Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, dgohyeres, Dominique-Tanguy, guss 33, ROTH Olivier, sirius57, XavierP56 et 82 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 09 Mar 2023 11:58

la logique d'un reseau c'est de tout connecter sur ta box ... aussi bien en ethernet qu'en wifi
tous les appareils peuvent ainsi communiquer entre eux via le reseau, il n'y a aucun intérêt à raccorder la boom et la smart radio au wifi du Rpi
pour te donner un exemple
j'ai 3 Rpi avec PicorePlayer (2 en ethernet, 1 en wifi) LMS tourne sur un serveur linux branché en ethernet , tous les portables et tablettes de la maison permettent de commander LMS en wifi
et tout est raccordé sur le réseau de la box ... (plus mon PC de bureau, un laptop etc...) vu le nombre de connexion ethernet il m'a juste fallu rajouter des switches
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 10 Mar 2023 11:28

Bonjour

En connectant les deux en ethernet tout fonctionne correctement effectivement. Désolé , je pensais que dans le fonctionnement en réseau il y avait un sens , "entrée , sortie" comme on raccorde des appareils sur une chaine hifi .

Merci encore une fois
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 22 Nov 2023 12:05

Bonjour

j'essaie d'installer Deezer sur mon LMS et donc mes squeezebox Touch mais n'y parviens pas.

Dans les plugins installés, j'ai bien Deezer, mais si je clique dessus, je n'arrive à rien sur le serveur mysqueezebox.com
Impossible d'installer l'app dans ma config.

A tout hasard, serait-ce du au fait que je ne réside par dans la France hexagonale mais outremer ?

Sinon, je veux bien la manip pour installer l'appli, car en achetant mon casque Meze à la Fnac, j'ai eu droit à 4 mois de Deezer gratuit .. ce serait l'occasion de tester.

merci pour vos commentaires et aides.
turlut
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline

Message » 08 Mar 2024 18:55

Salut à tous,
Dans les P.A ma squeezebox touch
achat-sources-haute-fidelite/squeezebox-touch-t30132363.html

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message