Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Coffrets/statuettes | 007 - Trilogie LOTR - Matrix - Aviator

Message » 25 Oct 2017 17:23

Bonjour à tous,

Je me sépare donc de mes coffrets collection :

  • Valise 007 collector 20 DVD Ultimate edition, complète. Valise en bon état (quelques légère marques à peine visibles) et DVD comme neufs (visionnés 1 fois) : 60€
    Image

  • Les 3 films Seingeur des Anneaux en coffret collector avec statuette, complets. Tous en état parfait et DVD comme neufs (visionnés 1 fois) : 60€ les 3
    Image Image Image

  • Aviator coffret collector, complet. Etat quasi parfait (quelques légère marques à peine visibles) et DVD comme neufs (visionnés 1 fois) : 20€
    Image

  • Matrix coffret collector avec buste Neo, complet. Etat quasi parfait (quelques légère marques à peine visibles) et DVD neufs : 35€
    Image


J'offre les frais de port pour le lot complet dont le prix est ramené à 150€ 120€
Dernière édition par ibanana le 23 Nov 2017 17:27, édité 1 fois.
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • online

Message » 23 Nov 2017 17:27

Baisse à 120€ l'ensemble!
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • online

Message » 21 Nov 2022 10:51

Bonjour,

Réouvert à la demande du vendeur.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline


Retourner vers DVD