Bonjour à toutes et à tous,
je dispose de 2 lecteurs multimédia (popcorn hour A400 et une A500). Je n'arrive plus à mettre à jour le jukebox.
Je viens de parcourir votre forum et nous sommes nombreux dans ce cas. Le site de base de données permettant de transférer jaquettes et résumé du film semble ne plus exister ... Du coup on peut toujours transférer des films sur les DD et les regarder, mais impossible ni de télécharger les jaquettes ni les résumés ! Pfff du coup sur la page d'accueil on ne voit plus les images de films et donc pour faire un choix il ne reste plus que le titre du film sans savoir à quoi il correspond ! Super !
Est ce que quelqu'un aurait une solution afin de résoudre ce problème (même s'il faut faire des manipulations manuelles) ?
Ou conseiller un autre type de DD multimédia qui permette les mêmes services que sur la PCH ?
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, BoBJeJ, boby6kiler, christophe98, cocogex, dat, DjRabe, Inside, Jeyaan, lacrapul, LOLOS70, marduk, michael63, nico034, OlivierQC, papounay, thivame, titi947, xav28270 et 104 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
mise à jour jukebox impossible sur popcorn hour a400 et a 50
- Propofol21300
- Inscription Forum: 29 Juil 2015 21:26

Sinon moi j utilise pas le jukebox sur la popcorn je lance le film et enjoy bref je peux pas t aider popcorn est mort et les puces sigma design aussi faut tourner la page et changer de matos ou prendre un boitier multimédia récent en complément...

- vinrober
- Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
est ce que qqn pourrait me dire comment ajouter un film en ajoutant le numéro imdb sur la popcorn ?
- Propofol21300
- Inscription Forum: 29 Juil 2015 21:26
Voir le fil sur la Popcorn A400 et NMJToolbox plus haut....
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, InterM, DITTON66 Studio Monitor, NAKAMICHI RX202, BX300, 682ZX , HC : JVC RS55, PCH A500+Oppo93+DMP-400, K+H O300 & O310+Hermes2, SidneyAR12 (Hypex400),Philps65OLED873, BLON B20.Chanteur:ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Bonjour,
je possede un A200 et un Vten (j'utilise encore trés souvent le A200 mais peut etre plus pour longtemps).
je cherchais, car bon l'aventure PCH est terminée , si quelqu'un aurait le tout dernier firmware du VTEN ? je n'arrive hélas pas a mettre la main dessus, je n'ai que l'avant dernier
.
Merci !
je possede un A200 et un Vten (j'utilise encore trés souvent le A200 mais peut etre plus pour longtemps).
je cherchais, car bon l'aventure PCH est terminée , si quelqu'un aurait le tout dernier firmware du VTEN ? je n'arrive hélas pas a mettre la main dessus, je n'ai que l'avant dernier

Merci !
- Martyprod
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion. J'ai un popcorn a500Pro. Et j'ai un problème de carte sd fendue du coup mon pop corn ne sert plus a rien vue qu'il ne peut plus démarrer sur la carte SD. Je demande à la communauté (une âme charitable) qui me ferait une copie de ce firmware et de me l'envoyer sur une plateforme de partage.. je vous remercie d'avance pour votre réponse...
- Guiguess
- Inscription Forum: 15 Fév 2023 14:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|