MathieuT49 a écrit:Bonjour, je commence à en avoir mare de cette TV, je viens de faire la dernière MAJ la V718, je trouve que les menus sont plus lent qu'avant.
- J'ai toujours un problème avec la télécommande que je ne peux appairer.
- Sur PLEX les fichiers 4K un peux lourds on du male à passer et c'est hebergé en local (pas de problème sur d'autre TV)
- J'ai un système SONOS avec une Beam + 2 enceintes surrounds, cela fonctionne correctement quand cela à envie (le surrounds ce désactive tout le temps j'ai beau mettre sortie sur PCM ou Pass-Systeme) pour refaire fonctionner le réglage saute à chaque démarrage de la TV.
Si je luis mets une Nvidia Shield TV est-ce que j'aurais toujours des problème de son ?
Merci de vos retours
Salut,
Oui, le passage avec une box fera toute la différence.
J'avais des problèmes similaires, notamment pour la lecture de fichiers vidéos 4K relativement lourds, non prise en compte de certains fichiers encodés en H265, etc ...
Marre face à des problèmes/limitations de la TV, j'ai pris une Nvidia Shield Pro, et tout roule parfaitement maintenant.
Ma shield est reliée en HDMI à mon système de son (LG en 7.1.2), qui lui même est relié à la TV en HDMI ARC.
Ca m'a un peu gonflé d'avoir eu à acheter une box, mais je ne regrette pas du tout.
Surtout que la qualité image n'est pas trop mal, pour la gamme de prix.