Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: citroevo et 5 invités

Calman Home et mode de licensing (150 € tous les ans ?)

Message » 19 Déc 2022 13:04

Bonjour à tous,

J'ai acheté le 21/01/2021 une License Calman Home for LG (150 € ...).
Normalement ce sont des licences lifetime (à vie) mais avec:

Calman Home for LG includes 1 full year of updates and email support, ensuring that consumers receive the latest features within Calman color calibration software.


Impossible d'utiliser depuis février 2022, je voulais refaire une calibration.
Le logiciel m'invite à renouveler ma licence (150 €)si je veux continuer à utiliser la solution.

Avez-vous la même chose ? Ont-ils changé leur mode de vente ?
C'est quand même incroyable pour des particuliers (on ne parle pas de licences pro) de devoir payer 150 € tous les ans. :o

Enfin avant ce n'était pas le cas.

PS: J'ai contacté Calman mais pas de réponse.
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 19 Déc 2022 14:06

Bonjour,

Je regarderais ce soir, j'ai une licence Calman home for Panasonic. Il me semble que tu ne peux plus faire de mise à jour mais que le logiciel doit fonctionner.
lacrapul
 
Messages: 385
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • offline

Message » 19 Déc 2022 17:00

bonjour , j'ai eu aussi ce soucis y'a quelques mois dans les memes conditions .j'ai simplement envoyé un mail a calman et cela a été réglé le lendemain pour ma part .
jafred
 
Messages: 37
Inscription Forum: 31 Oct 2007 22:38
  • offline

Message » 20 Déc 2022 19:06

Merci à tous, j'ai eu la réponse et la solution à mon problème.

Hello,

Thank you for your email.

It looks like you are attempting to run a version of Calman that is not supported with your license.

The latest version of Calman Home for LG that your license will support is Calman Home for LG 2021 (v5.12.3).

You may follow the link below to locate Calman Home for LG v5.12.3, under the "+Legacy Downloads" tab. You may download this installer and it will replace your existing version.

https://www.portrait.com/downloads1/#ca ... or-lg-2022
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration