Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, portenawak, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 01 Déc 2022 6:56

camps a écrit:Image :ane:


Si TF1 rend l'antenne c'est que le match est fini et puis c'est tout :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Déc 2022 8:52

Bonjour le niveau de journalisme :roll: qui confond l'Algerie et la Tunisie... C'est vrai que France ou Allemagne c'est la même chose aussi :zen:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Déc 2022 10:47

rédigé par un stagiaire belge qui ne digère pas les résultats de son équipe nationale :ane:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 10:52

Il faut prendre du recul par rapport aux ragots de la presse. C'était valable pour Mbappé et sa cheville. C'est sans doute aussi le cas pour Pavard. Un différent arrive.

La bonne nouvelle par contre c'est Konaté qui a été très bon en défense.
Evolue en central à Liverpool. Mais fait très bien aussi le job sur les côtés. Il est propre dans son jeu.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2022 11:02

la bonne nouvelle ?
Non pire, la seule et unique bonne nouvelle car le reste est totalement a jeter
Pavard ne jouera plus de la CDM c'est surtout ca le pb, le groupe a été mal construit en terme de profil
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:06

FGO a écrit:rédigé par un stagiaire belge qui ne digère pas les résultats de son équipe nationale :ane:



Y avait longtemps :roll:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:09

1200Bandit a écrit:La Var ne devrait pas exister (je le dis depuis toujours, comme Platini) c'est elle qui met le zinzin à chaque fois !


C'est l'inverse .. là c'est imparable .. indiscutable .. au millimètre près :oldy: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:16

griosu a écrit:
1200Bandit a écrit:La Var ne devrait pas exister (je le dis depuis toujours, comme Platini) c'est elle qui met le zinzin à chaque fois !


C'est l'inverse .. là c'est imparable .. indiscutable .. au millimètre près :oldy: :mdr:


Bé non le hors jeux de position n'existe plus depuis des années :idee:
il faut faire action de jeux pour être signalé hors jeux désormais donc pas le cas ici
La var ok mais quand elle applique le règlement

Autres questions ?
Dernière édition par FGO le 01 Déc 2022 11:24, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:22

griosu a écrit:
FGO a écrit:rédigé par un stagiaire belge qui ne digère pas les résultats de son équipe nationale :ane:



Y avait longtemps :roll:

ben faut dire que certains le cherchent pas mal vu l'ambiance du vestiaire belge :wink:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:23

Snatcher a écrit:
Keron a écrit:Si c'était un but Mexicain, cela bousculait encore tout à la dernière min. Une journée un peu dingue.

Hier l'Air Head de Ronaldo pour marquer son but. Aujourd'hui, l'arbitre qui siffle l'annulation d'un but 3 min avant la fin du match :)


après. Pas avant.

Non, ça a joué encore quelques secondes après l'annulation, puis 3 coups de sifflets. J'ai bien vu la fin du match sur une chaine suisse germanique.
Pour moi il y a faute d'un Français qui fait tomber le défenseur, permettant à l'autre attaquant de marquer. Donc but non valable.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:26

le principale c'est pas la fin du match mais la reprise du jeux donc la remise en jeux qui a suivi le but
Larbitre a bien signalé le Hors jeux de grizou pas la faute cf les explications donné par J. Guiniou en fonction de la gestuel de l'arbitre
Dernière édition par FGO le 01 Déc 2022 11:29, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:27

Oui moi m'sieur... Pourquoi TF1 a coupé avant la fin ? :ane:

Je crois savoir... Cette chaîne de merde était tellement pressée de balancer ses pubs et de faire des ronds qu'elle n'en a rien à cirer du foot et du résultat final... Ca nous fait un belle jambe qu'elle fasse semblant de s'excuser aujourd'hui... Mais c'est vrai que si ça s'achetait pas, ça se vendrait pas... moi le premier d'ailleurs, surtout avec un spectacle que j'ai regardé en faisant autre chose... affligeant. :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Déc 2022 11:29

tfpsly a écrit:
Snatcher a écrit:
après. Pas avant.

Non, ça a joué encore quelques secondes après l'annulation, puis 3 coups de sifflets. J'ai bien vu la fin du match sur une chaine suisse germanique.
Pour moi il y a faute d'un Français qui fait tomber le défenseur, permettant à l'autre attaquant de marquer. Donc but non valable.


Le problème c'est l'utilisation illicite du VAR après l'engagement.
Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 01 Déc 2022 11:39

FGO a écrit:
griosu a écrit:
C'est l'inverse .. là c'est imparable .. indiscutable .. au millimètre près :oldy: :mdr:


Bé non le hors jeux de position n'existe plus depuis des années :idee:
il faut faire action de jeux pour être signalé hors jeux désormais donc pas le cas ici
La var ok mais quand elle applique le règlement

Autres questions ?


Bé si ... je ne parlais pas d'hier mais en général .. sur le fait que la VAR permet de clarifier et départager lorsqu'il y a doute ou suspicion.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:43

wopr a écrit:Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.

Quel coup d'envoi ? Il y a eu un renvoi du gardien tunisien.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message