Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Navigateur Web sur TV Android

Message » 06 Déc 2022 13:56

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit le sous-forum approprié pour ma question, donc pardonnez-moi si ce n'est pas le bon.

Je cherche un bon navigateur Web à installer sur ma TV Android (Sony XR83A90J), afin de pouvoir accéder aux sites de replay des chaînes habituelles de la TNT.

Des recommandations ?

Merci
nounours18200
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Localisation: Bandol (83)
  • offline

Message » 07 Déc 2022 20:06

Après avoir testé, j'ai jeté l'éponge, ils n'en veulent pas, des navigateurs habituels!
Actuellement j'ai un pc portable relié par AVR au projo ou au téléviseur.
Pour naviguer il faut juste une souris wi-fi et utiliser le clavier virtuel Windows. A défaut de tapis de souris on peut se caresser le genou avec la souris, cela reste lent s'il y a du texte à taper, mais pour des clics, c'est parfait.
Si on est habitué à faire des listes de sites ou de pages favorites, ça aide bien!
H266
 
Messages: 720
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 12 Déc 2022 11:42

Voici qui peut aider à naviguer : préparer ses fichiers sous Windows, puis les ventiler selon ses préférences ou leurs extensions.
J'ai utilisé cette méthode pour mes fichiers photo, mais elle s'adapte à n'importe quel format. Ce n'est pas possible dans les anciennes versions de l'Explorateur Windows, semble-t-il

post181055059.html#p181055059
H266
 
Messages: 720
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message