduction comme les chats (chiens quasiment tous adultes) mais uniquement de connerie humaine pour leur petit confort.


Voilá.chiennes = salopes.
Phil sympa ton groupe :ane:
Quand vous venez à Triel ou bois de verneuil : fais moi signe -> on degage….pas compliant avec les balades de couillus.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Nov 2022 1:09

Ça doit etre chaud vos balades mâles / femelles entiers :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Nov 2022 1:54

Phil, arrête !
Tu vas émoustiller analo.
Déjà qu'il est excité comme une puce avec son télémètre laser, on ne pourra plus le tenir.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 18 Nov 2022 10:09

adpcol a écrit:
FGO a écrit:N'oublie aussi qu'un maitre qui vient dans un tel groupe avec une chienne en chaleur il doit assumer lui aussi franchement faut être kamaikaze :roll:
Nous elles ne viennent pas ou sous très hautes surveillances et pas trop longtemps

Sandrine Rousseau sors de ce corps.
Toi tu geres les chaleurs de tin mâle ? :bravo: :bravo: :bravo:
Vous faites un barbeuq apres? :ane: :ane: :mdr:
Phil
Les femelles ? Toutes des hyènes :mdr:
Balade chiens: principe : vivre ennsemble et apprentissage .
Sympa ton groupe de balade: dites moi où vous allez : pour ne pas vous rencontrer .
Balades de mâles ou balades de chiens?


tu n'a pas l'air de bien connaitre la problématique d'une chienne en chaleur :-?
Juste pour ton info en club canin une chienne en chaleur est interdite pendant presque 6 semaines car visiblement tu le sais pas mais ca peut foutre en vrac un mal entier comme castré (baisse de sensibilité mais ca peut encore les asticoter face à d'autres mâles) ...

tu as de sacré a priori sur les autres en te reposant uniquement sur ta propre expérience et ton unique vision des sujets,
C'est mega réducteur et insultant
Il n'y a que toi qui connait et fait les choses bien, les autres sont des merdes c'est dingue car tu en deviens caricaturale ami Phil et c'est bien dommage :cry:
donc moi j'arrête la je te laisse a tes certitudes et tes avis sur moi pô grave mais c'est dommage :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Nov 2022 10:15

adpcol a écrit:Ça doit etre chaud vos balades mâles / femelles entiers :bravo:
Phil


Tu ne me lits même tu reste bloqué sur ton avis :roll:
je t'ai pourtant déjà répondu aucun soucis enfin si avec des femelles stérilisées qui se fritent de temps en temps comme quoi le pb ce sont les uniquement les mêles entier ...
Et sinon comment tu crois que c'est géré en club canin quand tu 4 ou 5 cours d'éducation/obéissance en même temps dans un même parc sachant que la plus part des mâles sont entiers et de toutes les races :ohmg:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Nov 2022 10:39

:wink: Ben tu avais relancé le sujet…
Chacun fait qu’il veut :friend:
De toutes façons pour les miens c’est trop tard :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2022 15:58

FGO a écrit:
adpcol a écrit:Ça doit etre chaud vos balades mâles / femelles entiers :bravo:
Phil


Tu ne me lits même tu reste bloqué sur ton avis :roll:
je t'ai pourtant déjà répondu aucun soucis enfin si avec des femelles stérilisées qui se fritent de temps en temps comme quoi le pb ce sont les uniquement les mêles entier ...
Et sinon comment tu crois que c'est géré en club canin quand tu 4 ou 5 cours d'éducation/obéissance en même temps dans un même parc sachant que la plus part des mâles sont entiers et de toutes les races :ohmg:


Question rapide FGO: avec les chats entier tu as parfois des soucis dis de "queue d'étalon" (en gros la queue grasse à cause d'un excès d'hormones) et de tentative de fugue (de vrai chiens truffiers s'il y a une femelle en chaleur dans le quartier :D ).
Pas de soucis de ce genre avec les chiens ? J'ai finis par faire stériliser mon Maine Coon mâle à cause de ce soucis de queue d'étalon (et le nouveau chaton va suivre).
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 01 Déc 2022 16:15

Un chien peut fuguer si il sent une chienne en chaleur, cela peut arriver
Mais mon sam par exemple fuguait juste pour le plaisir de faire un tour tout seul :ko: donc pas toujours besoin d'une femelle dans le coin alors qu'il y en avait deux à l'époque à 100 mettre de chez nous.
Pour moi il n'y a pas de règle générale juste une propension ,car même si ils ont cette tendance ca va surtout dépendre du chien.
Les miens ont plutôt tendance a être perturbé comme avoir une perte d’appétit quelques jours

Queue d'étalon je ne sais pas car jamais entendu parler chez le chien, se renseigner je n'ai jamais croiser ce genre de cas en tout cas.
Après chez le chat pas trop de question a se poser vue que la stérilisation est obligatoire en dehors des élevages :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message