Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bql131400, coucouse, gaelR, Gaël, goulouche, guillaumodore, gwendal55, Jeyaan, Lobito94, lolofro, loloko56, malicorne, micgui, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Sield pro: Redémarrages intempestifs

Message » 19 Avr 2022 0:28

Salut à toutes et tous!
J’ai un pb avec mon Nvidia shield pro 2019 installé depuis plus d’un an
Il redémarre régulièrement en cours d’utilisation: pendant le visionnage de films sur les différentes applis: Arte, Netflix, Apple-Tv peut être pas sur Canal plus?
J’ai l’impression que c’est de plus en plus fréquent, parfois 3 ou 4 fois sans la même soirée.

Je suis un boulet, j’ai déjà posé la question mais je n’arrive pas à retrouver sur quel forum et donc je ne peux lire vos réponses. :oops:
Merci!
Rollker
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Avr 2021 18:23
  • offline

Message » 13 Déc 2022 16:08

Salut
Je recherchais sur le forum un problème de ce type et je trouve ton post . C'est sans doute un peu tard pour te répondre mais bon, au cas où ma réponse serve à qulqu'un d'autre...
J'ai le même souci depuis 2 mois environ.
Au début c'était très sporadique, je débranche et rebranche le cordon électrique et plus de souci.
j'utilise la shield surtout pour Plex, et depuis peu C+ et Disney +. Mais depuis 8 jours c'est plus possible de l'utiliser. Boot Loop non stop!
J'ai tout essayé, y compris un reset mais rien n'y fais

J'ai contacté le support Nvidia et voici la procédure qu'ils m'ont donné :

[b]Hello,
Thank you for contacting NVIDIA Customer Care.
This is Rahul, assisting you in troubleshooting the issue that you are experiencing and I will be working with you to address your concerns as quickly as possible.

From the problem description I understand that the device is in boot loop when you launch any application on the device.

Kindly accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. Please be assured that I will do my best to help you further or point you in the right direction.

Possible Causes :
HDMI cable issues
Software corruption
Hardware issues


Please update me with the following details :

1. Is the device getting over heated or do you hear any sound from the SHIELD device ?
2. Are you connecting any external HDD or receivers to the SHIELD device?
3. Have you tried testing with a differnt HDMI cable?

Please try the below mentioined steps and check if this helps to fix the issue.

-> Unplug all the cables and keep the device off for 2-3 minutes.
-> Plug the Power cable, controller through USB (Wired) and Ethernet cable to the SHIELD device. Do not connect HDMI cable.
-> The device will power on. Keep it idle for about 5 minutes
-> Now leave the device is this state without the HDMI cable for good 15 to 20 minutes and plug the HDMI cable.
-> See if this helps to fix the issue


We look forward for your reply to assist you better.

Best regards,
Rahul
NVIDIA Customer Care
[/b]


Malheureusement celà n'a pas fonctionné pour moi. Ni le changeent de câble HDMI mais là je me doutais que c'était pas la cause.
Je les ai recontacté et au vu de ma réponse, ils en ont déduit que le problème vient du hardware.
MA shield Pro TV2019 date de juin 2020... Plus de garantie. Dommage sinon ils m'en renvoyaient une neuve.

Je vais repasser à la caisse malheureusement car je trouve que les services rendus pour le prix sont vraiment supers. Après j'espère que ce problème est rare, bien que sur des forums en anglais je trouve pas mal de personnes qui se plaingnent du même syndrôme
Groovycelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Nov 2012 14:26
Localisation: Bouafle (78)
  • offline

Message » 19 Déc 2022 19:37

Suite aux tests demandés par le support Nvidia, il es ressort que le problème est matériel.
Bien que ma Shield Pro TV 2019 soit hors garantie, ils la rapatrie à leur frais par FEDEX et m'en renvoie une reconditionnée ou neuve !
La classe je trouve. :bravo:
Renvoyée ce jour, hâte de recevoir la seconde
Groovycelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Nov 2012 14:26
Localisation: Bouafle (78)
  • offline

Message » 17 Jan 2023 23:08

hello

je l'ai depuis 2 semaines et moi aussi elle se coupe comme ca ... de temps en temps
c'est quoi ces tests ?

tu as les contact par quel biais ?

Merci ...
luback33
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Jan 2023 19:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message