Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mikonitz, misterme et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Rare Carte Son LYNX TWO B

Message » 24 Nov 2022 18:29

Je vends pour un ami dont je me porte totalement garant cette fameuse Carte son LYNX TWO B dont les perfs sont toujours d'actualité

Type : CARTE SON STUDIO
Marque : LYNX
Modèle et options : TWO B CARTE SON 6 canaux
Prix de vente : 190 euros VENDUE

Département où la marchandise est visible : 95 limite Sarcelles / St Brice sous foret
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir en Mondial relay ou Colissimo

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1000 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2005
Garantie et date d'expiration : Sans objet
Numéro de série : à voir pour les plus numerotophiles

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale :

Carte son pro PCI très haut de gamme de la marque LYNX STUDIO TECHNOLOGY : LYNX TWO B en 6 canaux avec Convertisseur A/N : 24bits/192kHz

Il y a beaucoup d'éloges au sujet de cette carte, extrêmement droite et précise lors de vos écoutes et très utilisée dans le monde pro de studio.
Elle est vendue avec tous les câbles d'origines, ainsi qu’un câble supplémentaire pour une utilisation en 2 canaux (stéréo)

Vous devez disposer d'un PC avec un vrai slot PCI pour qu'elle s'installe parfaitement, les nouvelles cartes mères disposent souvent d'émulateurs PCI qui peuvent parfois provoquer des bugs.
Le prix de vente est dérisoire, c'est le prix des câbles, elle coûtait plus de 1000 euros à sa sortie et fait face sans rougir au DAC nouvelle génération à travers une écoute analogique détaillée et précise alliée à une fiabilité totale .

Type :
Carte PCI, DSP interne.

AudioNumérique :

Convertisseur A/N : 24bits/192kHz.
Convertisseur N/A : 24bits/192kHz.

E/S Analogiques :

2 entrée(s) XLR.
24 sortie(s) XLR.

E/S Numériques :
S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).
AES/EBU : 1 entrée(s).
AES/EBU : 1 sortie(s).
Synchro WordClock.

Logiciels :
Drivers Windows/NT/2000/XP.
Drivers MacOS/9.x.
Drivers ASIO.

Site web du constructeur : https://www.lynxstudio.com/products/lynxtwo/
Commentaires : excellente carte son pro PCI très haut de gamme de la marque LYNX STUDIO TECHNOLOGY : LYNX TWO B en 6 canaux avec Convertisseur A/N : 24bits/192kHz

Il y a beaucoup d'éloges au sujet de cette carte, extrêmement droite et précise lors de vos écoute et très utilisée dans le monde pro de studio.
Elle est vendue avec tous les câbles d'origines, ainsi qu’un câble supplémentaire pour une utilisation en 2 canaux (stéréo)

Vous devez disposer d'un PC avec un vrai slot PCI pour qu'elle s'installe parfaitement, les nouvelles carte mère disposent souvent d'émulateurs PCI qui peuvent parfois provoquer des bugs.
Le prix de vente est dérisoire, c'est le prix des câbles, elle coûtait plus de 1000 euros à sa sortie et fait face sans rougir au DAC nouvelle génération à travers une écoute analogique préservée et une fiabilité totale .

Photos :

Image

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 02 Fév 2023 11:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 01 Déc 2022 19:44

Up up up pour cette Famous Lynx ! Qui tient encore largement la dragée haute à bien des DAC actuels

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 01 Déc 2022 20:52

Superbe carte

Mais peu de cartes avec du PCI depuis, oulah, un bail...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Jan 2023 16:38

:thks: UP pour cette excellente carte son que j'ai conservé 10ans sur un PCHC dedié avec une CM PCI , on ajoute Foobar ou Jriver et avantiiiiiiiiiiiiii ! 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 02 Fév 2023 11:26

VENDUE on peut clore
Grazie 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message