Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, ach, Aga, Anthokk, bab1c, Berlinois, Biftanen, bives, bobmax, buginou, Bzh29sud, Chapelou09, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, dufy, Extensa, fastmanu, gigatoaster, hido, Jef_13, john-peter 1, koopinou, LexusISF, lportos54, nicolasko, P0py, quegorosoit, Rominsky, sapidaen, Skywan, Slider_41, steph_d, teck72, wally09, Yan604 et 174 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 23 Aoû 2022 22:01

anthonym49 a écrit:salut je cherche amazon alexa sur ma lg c8, d'apres mes recherches la tv lg c8 serait compatible avec google assistant et amazon alexa, sauf que je n'arrive pas a l'activé, j'ai essayer les choses comme les appuis long sur le bouton amazon alexa etc.... comment faire ?


ok j'ai compris alexa est que au us sur la lg c8, en gros lg c'est du grand foutage de tete
anthonym49
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Aoû 2022 22:01

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Sep 2022 12:58

Bonjour,

Pour info, nouveau firmware disponible 05.50.10 :
[05.40.09]
1. Fixing minor bugs in software

[05.40.26]
1. Fixing minor bugs in software

[05.50.10]
1. The voice recognition feature has been improved
2. LG Channels expanded its availability to more countries. (some countries in Latin America)

https://www.lg.com/fr/support/telecharg ... 5B8PLA.AEK
j@c0
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline

Message » 10 Sep 2022 13:29

j@c0 a écrit:Bonjour,

Pour info, nouveau firmware disponible 05.50.10 :
[05.40.09]
1. Fixing minor bugs in software

[05.40.26]
1. Fixing minor bugs in software

[05.50.10]
1. The voice recognition feature has been improved
2. LG Channels expanded its availability to more countries. (some countries in Latin America)

https://www.lg.com/fr/support/telecharg ... 5B8PLA.AEK


Merci j@c0,
A noter que cette version de firmware est destinée à la gamme B8 uniquement (pour l'instant ?).
Bernard_78
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
  • offline

Message » 13 Sep 2022 10:59

Bernard_78 a écrit:
j@c0 a écrit:Bonjour,

Pour info, nouveau firmware disponible 05.50.10 :
[05.40.09]
1. Fixing minor bugs in software

[05.40.26]
1. Fixing minor bugs in software

[05.50.10]
1. The voice recognition feature has been improved
2. LG Channels expanded its availability to more countries. (some countries in Latin America)

https://www.lg.com/fr/support/telecharg ... 5B8PLA.AEK


Merci j@c0,
A noter que cette version de firmware est destinée à la gamme B8 uniquement (pour l'instant ?).


bonjour,Mon C8 55 pouces me propose la mise a jours 5.50.10 CE matin quelqu'un la faite?Merci d'avance.
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 13 Sep 2022 17:32

idem ca s'est fait tt seul.
aquarius42
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 30 Sep 2022 8:48

bonjour, attention, la dernière mise a jour du B8 enclenche automatiquement l'économiseur d'énergie .A désactiver d'urgence pour retrouver l'image que vous aviez avant !!!
morphee71
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Déc 2018 10:31
  • offline

Message » 30 Sep 2022 12:50

morphee71 a écrit:bonjour, attention, la dernière mise a jour du B8 enclenche automatiquement l'économiseur d'énergie .A désactiver d'urgence pour retrouver l'image que vous aviez avant !!!

Bonjour Morphée71,

Je n'ai pas eu ce problème sur un 65C8.
C'est bien la 05.50.10 également, arrivée quelques jours plus tard que sur les B8.
Economie d'énergie est bien restée sur "désactivé".
:lol:
Bernard_78
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
  • offline

Message » 30 Sep 2022 13:30

Moi non plus je n’ai pas eu de reset sur mon C8.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Délégué
 
Messages: 7419
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 02 Oct 2022 17:56

Bonjour,

J'ai un LG E8 et jusqu'à maintenant j'utilise les réglages du cinéma du loup C8 que j'ai adapté sur mon E8 et j'en suis content.
Mais seulement voilà, aujourd'hui, je suis beaucoup plus sensible à la gestion des mouvements et je ne suis pas du tout satisfait de ce que je vois.
Notamment devant les anneaux de pouvoirs où les scènes de combats sont justes dégueulasse, très saccadées.
Mon True motion en Dolby vision est par exemple à 2 en saccade et à 0 en zone flou. Les scènes ne sont pas fluides du tout...
Peut être pourriez-vous m'aider ? Je possède la dernière version 05.50.10.
Merci d'avance !
MoMoYeLaNcY
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Oct 2022 17:47
  • offline

Message » 04 Oct 2022 16:07

est ce que tu passes par l'application via la TV ou via une box ?

Car perso je passais par une box et ca saccadait bcp. je trouvais jamais le bon réglage.
un jour, je suis passé via la TV et là que du bonheur.

et on m'avait répondu ici que les box meme si elles indiquent 4K, très peu le supportent...
aquarius42
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 04 Oct 2022 18:49

aquarius42 a écrit:est ce que tu passes par l'application via la TV ou via une box ?

Car perso je passais par une box et ca saccadait bcp. je trouvais jamais le bon réglage.
un jour, je suis passé via la TV et là que du bonheur.

et on m'avait répondu ici que les box meme si elles indiquent 4K, très peu le supportent...


