Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Donne SIM2 HT300 (HS) Région Parisienne (78/95)

Message » 29 Déc 2022 14:33

Ce superbe vidéo-projecteur (à son époque) m'a lâché fin 2010 : plus rien, sans doute l'alimentation.
Je suis passé début 2011 sur un Mitsubishi HC 7000, histoire de goûter au HD et pouvoir utiliser mes sources en HDMI.
Depuis le SIM2 HT300 est resté au frais dans son carton d'emballage, à l'abri de la poussière.
Cette semaine, évoquant le sujet avec le technicient d'ATM92, j'ai compris que la réparation n'était plus envisageable sur SIM2.
Donc soit il finit à la déchetterie soit je le donne à un "bricoleur" désirant soir récupérer des pièces détachées soir tenter de le remettre en marche.
Vu qu'il est SD avec toutefois un très bon rendu en YUV je n'ai plus la passion/envie de le faire revivre.

A prendre en région parisienne (nord du 78/ limite du 95) sur place exclusivement.
Il est complet dans sa boite (et surboite) d'origine, en parfait état cosmétique.
thieb_p
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Jan 2023 13:12

Donné ce jour à un sympathique membre de Homecinéma.fr .
thieb_p
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message