Je passe par l'application Prime vidéo de la télé.
MoMoYeLaNcY
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Oct 2022 17:47
  • offline

Message » 21 Nov 2022 13:56

Bonjour,

Je viens d’avoir avec mon 65C8 de 2018 la panne (27/10/2022) que l’on redoute tous,
surtout hors garantie!, dalle brusquement HS au bout de quatre ans et 4 mois!! :o :o
diagnostic clair et rapide après la visite du réparateur agréé Lg de mon
département (Oise)! Coût du changement de dalle hors garantie : pas loin de
1900 euros! :hein: :zen:
Evidemment pas question de payer un tel prix pour une réparation
d’une tv de 4ans, vaut mieux en racheter une neuve par exemple un 65C2 avec les
ODR et les différentes possibilités!
Je précise qu’il fonctionnait parfaitement bien, aucun problèmes, pas de marquage,
j’y ai toujours fait toujours très attention, onduleur etc... Bref, très satisfait de mon
achat de 2018.
Dans la foulée, je contacte tout de même le magasin dans lequel j’avais bénéficié à l’époque d’un prix
et d’une ODR intéressante pour le 65C8 et une barre de son Lg pour leur en parler.
Je retrouve mon interlocuteur d’il y a quatre ans, toujours aussi sympa et commercial, :bravo:
(Antonio Navarette de AVEC SAS à Paris) qui me propose sontanément :P à ma grande surprise
d’intercéder auprès de Lg pour une possibilité de prise en charge hors garantie
d’un changement de dalle ou tout autre possibilité commerciale.
Dix jours plus tard, la réponse inespérée tombe : LG accepte de prendre à sa charge le changement de dalle! :ohmg: :love:
Dans la foulée la dalle est expédiée chez le réparateur, la nouvelle dalle est rapidement installée et
tout fonctionne parfaitement bien! :bravo:
Evidemment ce n’est pas de la pub pour le magasin et Lg, simplement un témoignage/
partage pas si courant je pense, surtout 2 ans et quatre mois après la fin de la garantie de 2ans!
On témoigne souvent à juste titre quand cela ne va pas, et là je voulais souligner
le geste commercial dans le bon sens du terme de Lg et l'accueil ainsi que la démarche rare du magasin 4 ans après l'achat du 65c8. :bravo:
yacelma
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Juin 2012 23:53
  • offline

Message » 21 Nov 2022 15:00

Moderé cf. chapitre VI de la charte HCFR
Swaner
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2022 23:50
  • offline

Message » 25 Nov 2022 17:43

très bien !

mais il me semblait que la dalle était garantie 5 ans ?
qd j'avais contacté LG pour mon pb de marquage , le mec de LG m'a indiqué que la prise en charge était jusqu'à 5 ans.
aquarius42
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 28 Nov 2022 18:37

yacelma a écrit:Bonjour,

Je viens d’avoir avec mon 65C8 de 2018 la panne (27/10/2022) que l’on redoute tous,
surtout hors garantie!, dalle brusquement HS au bout de quatre ans et 4 mois!! :o :o
diagnostic clair et rapide après la visite du réparateur agréé Lg de mon
département (Oise)! Coût du changement de dalle hors garantie : pas loin de
1900 euros! :hein: :zen:
Evidemment pas question de payer un tel prix pour une réparation
d’une tv de 4ans, vaut mieux en racheter une neuve par exemple un 65C2 avec les
ODR et les différentes possibilités!
Je précise qu’il fonctionnait parfaitement bien, aucun problèmes, pas de marquage,
j’y ai toujours fait toujours très attention, onduleur etc... Bref, très satisfait de mon
achat de 2018.
Dans la foulée, je contacte tout de même le magasin dans lequel j’avais bénéficié à l’époque d’un prix
et d’une ODR intéressante pour le 65C8 et une barre de son Lg pour leur en parler.
Je retrouve mon interlocuteur d’il y a quatre ans, toujours aussi sympa et commercial, :bravo:
(Antonio Navarette de AVEC SAS à Paris) qui me propose sontanément :P à ma grande surprise
d’intercéder auprès de Lg pour une possibilité de prise en charge hors garantie
d’un changement de dalle ou tout autre possibilité commerciale.
Dix jours plus tard, la réponse inespérée tombe : LG accepte de prendre à sa charge le changement de dalle! :ohmg: :love:
Dans la foulée la dalle est expédiée chez le réparateur, la nouvelle dalle est rapidement installée et
tout fonctionne parfaitement bien! :bravo:
Evidemment ce n’est pas de la pub pour le magasin et Lg, simplement un témoignage/
partage pas si courant je pense, surtout 2 ans et quatre mois après la fin de la garantie de 2ans!
On témoigne souvent à juste titre quand cela ne va pas, et là je voulais souligner
le geste commercial dans le bon sens du terme de Lg et l'accueil ainsi que la démarche rare du magasin 4 ans après l'achat du 65c8. :bravo:


Merci pour l'info, je touche du bois ma 65C8 fonctionne très bien, mais si jamais j'ai le même souci, je contacterai également de Navarette car j'avais également commandé mon OLED auprès d'AVEC SA.
fabien2311
 
Messages: 1064
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message